Mafio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ET bien voila comme je m'ennuie au bureau je décide de créer ce sondage pour savoir quel sont vos style de Jeux de combats préferés... Ryu / Ken ou bien Iori ? A vous de choisir et d'argumenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 On peut pas en choisir deux ? Tekken et Soul Calibur que j'aime bien. Soul Calibur j'y ai pas joué beaucoup parce que j'ai plus de console assez récente. Je joue a Soul Edge à la place. Argumenter ben je sais pas, je comprends mieux le truc, peut etre. Je sais pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Suis plutôt style KoF j'adore Mark of the Wolves , et j'ai hate de recevoir ma DC pour essayer soul calibur (pret a graver ) et j'aime bien aussi les marvel vs capcom c'est bien bourrin, tekken j'ai en horreur c trop simple... et j'adore Virtue Fighter 4, mais bon la baston c'est pas mon genre de prédilection... SHMUP RULEZZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi ze mettrai le style capcom mais ayant enormemant jouer a last blade (il y avait une borne dans le resto de la gare pres de mon ecole :'( que du bon temps) ze n'arrive pas me decider sinon un ptit mario et tout repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 perso je suis très très très soul calibur il est tout simplement farpait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 franchement je les aime tous, j'ai une préférence pour la 2D mais d'une manière générale disons que pour des combats techniques je v préférer jouer aux Street fighters, KOF, mark, Soucalibur SSD, etc... Pour de la baston bourrine un bon Capcom vs SNK,un Tekken, Darkstalker, World heros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) ET bien voila comme je m'ennuie au bureau je décide de créer ce sondage d'où les 27 messages aujourd'hui T'es pas seul, et c'est normal on est vendredi Modifié le 18 juin 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai voté blanc, car j'aime plusieurs styles D'abord Marvel Vs Capcom sur CPS2, énorme Ensuite Street Fighter aussi, et aussi KOF ! Chuis pas sectaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'aurai voter blanc si je m'etais pas precipité car tous ces jeux sont bon ,sinon j'ai voté Tekken .J'adore ce jeu même si les enchainement sont tres difficle a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Comment ça nous étonne !! lol Ben perso j'aime beaucoup Tekken mes persos préférés sont hwoarang (trop facile lol) Eddy (facile aussi) et Lei Wulong, je sais pas tres bien le manier mais j'aime bien. J'avais aussi apris a faire un truc énorme avec King, qui faisait perdre tout la vie ou presque en enchainant les projections (sauf si un bon joueur me contrait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Dans tekken je maitrise vraiment bien Jin mais ça fait un bail que j'y ai pas jouer ,il y a Hworang qui est super efficace et comme tu le dis il est tres facile a maitriser . Mais la galère dans ce jeu est que les grands enchainement se font avec environ 20 touches aux moins et la vitesse d'execution doit-etre vraiment tres elevé ,disons que c'est un jeu tres technique. Dans les grands jeux de combat, Mafio a oublier un incontournable qui DEAD OR ALIVE, c'est un jeu vraiment sublime de par son gameplay (les contres sont vraiment super et facile a realiser et les coups s'enchainent et la posibilté de pouvoir faire des combo graoupé dans le mode TAG est super), les graphismes sont eblouissant (les effets de lumière dans les stages et le effets speciaux lorsqu'on touche une barrière electrique et les contacts avec les stages) , et les filles sont magnifique (elles sont modelisées à la perfection avec des mensurations surdimensionnées) .En clair ce jeu est beau et tres joussif . Mais comment t'as pu oublier ce jeu dans ton sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Ah ah, je sais pas Mafio mais je crois que t'as oublié le must, je trouve, en matière de combat 2D et c'est Guilty Gear (les 2). Ils sont terribles ces jeux. Un tel niveau dans la 2D n'a jamais été atteint, je pense. J'ai joué à tous les KOF et franchement ce sont vraiment les jeux