Aller au contenu

Sondage : Jeux De Combats


Quel est votre style préferé :  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je viens d'acquérir Soulcalibur sur Dreamcast (mieux vaut tard que jamais), 1 mot splendide!!! Les effets sont vraiment bien rendus, les decors magnifiques, et je ne parle pas des musiques :angry:

Plus j'achète de jeux sur cette console et plus je regrette son abandon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 6 mois après...

Je me marre bien avec KOF 98 et Capcom vs SNK 2

Street Fighter 3 je connais pas les coups, et last Blade 2 ca m'a l'air trop compliqué

Quand à Virtua Fighter 4 j'en ai chié pour apprendre les coups, et au bout de quelques mois j'en ai oublié la moitié. Les jeux 3-D c'est vraiment reloud niveau manip à connaitre, moi je ne les retiens jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

--> Street Fighter Alpha 3 <-- :P (parait que le sfIII third strike est énorme aussi)

Sinon y'a les Marvel vs Capcom dans un autre style (oposé en fait) : super bourrin, effets visuel de la mort, super coups à tour de bras, la fête du slip quoi :wacko:

Chez snk, Kof 2000 et Garou, j'aime bien aussi last blade 2 (par contre les musiques, même si elle sont trés belles, c'est un coup à te pendre au bout de 2h de jeux ^^) et pi un ptit Breaker's Revenge de temps en temps.

voila mes preferences :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le style 3d y'a aussi doa ,c'est ultra simple et tu t'amuses vite

sinon y'a vf 4 evo (avec gon :wacko: premier contact avec un vf de ma vie bordel j'en ai chier ) c'est chaud a manipuler mais quand t'arrives a enchainer quelques esquives puis prises au corps et un coup de latte dans la gueule pour l'achever rhaaaa franchement c'est jouissif (mais c'est vrai qu'au bout d'un moment t'oublies tout)

pour les cross over le seul que j'aime (pour l'instant) c'est xmen vs street sur saturn (marvelvs capcom 2 sur dream m'a ennuyer ,je le trouve grave inninterressant) et pour snk vs capcom .....ben j'ai pas accrocher (dommage)(mouais enfin faut dire que jme suis fait la version capcom lors ptetre que .....)

pour la 2d street fighter zero 3 (si je pouvais le choper sur saturn celui la) garou et sf III third strike (meme si y'a vraiment trop de persos qui se ressemble et que le boss est vraiment ridicule :P )

sinon dans le style debile y'a pocket fighter ca c'est bien fendard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'vote blanc car j'aime tous les jeux de combat(enfin les bons jeux de baston :P ):

kof pour sa technique(meme si j'aime pas les strikers,mais ca rajoute un niveau de technique),sf pour le mind game,soulcalibur pour les memes raisons(gameplay trop simple),tekken pour son bourrinisme(d'temps en teps ca fait pas d'mal),doa pour son mélange de technique à la vf et de bourrinisme à la tekken,et quant à last blade,bien que j'aime le jeu,j'pense qu'il y a que ceux qui savent jouer qui l'kiffe.bon, j'citerai pas les cvs,les marvel vs capcom,le motw,ggxx....

En fait,c quoi vos persos préférés,que ce soit ds le design ou ds la maestria du perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'vote blanc car j'aime tous les jeux de combat(enfin les bons jeux de baston :P ):

kof pour sa technique(meme si j'aime pas les strikers,mais ca rajoute un niveau de technique),sf pour le mind game,soulcalibur pour les memes raisons(gameplay trop simple),tekken pour son bourrinisme(d'temps en teps ca fait pas d'mal),doa pour son mélange de technique à la vf et de bourrinisme à la tekken,et quant à last blade,bien que j'aime le jeu,j'pense qu'il y a que ceux qui savent jouer qui l'kiffe.bon, j'citerai pas les cvs,les marvel vs capcom,le motw,ggxx....

