Aller au contenu

Kazaa = Piratage!!!


Kaepora Gaebora

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kazaa = caca

Peut être que tu as laissé Kazaa ouvert uniquement dans ta barre des taches. Si c'est le cas, le programme reste toujours actif et permet téléchargement / envois de fichiers.

La version de Kazaa normale contient énormément de logiciels espions. Il fait gueuler l'antivirus quand je recherches les chevaux de Troie (j'parle tout en français maintenant lol). De plus il est hyper lourd en mémoire vive.

Kazaa Lite c'est la même chose que Kazaa de façon réduite : suppression de tout au minimum (options etc). Par contre, sur la version 2 de KazaaLite j'ai pas vu beaucoup de différence avec la version normale ... attention donc.

J'me fournis ailleurs en mp3 (amis etc) donc Kazaa ne fait plus partie de la faune logicielle de mon PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution : utilise Soulseek, il te permet de limiter la bande passante en upload (comme en download d'ailleurs, mais c moins intréressant :) )

Et pi, pas de spyware ni d'adware dans soulseek, c'est vraiment un tres bon p2p pour controler ses transferts.

Sinon, le Kazaa-killer est arrivé! Il s'appelle Piolet, lui aussi ne contient ni adware ni spyware, il ressemble à Kazaa (et surtout à Blubster pour ceux qui connaissent). Seul problème, il n'y a pas encore autant de fichiers en partage que sur Kazaa & co , mais ça va venir car il commence à faire parler de lui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait j'ai pris un abonnement pour HTTPTunnel, et je suis en train de télécharger sur Kazaa. Ca marche bien en download, par contre en upload je me marre bien ! Les débits sont complètement fantaisistes (style 200 Mo / s) et la barre de progression dépasse tout le temps les 100% (ça va jusqu'à 1000% au moins !).

En fait rien ne doit passer en upload donc il affiche n'importe quoi, mais moi ça m'arrange bien parce que je suis direct au niveau "Supreme Being" dès que quelqu'un télécharge le moindre fichier chez moi ;)

Sinon, Exo une fois tu avais dis que tu avais pu faire de l'upload sur FTP avec HTTPTunnel. Tu avais utilisé quel logiciel FTP pour ça ? (j'ai essayé CuteFTP mais ça marche pas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de exodus

Dark Bobob> ta gueule :marteau: :fight: :duel:

Tu a décidé de te battre en duel avec moi??!! Laisse moi rire, je pourrais m'assoir trankil, et guider mon sabrolaser avec la Force pour te terasser. :P

Provient du message de Kaepora Gaebora

Oula, on se calme, les deux bébés... Vous n'avez pas honte, de vous conduire comme des gamins de quatre ans???

Ben.............................................................................

.....................

................................................................................

........................

................................................................................

........................

................................................................................

........................

................................................................................

........................

................................................................................

........................

................................................................................

..................non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ça marche et même pour des gros fichiers ! rha j'suis content, je vais pouvoir uploader tout ce que je veux maintenant, merci Exo :P

heu ben si y'a besoin de faire un script d'upload FTP j'le fais, C vraiment enfantin

Du coup, oui ce serait nickel si tu pouvais mettre un petit script du même genre pour uploader des roms. Moi ça me pose pas de problème d'en uploader, et vu mon débit y a de quoi faire ! (là ça tournait à 200 ko/s pour Free :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.