qui ont révolutionner l'histoire du combat 2D. Je suis un éternel fan. CAPCOM, ses Streets, ses crossovers, ça craint. Dans la suite de la suite de la suite des produits dérivés de jeux, ils sont chefs. EX 3, une horreur. :'( Tout ce qui a été bien chez eux c'est: Street Fighter 2 et 2 Turbo Street Fighter 3 Street fighter zero et zero3 Vampire savior... Bref tous les premiers de chaque série. Capcom VS Snk aussi. Pour la 3D: Tekken, j'ai jamais vraiment aimé (pas assez réaliste hormis Eddy G et Hwarang) SOUL CALIBUR, SOUL CALIBUR 2, VIRTUA FIGHTER 4 POWA DOA3 pas mal les contres mais bon.... SOUL CALIBUR, SOUL CALIBUR 2, VIRTUA FIGHTER 4 POWA Modifié le 18 juin 2004 par Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Trop dur le choix... donc je vote blanc !!! J'adore le style VF et DOA (tous 2 absent du sondage... et ne viens surtout pas me dire que le style VF ou DAO, c'est pareil que le style Tekken) qui sont des styles plutôt technqiue. Par contre, les Tekken sont trop bourrin. J'aime bien aussi les style KOF, Garou et SFZ3 qui sont de véritable classique (un peu moins pour Garou). Kamel, à ma connaissance, il y a eu plus de 2 Guily Gear: le 1, le X, le XX Reload, le Isuka... mais bon, n'ayant jamais vraiment eu l'occasion d'essayer une de ces versions (et c'est pas l'envie qui manque) je ne pas dire ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) DOA, SOUL CALIBUR, VIRTUA FIGHTER, TOBAL= Technique TEKKEN= pas technique Question à spacewolf: est-ce que Guilty Gear 1, Reload et Isuka sont sortis sur console parce que je n'ai joué qu'au X et 2X sur console. Modifié le 20 juin 2004 par Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Moi j'avais joué a Virtua Fighter mais pas longtemps j'avais trouver ça super beau et le mode entrainement super bien fait. Seulement ils n'y a pas assez de bons jeux sur pc, et j'ai pas envie d'acheter une console. Modifié le 18 juin 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai grandi avec les SFII et les MK, et comme y'as pas les MK vous connaissez mon vôte j'adore les jeux de baston de Capcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Alors, la répartition pour les consoles de salon (en comptant les futurs sorties annoncés qui devraient se faire dans quelques mois): DC: Guilty Gera X PS: Guilty Gear PS2: Guilty Gear X, Guilty Gear X Plus, Guilty Gear X2, Guilty gear XX Reload, Guilty Gear Isuka XBox: Guilty gear X2 Reload Maintenant, pour les portables: GBA: Guilty Gear X Advance WonderSwam: Guilty Gear Petit, Guilty Gear Petit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Space wolf spice de Fan va =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'aime bien tobal, tekken, soulcalibur et fatal fury. domage qu'il n'on plus jamais sorti de tobal car c'était excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Disons plutôt que je bave d'envie de m'y essayer (et oui, je n'ai jamais touché à Guilty Gear... à part le Petit de la Wonder). Et puis, si tu me laisses le choix entre une GG ou un Daytona USA, c'est pas GG que je choisirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Par rapport aux graphisme sur les jeux de baston 2d ,Guilty Gear et SF 3 sont les meilleur mais il faut dire que Neowave arrive sur Atomyswave et ui va ,j'espere, reserver d'agreable surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Perso j'aime pas mal les jeux baston 2D surtout sfa3,mais j'adore virtua fighter 4 évolution sur ps2 et j attends beaucoup GGX Isuka. Modifié le 21 juin 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 GGX Isuka ca promet d'être un joiyeux bordel , j'ai GGX sur PS2 (50 hertz ) et franchement j'aime bien, c'est bien bourrin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bah moi j'ai voté Street fighter car j'ai découvert la baston électronique en 1VS1 avec SF2...mais j'aime tous les styles de baston! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 aaaaaaaaarrrrgggggg je peux pas voter je les aime tous x_x preference pr pocket fighter soul calibur guilty gear xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx kof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés