ness62 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je vais bientot revenir vous emmerder un peu je suis en attente du provider @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 hello toi seul. Content que tu reviennes car on se tappera moi Sig. Faut le sortir tous les jours au moins une heure. Faut l'oblger à manger sinon il reste coller devant son amiga. Sinon, qu'est ce qui te fait revenir dans nos contrées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Par tous les flammes du Muspellheimr, tu mériterais des baffes Kekidi Vilain chaton va dormir avec Bob le pitbull. Content d'avoir des nouvelles de toi Ness! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Content de te revoir Ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Oh Papy, bientot de retour, fini le calme et bientot le retour des maux de tetes sur vos débats sur l'amiga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 SOIT LE BIENVENU ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Trop tard Ness, j'ai converti Sig à la GC. Dorénavant, il ne dort qu'une nuit sur deux pour jouer dessus Encore une semaine et il ne se souviendra même plus que Amiga existait Et si jamais un élan de générosité me prends et que je lui offre FZéro GC, tu peux être sur qu'il virera son hotel Amiga et le remplacera par une GC Alors, qui c'est le meilleur ? PS : si Sig vous invite chez lui, ne soyez pas surpris, c'est qu'avec la GC, il vient de comprendre le sens de " relation sociale autour d'une activitée commune" Modifié le 25 juin 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Depuis quand Sig a un Cube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Depuis qu'il a perdu une case! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 jeandubois m'a prété la sienne. Je peux enfin jouer à Zelda WW J'ai un peu joué aussi à Eternal Darkness, quia l'air marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Nyark Nyark, je vais m'inviter a Lorgues ce weekend pour tester WW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour a tous arf suis content d'être enfin là Sinon, qu'est ce qui te fait revenir dans nos contrées?Mis a part le forum de notre asso et emu puis 2 ou 3 autres , ailleur je me fais chier .ensuite j'ai terminé ce que j'avais a faire , un travail de titan greeee!! et puis là le Papy a repris la forme le moral est bon , m'enfin tout va . Maintenant je dois tout reconfigurer car je change de provider comme de chemise. Trop tard Ness, j'ai converti Sig à la GC.Dorénavant, il ne dort qu'une nuit sur deux pour jouer dessus Encore une semaine et il ne se souviendra même plus que Amiga existait hé jean çà c'est impossible les amigaïstes ont du sang bleu car l'amiga c'est toute une noblesse , il fait parti d'un monde royale héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Tiens c'est le retour de notre conducteur de char!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bjr Rock , oui ness refait sa petite apparition pépère tranquille . Je vois que tu n'as pas oublié mon ancienne activité de pilote de cerceuil. t'es quand même pas traumatisé par çà ? J'espère que tu as la pêche pour les vacances . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bjr Rock , oui ness refait sa petite apparition pépère tranquille . Je vois que tu n'as pas oublié mon ancienne activité de pilote de cerceuil. t'es quand même pas traumatisé par çà ? J'espère que tu as la pêche pour les vacances . non pas traumatisé mais marqué !! on n'a pas souvent l'occase de parler avec des pilotes de char d'assaut... PS: sinon j'ai pas de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est pratique un char d'assaut : pas de problème pour se garer et on a toujours la priorité aux rond-points et aux carrefours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 hé jean çà c'est impossible les amigaïstes ont du sang bleu car l'amiga c'est toute une noblesse , il fait parti d'un monde royale héhé. Bé maintenant, il fait parti d'un univers impérial ==> Nintendo La preuve est qu'il ne t'as même pas adressé la parole car vous n'êtes plus du même niveau social De plus, d'habitude, il est toujours prompt à rappeler qu'"Amiga rulez", mais là, il a rien dit Fait toi une raison Ness, amiga est mort depuis trop longtemps, maintenant, il y a 10 fois mieux Et puis de toute façon, amiga n'a jamais était si génial que ça finalement M'enfin, toi aussi tournes la page et rejoints l'univers merveilleux de Nintendo => achète toi une GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 La preuve est qu'il ne t'as même pas adressé la parole car vous n'êtes plus du même niveau social T'as mal lu le sujet. De plus, d'habitude, il est toujours prompt à rappeler qu'"Amiga rulez", mais là, il a rien dit biggrin.gifJe pensais pas que ça vous manquait Mais si tu insistes :AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! AMIGA RULEZ!!! Voilà amiga est mort depuis trop longtemps Teu, teu, teu! Non mais ho! M'enfin, toi aussi tournes la page et rejoints l'univers merveilleux de Nintendo => achète toi une GC biggrin.gif Oé non, moi je reste Amigaïste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bouhou, tous ces efforts pour rien. :'( Bon, et bien vu que tu tiens à rester un pauvre amigaïsteeeux toute ta vie, rend moi ma GC eeeux, NA!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bah non, je l'ai je la garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Oh un admin qui flood, ya que ici qu'on peut trouevr ca Je commence a peine a m'interesser a l'Amiga mais : AMIGA POWA !!! Only Makes it Possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 heureux de te revoir ness Apparemment les atari-stéistes(désolé pour le néologisme) non pas encore répliqués à l'assault des amigaistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bah non, je l'ai je la garde Mais eeeeeux, c'est la mienneux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Mais eeeeeux, c'est la mienneux :'( Correction : c'était la tienne PS : les STistes ne sont pas aussi vils et sournois que les Amigaïstes, nous sommes civilisés et n'avons ps besoin de marquer "Amiga Forever" partout pour croire aux justes valeurs que nous défendons. L'auto lavage de cerveau c'est pour les faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 La réponse est postée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés