Aller au contenu

Hello Vous Tous


ness62

Messages recommandés

Correction : c'était la tienne :P

voilà! ;)

les STistes ne sont pas aussi vils et sournois que les Amigaïstes, nous sommes civilisés et n'avons ps besoin de marquer "Amiga Forever" partout pour croire aux justes valeurs que nous défendons. L'auto lavage de cerveau c'est pour les faibles

Les vils et les sournois sont ceux qui s'évertuent à poster de fausses images sur l'Amiga, et ce ne peut être que des STistes. ;) Combien inspire la pitié le malheureux qui n'a d'autres arguments que vaines railleries et mensonges éhontés. A l'opposée, fierté de sa machine et fraternité avec sa communauté inspire l'éclairé qui connait les arcanes du CLI et du Workbench et à tout moment, satisfaction lui est offerte quand s'affiche le logo de Psygnosis au son de la disquette 1 de Shadow of the Beast dans son lecteur de disquette Chinon ou quand il peut faire autre chose pendant qu'il formate une disquette pour y loger ses 880Ko de données où les autres n'en mettent que 720. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vils et les sournois sont ceux qui s'évertuent à poster de fausses images sur l'Amiga, et ce ne peut être que des STistes. Combien inspire la pitié le malheureux qui n'a d'autres arguments que vaines railleries et mensonges éhontés. A l'opposée, fierté de sa machine et fraternité avec sa communauté inspire l'éclairé qui connait les arcanes du CLI et du Workbench et à tout moment, satisfaction lui est offerte quand s'affiche le logo de Psygnosis au son de la disquette 1 de Shadow of the Beast dans son lecteur de disquette Chinon ou quand il peut faire autre chose pendant qu'il formate une disquette pour y loger ses 880Ko de données où les autres n'en mettent que 720.

En lisant cela tu me rassures,j'ai cru un instant que tu allais encore glorifier ton Amiga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, un amigaiste de plus, ça vous branche ? ;)

La communauté (certains la qualifie de secte :P ) est bien plus présente que vous ne le pensez!!

Les amigaistes de l'ombre veille... ;)

Et souvenez-vous:

AMIGA RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Euh sinon, bon retour à toi Ness62, même si je te connais po et que je débarque sur ce forum :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf a peine revenu voila deja des attaques de sauvages . suis content de tous vous revoir. que Saint Amiga protège tout ces pauvres utilisateurs du monde obscure ne sachant pas qu'ils bradent leur frics pour engraisser un seul homme et ses actionnaires

winchotte jamais tu ne donneras ce que l'amiga nous a offert .CAD l'informatique , la vraie .

SEBKOS

Euh sinon, bon retour à toi Ness62, même si je te connais po et que je débarque sur ce forum

Bienvenue sur le site du délire , de la passion , du jeux et de l'amitié

non D'diou je vais tous les manger Les curés de Pcistes et ataristes. ils vont penser amiga , rever amiga , chanter amiga ,

;)

AMIGA RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.