The Jedi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je me souviens que quand j'étais gosse, sur Antenne 2 ou bien la 3 je ne sais plus, il y avait une série animée de Super Mario. Pareil en relisant le dossier Zelda, j'ai capté qu'il en existait aussi un dessin animé. Je serais curieux de savoir s'il y avait moyen de se les procurer, en achat ou téléchargement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'etais tombé sur tous les episode de zelda par hasard mais ça date d'il y a tres longtemps et j'avais du 56 k al'epoque donc je me suis pas lancé dans le telechargement de plus que c'etait en espagnol . Je suis vraiment navré mais je ne me rapelle vraiment plus le nom du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je sais que les épisodes sont passés en versions US sur Usenet mais je ne sais plus sur quel serveur et puis ça fait un moment... Pour Zelda il me semble avoir lu qu'il y avait eu assez peu d'épisodes, une dizaine tout au plus... La série avait fait un flop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pour zelda ouep pur flop pour mario sa me dit rien mais essaye irc sa doit se trouvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je regardais la série régulièrement, je confirme, chais pas si ca passait pas sur Televisator 2 (super émission avec Cyril Drevet je crois), j'aimais beaucoup Tous les bruitages et références de la série. Mais je pense pas que ca se vende en DVD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 En fait je pense pas que ça se vende du tout. Mais rien que par curiosité car je n'ai pas pu tous les voir et puis même, parce que je me ferai marrer ça me dirait bien de mettre la main dessus. Jvais faire quelques recherches quand même si quelqu'un trouve avant merci de le signaler. Ca serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ce que j'espère c'est qu'au niveau qualité, c'est au-dessus des Zelda sur CD-i... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 zelda ze l'ai tellement pratiquee que zeconnais mm la couleur de ses dessous ben voila pour les dessin annimer http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=download3 (mais la qualiter est plus que pitoiable ) sinon voici un lien pour les mangas http://www.puissance-zelda.com/MangaOOT.php sinon si queque bonne ames connaisse les lien pour mario suis prenneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est cool merci. Pour les mangas on dira que ça passe Je crois que j'ai encore aussi des scans d'une BD de Zelda, celle des tous tous premiers épisodes (genre Zelda I). C'est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Merci pour les lien, direct dans les bookmarks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) deux rein (ouaip ses vaseux ze sait) zelda 1 Jedi la tu me fait saliver.....ze l'avais trouver mais en jap donc si tu veux bien.... se srait cooool t'aura droit a 1 bisous Modifié le 21 juin 2004 par lombrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non en fait j'ai regardé c'est pas Zelda 1 mais la BD scannée en haute qualité de A link to the Past (soit Zelda III). 12 Mo pas faciles à trouver ! J'vous le mets sur un coin du site dans la semaine ou la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 On a vu le dessin-animé Zelda dans l'émission télévisator 2, une grosse émission de 2 h sur les jeux vidéo. C'était en 1992. Si cette émission a disparu c'est parce qu'il n'y a pas assez d'audience. C'est normal, puisque le Club-Dorothée passait en même temps. Jedi doit avoir 9 ou 10 ans à l'époque, c'est normal qu'il ne se souvient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pas mal le manga . Mais une qeution m'intrigue : est-ce une traduction amateur ou est-ce que le manga est sorti en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Zelda ça me dit rien du tout à la télé. Quoique ... ptete une fois alors mais pas plus. Mario ça m'avait plus marqué suffisait qu'il tienne le champi dans les mains et hop il pouvait grandir ou avoir les boules de feu. Par contres il est moins malin que dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) je pense que ses de l'amateur traduit du japonnais en englais par Andrea Scherer et annie et de l'englais au francais par ze sais po qui sinon tant qu'on est sur zelda voici 1 autre liens mais ceux la sont en Japonnais et en Englais http://www.melorasworld.com/zelda/manga_index.html Jedi, je suis tout chose la ....Viiiiiiiiiiiite le salon commence a etre innondee Modifié le 21 juin 2004 par lombrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Apparemment les séries de Zelda sont plus récents que ceux de Mario. Je me rappelle que Mario passait à l'époque sur Antenne 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Moi aussi je me souviens de Mario en DA, je me souviens aussi que c'était assez insupportable, par contre comme truc marrant ils avaient repris tous les bruitages du jeux (genre quand mario saute), mais sinon ça restait très mauvais Quand à ZELDA il me semble que c'est passé sur TMC je crois mais il y'a longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et m**** jedi antoine(troute) a les zelda en copie , en anglais SSt FR je crois .....si j etais venu hier enfin bon si t arrives pas a dl hein on les as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non mais jvais pas les chercher plus longtemps si tu les as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je croyais que dans les règles de comportement du site, l'encouragement au warez était interdit Jedi, si tu veux les épisodes de Zelda, tu dois les acheter, c'est tout et c'est là : http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00...product-details pour mario, c'est ici : http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detai...?v=glance&s=dvd Et que je vous y reprenne plus, non mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'veux bien mais ce sont même pas les séries entières et en plus, en Zone 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Et ça rale, et ça rale encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Si vous habitez près de chez moi, je peux vous les copier sur cassettes VHS. Je les avais enregistré dans télévisator 2 sur France 2. Juste pour voir vos têtes ou peut-etre faire quelques amis. Le dessin-animé est fait par les américains je crois, donc c'est pas un manga et c'est pas si génial que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Et c'est où par chez toi ? Il me semble que t'es de Lille ou du coin non ? moi pareil sauf que c'est à l'autre bout de la france côté plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés