Aller au contenu

Good Vacances...


Seifen Matt

Messages recommandés

poy all :diable:

je vais bientot prendre la voiture pour aller aujourdhui ---> Zurich puis le lendemain je vais prendre l'avion direction ---> Thailande pendant un boooooon mois =)

bon bon alors je voulais juste vous souhaiter bonnes vacs à tous =) et surtout ceux qui vont à la japan-expo bah.... amusez-vous bien ;) et pas trop de bêtises les enfants... (surtout rom c'est qu'un sale gosse qu'il faut frapper touttes les minutes pour le garder calme ;))

Seifen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacace, le bol de partir a l'étrangé... moi jvai encore pas sortir de la bretagne  :diable:

Alors toi t'as vraiment pas de chance, il y'a 7,8 ans j'ai passé des vacances d'été en Bretagne pendant 3 semaines (une idée de mes parents). 3 semaines de pluie, de champs de dolmen, déprimant... Heureusement qu'il y avait les crèpes et le cidre ;) !!

Bref sur ce bonne vacance Seifen ;)

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi t'as vraiment pas de chance, il y'a 7,8 ans j'ai passé des vacances d'été en Bretagne pendant 3 semaines (une idée de mes parents). 3 semaines de pluie, de champs de dolmen, déprimant... Heureusement qu'il y avait les crèpes et le cidre :D !!

Bref sur ce bonne vacance Seifen :P

et voila le vieu cliché de la pluie completement fau...

L'été dernier on a eu le droit, comme tout le monde, a la canicule (38° voir plus au soleil), cet année l'hiver a été super sec :D, mais bon c'est vrai que quand y flote, y flotte bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morci all... suis arrive jeudi minuit heure de chez vous a bangkok :unsure: apres jsuis parti a chiang mai et puis bah jecris depuis un cyber :P il pleut actuellement (la merde quoi loool() par contre on creve de chaud ici lair est tres humide... bref bref apres 2 jhours de visite jaime beaucoup le pazs =)

all;ez ciao ciao je vous raconterai mes exploits quand je serais a bangkok ou koh samui :jedi: en attendant profitez bien de la japan expoooooooooo ;)

Seifen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila le vieu cliché de la pluie completement fau...

L'été dernier on a eu le droit, comme tout le monde, a la canicule (38° voir plus au soleil), cet année l'hiver a été super sec ;), mais bon c'est vrai que quand y flote, y flotte bien :P

Nan nan c pas un cliché j'ai fait au moins 10 étés en Bretagne (Finistère Morbihan, les îles très jolies au passage), et c'est du vécu, on allait en Bretagne pour ça justement, et on a jamais été déçu ;) !! Pour la canicule, y'a aucun doute la dessus, c'était une année particulière, et heureusement cette année ça à l'air mieux parti.

Et puis si tu regardes mon profile tu verras que j'habite Nice, donc ma vision du temps de merde doit surement être différente de la tienne (genre le simple fait qu'on voit pas le soleil=temps de merde ;) )

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit en Provence, au nord d'Avignon c'est le nord de la France :) C'est pour ça qu'il y fait froid... :P

C'est exactement ça!!! t'as bien cerné l'esprit de ma région :D

Encore heureux, depuis le temps que j'y habite!
Somewhere between Heaven and Hell

Ah ok je savais pas que ct juste à coté de chez moi :D

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit en Provence, au nord d'Avignon c'est le nord de la France  C'est pour ça qu'il y fait froid...
Oui,passé Avignon,on entre dans le domaine des pinguins,et on s'approche de la banquise :):P Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.