Seifen Matt Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 poy all je vais bientot prendre la voiture pour aller aujourdhui ---> Zurich puis le lendemain je vais prendre l'avion direction ---> Thailande pendant un boooooon mois =) bon bon alors je voulais juste vous souhaiter bonnes vacs à tous =) et surtout ceux qui vont à la japan-expo bah.... amusez-vous bien et pas trop de bêtises les enfants... (surtout rom c'est qu'un sale gosse qu'il faut frapper touttes les minutes pour le garder calme ) Seifen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Pense a prendre des photos de thailandaise plutot que de dire des conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Eclate toi bien et force pas trop sur le bambou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Jedi t'abuse...il est jeune Seifen...alors faire des hallusions sur son bambou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bonnes vacances et amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Bonne vacace, le bol de partir a l'étrangé... moi jvai encore pas sortir de la bretagne Modifié le 24 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 lol j'pensais pas à ça mais plutôt à sa pandamania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 lol j'pensais pas à ça mais plutôt à sa pandamania ça va tu t'es bine rattrapé Au fait ué bonne vac à toi Seifen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Bonne vacace, le bol de partir a l'étrangé... moi jvai encore pas sortir de la bretagne Alors toi t'as vraiment pas de chance, il y'a 7,8 ans j'ai passé des vacances d'été en Bretagne pendant 3 semaines (une idée de mes parents). 3 semaines de pluie, de champs de dolmen, déprimant... Heureusement qu'il y avait les crèpes et le cidre !! Bref sur ce bonne vacance Seifen Modifié le 24 juin 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Profites bien de tes vacances Seifen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Alors toi t'as vraiment pas de chance, il y'a 7,8 ans j'ai passé des vacances d'été en Bretagne pendant 3 semaines (une idée de mes parents). 3 semaines de pluie, de champs de dolmen, déprimant... Heureusement qu'il y avait les crèpes et le cidre !!Bref sur ce bonne vacance Seifen et voila le vieu cliché de la pluie completement fau... L'été dernier on a eu le droit, comme tout le monde, a la canicule (38° voir plus au soleil), cet année l'hiver a été super sec , mais bon c'est vrai que quand y flote, y flotte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est comme le cliché du Nord Pas-de-Calais où d après la légende il fait toujours gris ou il pleut,merde c'est vrai ,non je déconne. Quelle belle région qu'est la mienne . Fais péter les photos dès ton retour 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est comme le cliché du Nord Pas-de-Calais où d après la légende il fait toujours gris ou il pleut,merde c'est vrai T'oublies les corons et Pierre Bachelet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonnes vacances à toi Seifen le matheux. Je suppose qu'on te verait pas pendant un bon mois, même si il y a un ordi avec internet dans le coin tu auras surement d'autres choses à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 BOnne vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonne vacance , t'as de la chance de partir en Thailande . Profites bien de la contrefaçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 morci all... suis arrive jeudi minuit heure de chez vous a bangkok apres jsuis parti a chiang mai et puis bah jecris depuis un cyber il pleut actuellement (la merde quoi loool() par contre on creve de chaud ici lair est tres humide... bref bref apres 2 jhours de visite jaime beaucoup le pazs =) all;ez ciao ciao je vous raconterai mes exploits quand je serais a bangkok ou koh samui en attendant profitez bien de la japan expoooooooooo Seifen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bonnes vacances à toi Seifen Profites bien de la thailande et des belles thailandaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oui,amuse-toi bien et n'abuse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) et voila le vieu cliché de la pluie completement fau...L'été dernier on a eu le droit, comme tout le monde, a la canicule (38° voir plus au soleil), cet année l'hiver a été super sec , mais bon c'est vrai que quand y flote, y flotte bien Nan nan c pas un cliché j'ai fait au moins 10 étés en Bretagne (Finistère Morbihan, les îles très jolies au passage), et c'est du vécu, on allait en Bretagne pour ça justement, et on a jamais été déçu !! Pour la canicule, y'a aucun doute la dessus, c'était une année particulière, et heureusement cette année ça à l'air mieux parti. Et puis si tu regardes mon profile tu verras que j'habite Nice, donc ma vision du temps de merde doit surement être différente de la tienne (genre le simple fait qu'on voit pas le soleil=temps de merde ) Modifié le 28 juin 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Comme on dit en Provence, au nord d'Avignon c'est le nord de la France C'est pour ça qu'il y fait froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Comme on dit en Provence, au nord d'Avignon c'est le nord de la France C'est pour ça qu'il y fait froid... C'est exactement ça!!! t'as bien cerné l'esprit de ma région Encore heureux, depuis le temps que j'y habite! Somewhere between Heaven and Hell Ah ok je savais pas que ct juste à coté de chez moi Modifié le 28 juin 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Encore heureux, depuis le temps que j'y habite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Comme on dit en Provence, au nord d'Avignon c'est le nord de la France C'est pour ça qu'il y fait froid...Oui,passé Avignon,on entre dans le domaine des pinguins,et on s'approche de la banquise Modifié le 28 juin 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés