Lex-L. Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Comme je vous le disais dans un sujet précédent que je finissais toujours pas un jeu sur dreamcast qui est MDK2: Et ben la.....................VICTOIRE!!!,je l'ai fini!!! Mon temps est précisemment en 1an 5mois 23j à 13H07 le 18/06/04 Ca se fete!! Qui dit mieux? Deux jour plus tard je fini FALLOUT 2 Modifié le 21 juin 2004 par Lex-L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben.............. pour moi c'était ................. attend voir ARC THE LAD 2 sur psx environ 75 heures et quelques minutes (en temps réel) y avait aussi BREATH OF FIRE 3 et tant D'RPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Mon ultime record est de 147 h 45 minutes environ sur Final Fantasy 9 qui est THE RPG pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Teenage Mutant Hero Turtles premier du nom sur NES que j'ai fini en 15 ans (merci les émulateurs de m'avoir donné la joie de finir ce jeu que j'ai commencé à l'âge de neuf ans, et que j'ai fini cette année... ) Alors qui dit mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Final Fantasy 7 sur PSX ----> 74 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 plus de 99h sur le jeu de ff8 et comme je l ai aps fini ca fait deux ans que c est en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Alors, attendez que je réfléchisse. Euh... le jeu que j'ai mis le plus de temps à terminer est Ikaruga en 5 min. C'est la blague qui tue ça! Sinon j'ai jamais fait les comptes mais je pense que le jeu que j'ai mis le plus de temps à terminer est Perfect Dark. J'ai bien du passer une centaine d'heures à terminer tous les modes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi c'est surement grand turismo sur psx et encore l'ai toujour pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je dirai que j'en sais rien en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'en sais strictement rien... Je sais que j'ai passé plus de 600h sur Daggerfall, c'est sûr, sans le finir mais je ne suivais pas la quête principale en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 FFX j ai du passé plus de 150h non pas pour le terminer car c'est simple mais pour faire les quêtes annexes car les darks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 hum.. 51 h sur final Fantasy VIII c'est mon temps le plus long.. ah que du grnd Rpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j'ai du passé dans les 40h sur FFVIII mais je l'ai jamais fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Oué, moi aussi ça doit être dans les 15 ans, j'ai fini ces derniers temps quelques jeux st que j'avais jamais réussi à finir "à l'époque" (xénon 1) Ca m'a fait tout drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Me suis arraché les cheveux sur Chaos Strikes Back je ne sais plus combien de mois..... Je ne pourrais dire le nombre d'heures mais c'est le temps le plus long qu'il m'ait été donné de passer sur un jeu pour le finir tellement on mourrait des pièges TRES sadiques et de la tension qui résultait au détour de chaque couloir,ainsi que de la véritable PEUR/ANGOISSE de rencontrer un ennemi.....TERRIFIANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi c'esf Final Fantasy 7. J'ai mis 3 ans pour le finir. En fait j'ai commencé puis j'ai laissé tomber pendant 3 ans avant de m'y remettre et le finir. Sinon GT3 je l'ai depuis 3 ans et je n'ai fais que 74.2% mais je m'y suis remis pour conclure avant GT4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Mes respect a toi Sig , 600 heures c'est vraiment un record, j'ai jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mon reccortd c'est ecco the dolphin, et alisiaz dragoon sur MD qui m'ont pris 12 ans pour les finir. ECco est pas mal dans le registre "fout la petoche" aussi, az chaque detour de caverne on se demmande ce qui va nous ataquer......... Et pas question de trainer ou on se noie direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Oé mais bon, c'est Daggerfall... En fait j'ai arrêté après un bug de ma sauvegarde qui empêchait mon perso de grimper de niveau... Mes compétences augmentaient mais pas mon niveau... or c'est normalement le gain de compétences qui permet le gain de niveau... J'ai un peu continué mais ça n'avait plus le même attrait, surtout que mon perso était devenu un gros bill... Je tuais les vampires anciens, probablement les points d'XP (monstres pardon ) les plus dangereux du jeu, en un seul coup et pour peu que j'arrive par derrière ils n'avaient pas le temps de me remarquer. Bref, pour ceux qui connaissent, j'ai fini avec un perso de niveau 27 (bloqué après bug donc), entièrement équippé d'armes (plusieurs dai-katana, des hâches...) et d'armures Daedriques toutes enchantées par mes soins, plus de 60 millions en banque après l'achat d'une maison (remplacée par un manoir en centre-ville de Daggerfall donné par une guilde), du plus gros bateau disponible à Wayrest (sur lequel je ne suis jamais monté ) et divers gaspillages (j'achetais même des fringues et des bouquins à mon perso) et évidemment d'un cheval et d'un chariot parce que pouvoir transporter 700Kg d'équipement, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Si tu veux un vrai defi je te conseil FF9 . Même avec tout les perso aux max de leur niveau avec toutes leurs competance et toutes leurs meilleurs armes j'ai pas pu battre un boss ( Gaïa ) heureusement que ce boss fait parti des quetes suplementaire sinon j'aurai jamais fini le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Merci mais j'aime pas Final Fantasy... J'ai pas joué au 9 mais j'ai essayé la plupart de ceux sur NES et S-NES et franchement, ça me plait pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Dommage ,je trouve que c'est les meilleurs RPG , mais chacun ses gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour moi ses battle of olimpus je possede se possede se jeux depuis sortie mais a chaque fois je perds le code de sauvegarde je vais finir par les noter direct sur la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ya un jeu sur gameboy sur lequel j'ai passé des heures et des heures quand j'avai bien... 7 ou 8 ans : Mikey Mouse V, un jeu de tableau ou il falai rouver les piece d'un puzzle pour ce qui ne connaissent pas, jsuis toujour resté coincé a l'avant dernier niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Castlevania 1 sur gameboy... j'y joue depuis 95 et je joue encore...et pas terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés