jeandubois Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai un petit problème. Quand je clique sur "nouveaux messages" ou tout autre fonction demandant une recherche de la part du site, on me dit sytématiquement que je flood, même aprés une heure d'attente. :'( J'ai effacé mon cookies, mais ça le fait toujours Ca vient de moi et faut que je regarde si mon navigateur me cache quelque chose, ou cela vient du site ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Non c'est Microsoft qui s'empare de ton PC. http://forums.emunova.net/index.php?showto...view=getnewpost Ca doit être lié demain ça sera rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Non c'est Microsoft qui s'empare de ton PC. je suis sous linux, mdk 9.1 plus précisément. Je sais pas quand tu as reréglé l'heure, mais à 18h, cela me le faisait déjà. M'enfin, je suis pas là jusqu'à mercredi, donc rien ne presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai réglé ça vers 16h et quelques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je suis plus accusé à tord de flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est quand même étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Il arrive quoi quand sa barre d'avertissement est à 100% ??? On gagne un niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu gagnes un coup de pied au derrière surtout Et ton nom dans le livre des records Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu gagnes un coup de pied au derrière surtout Et ton nom dans le livre des records Je te laisse le coup de pied mais je prend le nom dans le livre des records ( écrit en majuscule surtout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ouai bah, en fait je crois personne n'a au minimum 1% sur le forum Right? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ouai bah, en fait je crois personne n'a au minimum 1% sur le forum Right? Ouais mais ici c'est différent, c'est comme chez Paduc, les admin et les modo sont sympa donc ya pas de raison de foutre le bordel. D'un autre coté, je me suis fais déjà viré 7 fois de caramail alors......... Mais bon, c'est car je peux pas saqué un des modos alors à chaque fois qu'on se voit, sa par en vrille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés