The Jedi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 2 adresses : TELECHARGER : ** fichier retiré ** VISUALISER ** fichier retiré ** Désolé par avance pour certaines photos de cosplay floues :/ les mouvements et la luminosité ne m'ont pas aidé. N'hésitez pas à me contacter si vous vous reconnaissez sur une des photos (à part les gens du site ), ça m'ferait plaisir de prendre contact le cosplay trop de la balle ! Gavez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pareil pour moi, les photos dans la salle de cosplay sont pas terribles mais on fait avec Faudra que je l'uploade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ya une photo (groupe) ou Sigfro me fait peter de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Question, vous avez fait le queu combien de temp ? pasque le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Le samedi 30minutes (et on aurait pu faire moins) mais le dimanche 1h15 en gros (on était arrivé 1h en avance aussi faut dire). Ca c'était parce qu'on avait déjà nos billets. Les autres pouvaient attendre jusqu'à 3h pour acheter leurs billets et rentrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Heu, je viens de mater les photos et y a pas à dire, y en avait pour tous les goûts Juste, un y a un truc qui me viens à l'esprit après toutes ces belles photos, c'est de savoir s'il y avait des stands de jeux vidéos Pas de stand nintendo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 surement la xbox league puisquil y avait un tournoi soul calibur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Heu, je viens de mater les photos et y a pas à dire, y en avait pour tous les goûts Juste, un y a un truc qui me viens à l'esprit après toutes ces belles photos, c'est de savoir s'il y avait des stands de jeux vidéos Pas de stand nintendo :'( j'ai vu sur jeux-france.com que nintendo présentai Animal Crossing et Donkey Konga. Joli T shirt jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouais y'avait un stand Nintendo des plus fournis mais je n'avais aucune envie de le prendre en photo y'avait tellement mieux à côté ! Côté jeux Nintendo (vous l'entendrez à Paduction Radio 9 tournée en live sur place) j'ai pu voir : - Metroid Prime Hunters - Paper Mario 2 - Donkey Konga (il en ramenait du monde celui-là) - Donkey Kong Jungle Beat - Animal Crossing - le prochain Starwing - Gundam chais pas quoi - Zelda Four Sword Plus - Resident Evil 4 Ca c'était pour les jeux Cube y'avait toute une panoplie de Game Boy Advance Famicom Edition en libre service. Pad & Julio ont même eu l'occasion de discuter avec le directeur france marketing de Nintendo Y'avait un stand Xbox mais y'avait trop de monde alors j'ai juste pu voir le Soul calibur 2 tourner sur grand écran; Outrun 2 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 uais y'avait un stand Nintendo des plus fournis mais je n'avais aucune envie de le prendre en photo que la malédiction du jeandubois* s'abbatte sur toi et toute ta descendance. Quand je pense que j'ai passé mon week end à bosser pour vous M'enfin, le grand prix était nickel, ça compense * la malédiction du jeandubois consiste à devenir dépendant de : -nutella (450g /mois) -coca cola light (1,5L /jour) -nintendo (et plus particulièrement zelda) et à lire un bouquin genre "penser objet avec UML et java" ou "EJB fondamental" avant de ce couher le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oula la malédiction du jeandubois, c'est très très très mauvais ça... J'ai vu ses effets sur le... jeandubois et je confirme, c'est redoutable Le stand Nintendo était chouette en effet, surement le meilleur des trois, les 2 autres étant Sega et MS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 MS c'est tres japonnais d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Alala, dommage que je n'ai pu y aller... entre OutRun 2, le coffret de Macross et le cosplay, y avait de quoi faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai adoré les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Quelqu'un pourrait-il mettre la photo de Sig pour qu'on puisse enfin voir a quoi ressemble la legendaire tête du gnou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Côté jeux Nintendo ... Merci des précisions ! Bordel, c'est bon à savoir que Metroid est prêt, je l'attends celui là. Et Zelda 2 sur GC, t'as vu une démo, quelque chose quoi ... des photos ?? :'( Attendons l'émission N°9 si j'ai bien compris Bande de salopard, si c'a se trouve vous avez jouer à la N5 et vous garder les infos pour vous... Pas de rétention de l'information messieurs, un peu de professionalisme je vous prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Hé non désolé je t'ai dit tout ce que j'ai vu Pas de Zelda (il doit être en préparation, tous les jeux sur place étaient en version française). Pas de N5 non plus là j'en aurais pris des photos ! Vous pouvez dores et déjà retrouver l'émission 9 sur le site de paduction : http://www.paduction.com/dossier-4-0-42.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Quelqu'un pourrait-il mettre la photo de Sig pour qu'on puisse enfin voir a quoi ressemble la legendaire tête du gnou. Ben si tu allais voir le lien que Jedi a mis vers sa gallerie? Et Zelda 2 sur GC, t'as vu une démo, quelque chose quoi ... des photos ?? A moins que ja'i raté quelque chose (y avait tellement de monde et tellement de choses à voir ), il y avait la vidéo qu'on a déjà vu sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ^o^ oups le retard super les photos je vais me fr un cd rien qu avec toutes les photos qu on aura eu viendez l annee prochaine les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Y'as que Jedi qui ose publier ses photos ? pourtant je suis sur que ce n'était pas le seul appareil que j'ai vu dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est bien de matter cet Expo hors de ma portée. Et en plus on voit les "dessous" avec la team. Ça donne le goût de s'acheter un portable avec cam. Je vais sortir mon ancienne webcam pour voir si ça fonctionne, je crois que personne n'a eu la chance de me voir la tronche ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai mis les photos de Rom251 dans la gallerie "contributions". 2 autres personnes m'ont transmis les leur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je vois que Rom a tout de même fait une photo de Mr "Si tu t'asseois tu rent' pô"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Un des grands délires du dimanche (avec l'agilité surprenante de Julio ) Pov gars j'espere pour lui qu'il ne fera pas l'année prochjaine sinon il a peu de chance de survie : soit assassiné par une personne dans la file d'attente, soit une crise cardiaque Modifié le 15 juillet 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ah oui efrfectivement n m'enfin l'année prochaine je voudrai bien le revoir il me faisait bien marrer.... ou pitié au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés