Aller au contenu

Page D'accueil Du Site


The Jedi

Quelle formule préférez-vous ?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

1 / 2 messages supprimés pour hors sujet.

Pas la peine de critiquer les autres pour le hors sujet ou autre quand on y participe.

Et pour les règlements de compte personnels : MP.

Sachez que dans les règles normalement y'a marqué qu'on ne fait pas de hors sujet avant que le sujet initial ait vu son objectif rempli. Maintenant si vous vous sentez obligé de déraper à chaque sujet c'est votre affaire mais je n'aurais plus de tolérance sur ce point : je commence à en avoir marre de cette pollution.

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est le fait que nous ne sommes que 19 à avoir répondu et voté et que nous sommes plus de 1000 inscrits. je pense évidemment que beaucoup sont inscrits et n'ont envoyé que 2 messages, mais à mon sens un topic de ce genre devrait mobiliser au moins 200 votes, çà concerne quand même la vie du site :lol:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter pour les news car emu nova est pour moi un des seul site propose des traduction aux news ce qui tres tres bien , et généralement moi le site c'est je regarde les news pusi apres je vais directement dans le forum le reste m'interresse pas du tout sauf le projet veda bien sur et les dossier sinon el reste bah tant pis lol :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.