Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le Pouyou connait l'art de se faire de nouveaux amis. @Death : Pourquoi protege tu Jedi ? COmbien de Romset t'as-t-il payé pour que tu le soutienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Je ne protège pas Jedi,je dis seulement que je ne sais pas à son sujet Vive les fromages qui puent Modifié le 21 juin 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu est simplement bien veillant envers lui . Au fait t'as oublié de me dire combien il t'as payer , il t'as peut-etre passé des photo de Sig ,si c'est le cas t'as interré a les faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Il doit bien me rester 2 ou 3 photos de Sig dans le coin,pas besoin de Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Vive les fromages qui puent Euh Death quand tu parlais des fromages qui puent, tu voulais parler des Français? Le Pouyou-Pouyou, je te l'accorde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean Alesi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pourquoi le poulet a-t-il traversé la toute ? Mais... Je comprends pas ! Théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pourquoi le poulet a-t-il traversé la toute ? C'était peut être sa destinée. En plus la personne que je devais emmener n'est pas venue. Donc moi, la mort ( grim reaper pour les anglophones ) l'attendais de l'autre côté car j'aime pas me déplacer pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 T'as joué à Grim Fandango j'espère ? je le trouvais trop poilant comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) Il part sérieusement en live ce topic BEn un poulet... c'est fait pour être mangé de toute façon. GRim Fandango : J'avais vu le test;. mais j'ai jamais pu y jouer. Modifié le 23 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 BEn un poulet... c'est fait pour être mangé de toute façon. Je sais pas, je l'ai pas tué pour le manger. Disons "Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je l'ai chopé pour 2€ dans une brocante y a pas longtemps Grim Fandango. Excellent! Un jeu d'aventure de Lucas comme on les aime, vraiment! BEn un poulet... c'est fait pour être mangé de toute façon.happy.gif +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je voudrais recentrer le débat en posant une question ni trop vague ni trop vaste...alors attention.. vous êtes prêts? Qu'est-ce que...?? Qu'est-ce que l'Univers??!! PS: Le Yémen c'est jolie venez avec moi!! non? bon j'y vais seul alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) Sig 2 euro .. eh beh bravo Repartons sur de bonne bases... Pourquoi la seul fille D'emunova... S'identifie à une tortue ? Argumentez sur ce débat scientifique:) Julio à toi Modifié le 23 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le Yémen c'est jolie venez avec moi!! J'peux pas j'ai piscine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) Sig fait t'il des choses avec son Amiga ? Franchement Rock, t'es pas possible en ce moment, c'est de pire en pire, quesqui se passe dans ta tête ? Modifié le 23 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je sais pas si il fait des choses avec mais il parait d'apres certain mythe qu'il couche avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Comment tu déformes la rumeur! La rumeur disait que je dors avec (ce qui est faux si ça peut en rassurer ), c'est pas pareil... Ah la la, typique de la crise d'adloescence ça, on voit du cul partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je vois que le sujet reste en vie, ah ça c'est vraiment sympa... Quoi?! j'ai quand même le droit de me gratter dans le sens du poil non? Pour répondre à la question de ROCK: Qu'est-ce que l'Univers??!!L'univers c'est l'infini, je dirais... Je crois qu'il y a une citation de Einstein qui sied tout à fait comme réponse et au sujet: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. Et enfin pour Mafio: Pourquoi la seul fille D'emunova... S'identifie à une tortue ? Eh bien, pense à toutes les choses qui peuvent rapprocher une fille d'une tortue, tout ce que fait une tortue et que peut faire aussi une fille, par exemple... ...Euh pas d'exemple? pas d'exemple alors... Je sais c'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je prend ma pelle parce que je me pose un question depuis quelques jours... Entre les panneaux de deux départements y'a bien 100m, c'est une zone comme les eaux internationales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Rhah ouaip, t'as raison. Et la maison qui est plantée entre deux panneaux de bleds. Les gens qui habitent dedans sont-ils forcément des envahisseurs à la solde d'un complot communiste recherchés par la DGSE? Ou bien habitent-ils quand même l'un des deux bleds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) Ben il sont forcément dans une commune de toutes façons, par exemple une baraque est au raz du cadastre (comme ça qu'on dit ?) de la commune de Trou-du-cul-les-blés et celle-ci est bien domiciliée dans dans la commune Trou-du-cul-les-blés. Mais après réflexion non... Si le cadastre passe au niveau des panneaux... Modifié le 19 août 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 A) Si on laisse tomber sa tartine, elle tombe du coté beurre/confitures/anchois et un chat retombe toujours sur ses pattes. Donc, que se passe-t-il quand on tartine le dos d'un chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 A) Si on laisse tomber sa tartine, elle tombe du coté beurre/confitures/anchoiset un chat retombe toujours sur ses pattes. Donc, que se passe-t-il quand on tartine le dos d'un chat ? C'est le paradoxe de la lévitation félino-tartinique : il ne tombe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'ai mon chat sur les genoux (qui adore quand je tape au clavier... complètement félé à 2 mois et demis... ), je peux essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 Y'avait une BD comme ça y'a pas longtemps, John B.Quick. En fait le chat volait. Mais je serais ravi de faire l'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés