Aller au contenu

Besoin D'une Sauv Ff8 Ou D'un Iso !


Invité tcbigboss

Messages recommandés

Invité tcbigboss

Salut à tous,

J'ai installé EPSXE v6 et quelque (celle à dl ici quoi) et FF8, pas moyen d'aller plus loin que la scène d'intro juste après que Linoa lâche la plume et qu'elle PROMET. :P

J'ai essayé tous les plugins, toutes les configs, mon jeu plante à chaque fois au même endroit ! Un pote m'a même passé son CD, là ça plante à un endroit différente... :P

Donc si une âme charitable pouvait me passer une SVG rapide juste aprèsz l'"intro (direct après l"intro hein ! Je veux pas de svg qui dépasse les 30sec de jeu ! ^^ ) ou bien mettre à dispo sur Emule l'ISO de son CD1 de FF8 en français, ce serait vraiment sympa. Car je suis un super mega fan de FF8, et je vais me jeter par la fenetre si je trouve pas le moyen d'y rejouer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ePSXe 1.60fr et le plugin Pete's OpenGL Driver 1.72 ça passe tout seul. EPSXe 1.60fr, tu l'as déjà car pris sur le site et le plugin en question tu peux le trouver dans le topic Ecran Noir Ou "no Wgl Extensions", S.O.S.

Au cas ou, je te file une sauvegarde juste après la première scène d'intro. J'espère que c'est bien tout au début du jeu que tu bloques. Quand tu parles de:

pas moyen d'aller plus loin que la scène d'intro juste après que Linoa lâche la plume et qu'elle PROMET.

C'est la première cinématique du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, il faut que tu ais le même jeu que moi, c'est à dire FVIII en français. Ensuite tu dézippe le fichier que je t'ai filé dans le dossier sstates de ton émulateur ePSXe. Ensuite tu lances ton jeu, tu attends qu'il soit chargé et dès qu'il démarre tu peux appuyer sur F3, surtout pas sur F1 sinon tu enregistres sur ma sauvegarde.

Le problème est qu'il faut un jeu patché pour y jouer et ça n'a pas l'air ton cas. Essaye toujours pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.