Aller au contenu

Non Non Non Non Et Non


Death Adder

Messages recommandés

Face à l'offensive toujours oppressante des Amigawares,votre très grand ami et sauveur Death se dévoue une nouvelle fois pour aller vous chercher les dernières informations concernant le monde Amigaware avec des révélations toujours plus fracassantes!!! :)

Cette fois-ci voici en exclusivité mondiale l'image du meneur du club Amigaware de France,j'ai nommé Ness62.

Celui-ci à été surpris en pleine activité de militantisme aigu afin de recruter de nouvelles victimes.Hé oui il s'est échappé de l'asile,mais rassurez-vous il est "brave" :lol:

Attention,il s'agit de la tenue officille Amigaware Rulezzzzz que tout membre(Sig ne pourra me contredire car en matière de slip il s'y connait :) )se doit de porter en toute occasion.

Si vous rencontrez Sigfrodi et Yahiko012000 vous avez de très fortes chances de les croiser ainsi appareillés ;):wacko:

Contactez donc l'hopital le plus proche afin qu'ils cessent de terroriser les mémés et les oiseaux de votre quartier.Ils ne sont pas méchants mais forcemment simple d'esprit car ils baffouillent des slogans ainsi que des propos peu cohérents.

Soyez sympa avec eux ils vivent dans leurs rèves.

Merci pour eux d'avance,offrez-leur un aller simple dans un univers "adapté" à leur maladie si rare ;)

ness62bis.jpg

Vous remarquerez l'élégance du "balai à chiotte" qui est en parfaite harmonie avec le slogan ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Que c'est bon mon dieu ;) Enfin je m'inquiète car bon j'aime l'Amiga moi aussi ! :wacko:

Je crois que je vais rester plutot du coté de Nintendo et Snk moi... :) Ca laisse moins de séquelles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebkos

ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE

Les amigaistes sont fiers d'être ce qu'ils sont !! :P

Où est mon débouche chiotte moi!! ;) , pffff avec ma tigniasse y colle po !!! tant pis le coeur y est !!! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, Tulip a encore frappé et se met à faire des balais à chiottes???? Tain ils ont aucun droit sur le nom Amiga!!!! J'vais leur casser les jambes à coup de spatule moi!!! ;)

Sinon je m'étonnes que le slip n'arbore pas deux boing ball :class:

Pour briser toute ambigüité, la ventouse à chiottes, je la met aux toilettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je peux plus là , mais que vous êtes *C... les gars . m'enfin je prefere avoir une ventouse a chiotte sur la tête que le manche dans le fion . Bande de vermine va!!!!!!!!!!

VIVE La communauté AMIGA Nous sommes vos maitres et le mien c unix , un enfant de amiga je suis mdr!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Amigaiste, j'aprécie l'Amiga c'est tout, mon avatar et titre de membre c'est parceque la vidéo posté sur ce post : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3846&hl=Amiga

M'avai bien fait triper, pis j'ai essayé winUAE et j'ai aimé :P j'y conné quedale en Amiga mais je demande qu'a apprendre ^^

Edit : J'oubliai mon bureau au tendance Amiga :P

Sans Fenetres

Avec fenetres

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai chopé les skins sur le site officiel de Winamp et celle avec l'Amiga c du fait maison avec skinner too, justement ce que j'aime ds le design genre Amiga c'est la sobriété ><, marre de windows avec tout les zigouigoui partout et vive la sobriété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.