Aller au contenu

Mario Et Zelda


The Jedi

Messages recommandés

Je me souviens que quand j'étais gosse, sur Antenne 2 ou bien la 3 je ne sais plus, il y avait une série animée de Super Mario.

Pareil en relisant le dossier Zelda, j'ai capté qu'il en existait aussi un dessin animé.

Je serais curieux de savoir s'il y avait moyen de se les procurer, en achat ou téléchargement.

Merci :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais tombé sur tous les episode de zelda par hasard mais ça date d'il y a tres longtemps et j'avais du 56 k al'epoque donc je me suis pas lancé dans le telechargement de plus que c'etait en espagnol .

Je suis vraiment navré mais je ne me rapelle vraiment plus le nom du site :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les épisodes sont passés en versions US sur Usenet mais je ne sais plus sur quel serveur et puis ça fait un moment... Pour Zelda il me semble avoir lu qu'il y avait eu assez peu d'épisodes, une dizaine tout au plus... La série avait fait un flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais la série régulièrement, je confirme, chais pas si ca passait pas sur Televisator 2 (super émission avec Cyril Drevet je crois), j'aimais beaucoup :rolleyes: Tous les bruitages et références de la série. Mais je pense pas que ca se vende en DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense pas que ça se vende du tout.

Mais rien que par curiosité car je n'ai pas pu tous les voir et puis même, parce que je me ferai marrer ça me dirait bien de mettre la main dessus.

Jvais faire quelques recherches quand même :rolleyes: si quelqu'un trouve avant merci de le signaler. Ca serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zelda :rolleyes: ze l'ai tellement pratiquee que zeconnais mm la couleur de ses dessous :D

ben voila pour les dessin annimer http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=download3 (mais la qualiter est plus que pitoiable ;) )

sinon voici un lien pour les mangas http://www.puissance-zelda.com/MangaOOT.php B)

sinon si queque bonne ames connaisse les lien pour mario suis prenneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait j'ai regardé c'est pas Zelda 1 mais la BD scannée en haute qualité de A link to the Past (soit Zelda III). 12 Mo pas faciles à trouver !

J'vous le mets sur un coin du site dans la semaine ou la soirée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu le dessin-animé Zelda dans l'émission télévisator 2, une grosse émission de 2 h sur les jeux vidéo. C'était en 1992.

Si cette émission a disparu c'est parce qu'il n'y a pas assez d'audience. C'est normal, puisque le Club-Dorothée passait en même temps.

:rolleyes: Jedi doit avoir 9 ou 10 ans à l'époque, c'est normal qu'il ne se souvient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda ça me dit rien du tout à la télé. Quoique ... ptete une fois alors mais pas plus.

Mario ça m'avait plus marqué ;) suffisait qu'il tienne le champi dans les mains et hop il pouvait grandir ou avoir les boules de feu. Par contres il est moins malin que dans le jeu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ses de l'amateur traduit du japonnais en englais par Andrea Scherer et annie et de l'englais au francais par ze sais po qui ^^

sinon tant qu'on est sur zelda :P voici 1 autre liens mais ceux la sont en Japonnais et en Englais ^^

http://www.melorasworld.com/zelda/manga_index.html

Jedi, je suis tout chose la ....Viiiiiiiiiiiite le salon commence a etre innondee :P

Modifié par lombrique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me souviens de Mario en DA, je me souviens aussi que c'était assez insupportable, par contre comme truc marrant ils avaient repris tous les bruitages du jeux (genre quand mario saute), mais sinon ça restait très mauvais :diable:

Quand à ZELDA il me semble que c'est passé sur TMC je crois mais il y'a longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que dans les règles de comportement du site, l'encouragement au warez était interdit :P

Jedi, si tu veux les épisodes de Zelda, tu dois les acheter, c'est tout et c'est là :

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00...product-details

pour mario, c'est ici :

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detai...?v=glance&s=dvd

Et que je vous y reprenne plus, non mais...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous habitez près de chez moi, je peux vous les copier sur cassettes VHS. Je les avais enregistré dans télévisator 2 sur France 2. Juste pour voir vos têtes ou peut-etre faire quelques amis.

Le dessin-animé est fait par les américains je crois, donc c'est pas un manga et c'est pas si génial que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.