En fait,c quoi vos persos préférés,que ce soit ds le design ou ds la maestria du perso?

t'as pas plus dur comme question ???

pffffff bon jme lance

gon pour vf4 evo

yvy pour soulcalibur (et aussi la femme ninja ...taci si jme goure pas)

serval pour les cross over

mai pour snk (aussi avec le boss qui se balladent avec une main dans la poche et le mec qui a la pantalon attacher et qui est roux )

pour doa c'est l'assassin russe (l'alter ego de leon en fait )

sinon evidemment c'est ryu le plus fort (et un ptit coup de coeur pour fei long )

ca meriterait un topic a part sa dit donc , voire un top ten ^^

ps soulacalibur tu le trouves simple ??? par rapport a vf jveux bien mais quand meme ,c'est un peu capillotracter comme analyse (ou alors j'ai rien paner encore :wacko: )

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho ho

helldraco

connais tu soulcalibur?

car je t'assure que techniquement ce n'est pas le plus dur(joli quatrain,n'est ce pas? :class: )

le roux dont tu parles s'appelle Iori Yagami;main ds la poche,Ryuji Yamazaki;taki pr soulcalibur;

pourquoi j'le trouve simple?parce que le gameplay est très simple et accessible à tous,et de plus les combos et autres manip sont plutot faciles à sortir

mais rassure toi ,il est dur aussi car justement le gameplay est très simple et que les manip sont faciles à sortir(mais pour ca,faut avoir un bon niveau...)j'te l'ai dit,ds ce genre de jeu,c'est le mind game qui joue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho ho

helldraco

connais tu soulcalibur?

car je t'assure que techniquement ce n'est pas le plus dur(joli quatrain,n'est ce pas? :class: )

le roux dont tu parles s'appelle Iori Yagami;main ds la poche,Ryuji Yamazaki;taki pr soulcalibur;

pourquoi j'le trouve simple?parce que le gameplay est très simple et accessible à tous,et de plus les combos et autres manip sont plutot faciles à sortir

mais rassure toi ,il est dur aussi car justement le gameplay est très simple et que les manip sont faciles à sortir(mais pour ca,faut avoir un bon niveau...)j'te l'ai dit,ds ce genre de jeu,c'est le mind game qui joue... :)

ok expliquer comme sa jvoit mieux ou tu voulais en venir :class:

jsuis completement d'accord d'ailleurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi VF4evo restera à jamais dans mon coeur :) ; c'est sa technicité, sa complexité et surtout sa crédibilité qui font que j'adore ce jeux, et mon perso préféré est Akira (c'est un des plus durs à maîtriser, mais il est tellement fort!!)

et puis, je pourrais jamais me passer de IK+!!

sinon en 2D, mes preferés sont Garou et SF III third strike, vraiment dur de les departager... j'aime beaucou sf zero 3 et KOF 98 aussi.

donc; vote blanc :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

ah bon,? tu trouves que jouer en tag battle ds ce jeu,ca fait trop bordélique?

ouais...ya des trucs dans le gameplay qui fait que ce jeu ne marche pas du tout et ne marchera pas...d'ailleurs les joueurs continuent sur le #Reload dans les salles...

enfin au moins les gérant n'auront pas à nettoyer les bornes Izuka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai GGXXreload, mais je sais pas, j'accroche pas.... pourtant il tue graphiquement (la haute résolution, le anims), et la bande son dechire aussi, mais j'accroche pas... je trouve les persos trop bizzares, l'univers trop bizzare, bref pour moi ce jeu est bizzare, mais pas mauvais du tout, bien au contraire; cela dit, je lui préfère largement un street III ou un Garou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah # Reload réunit pratiquement tout ce qui se fait de super technique dans tous les jeux de baston 2D à savoir...

- Roman Cancel et False Roman Cancel (dans certains KOF...)

- Stuns

- Jump Install (présent dans pas mal de jeux...)

- Dust et Impossible Dust...

- Dash Break

- Dash, Instant Air Dash

- Instant Block (Garou, CVS2...), Advvance Instant Block

- Option Select (SF3.3 pour les pros...)

- Teching et Selective Tech...(MVC2)

- Burst (pseudo technique de Matrimelee...)

- Dead Angle (zero counter like...)

La plupart de ces techniques sont des techniques très avancées...aussi bien dans les autres jeux que dans GGXX#R donc voilà pourquoi ce jeu est le plus joueur en tournoi devant CVS2, SF3.3 et MVC2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de tournois, vous avez déjà participé à des tournois,vous(moi,jamais)?

g entendu aussi qu'il était interdit de prendre Nakoruru ds CVS2 car elle est surpuissante ds l'jeu(g jamais vraiment eu l'occas d'y jouer comme il faut,alors... :D )

GGXX plus coté en tournament que CVS2 ou MVC2?bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.