Aller au contenu

Top 3 Disney


Spacewolf1

Messages recommandés

Le pire avec Olive et Tom c'est que l'histoire, la chanson du générique et le titre ne collent pas du tout à l'histoire. Car on n'a rien a foutre de Tomas Price dans l'histoire, il se tire très vite. Les responsables de ces adaptations n'éssaient pas de s'intéresser un petit peu à ce qu'il font. :huh: Il suffit de connaître le titre Jap pour tout comprendre: Captain Tsubasa.

. "L'hymne a la joie" dans Evangelion est magnifique et les musique dans Escaflowne le sont tout autant.

Dans Evangélion, je suis séduit par la psychologie des pesronnages mais j'adore la version de "Fly me to the moon" dans le générique de fin. :D

Modifié par Kamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Evangelion tout est magnifique. Dans Olive et Tom , le nom est vraiment illogique a la limite "Olive et Mark" aurait passerun peu mais là le titre il est choulou, c'est comme dans les adaptation jeux video de DBZ où ils se trompent sur les noms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre repompage aussi je trouve qu'il y a peut de gost in the shell dans chobits (par raport au robots qui on des sentiments).

Pour evangelion j'ai pas tout vu mais j'ai adoré ce que j'ai vu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au sentiment des robot, on peut dire que Ghost in the Shell a pompé sur le mythique Blade Runner (d'accord, c'est ni un manga, ni un anime, mais y a pompage qu'en même).

Pour "l'hymne à la joie", tu m'étonne qu'elle pête, du Beethoven c'est très puissant !!! Tu devrais essayer Harlock Saga (le premier, l'or du rhin) où la musique est celle de Wagner (très bon anime pour la musique, le reste, c'est t'aime ou t'aime pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD (chez Beez de mémoire) contient la VO ET la VF (au passage, ils ont repris le doubleur d'Albator 78/84 pour Harlock Saga, contrairement à CosmoWarrior où c'est pas le même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au sentiment des robot, on peut dire que Ghost in the Shell a pompé sur le mythique Blade Runner (d'accord, c'est ni un manga, ni un anime, mais y a pompage qu'en même).

Désolé j'ai pas vu Blade runner mais cava faire quelques année que je cherche a le voir (bien trois ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "l'hymne à la joie", tu m'étonne qu'elle pête, du Beethoven c'est très puissant !!! Tu devrais essayer Harlock Saga (le premier, l'or du rhin) où la musique est celle de Wagner (très bon anime pour la musique, le reste, c'est t'aime ou t'aime pas)

L'hymne à la joie c'est aussi l'hymne européen au passage ^^ Il me semble que dans Death & Rebirth, il y a aussi le Canon de Pachelbel...

Faudra que j'essaie de voir Harlock Saga par contre, si la musique c'est du Wagner, ça devrait me plaire... ^^

Désolé j'ai pas vu Blade runner mais cava faire quelques année que je cherche a le voir

On trouvait le DVD du Director's Cut pour une bouchée de pain... Tu devrais aller zieuter sur CDiscount, ils en ont peut être encore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans Death & Rebirth, il y a aussi le Canon de Pachelbel...

Lorsque Asuka se bat contre les Eva Serie, le morceau de classique qui tourne en fond c'est un Adagio de Bach, hélas je ne c plus lequel. La tension dramatique de ce passage est énorme, entre les images et le son!! :rolleyes: J'v me le refaire ce soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis toujours à la recherche du nom de morceau qui passe lors de l'attaque du 19° ange. Vous savez, pendant que Shinji parle avec Kaji dans son jardin et que Rei sort avec son Eva 00 avec une bombe N² et se sacrifie (bien que l'ange survive sans problème :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

1.alice aux pays des merveille (pour son aspect completement dejante)

2.Fantasia (Le Meilleur de tout les disney)

3.Mary Poppins (a chaque fois je retourne en enfance )

Samël (3ans):

1.Winnie L'ourson :unsure:

2.Winnie L'ourson :D

3.Winnie L'ourson ^^

4.etc :'(

Sinon rien de mieux qu'un bon vieux Goldorak :huh: ou un Belle et sebastien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.Mary Poppins (a chaque fois je retourne en enfance )

Je hais Marry poppins :huh: , elle me sort par les yeux en plus ça me rappele une époque où je ne pouvais jamais mater la tv car ma soeur (petite à l'époque)regardait pour la Xième fois Marry poppins, ça tournait non stop chez moi cette saloperie de cassette!! rien que d'y penser g des convulsions nerveuses ^^

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben mon petit frere de 3 ans c'est :

1)Winnie l'ourson

2)Le dvd de Nemo

3)Les dvd de Oui Oui en image de syntese (ok c'est pas disney :huh:)

4)Le livre de la jungle

5)Les aristochat...

enfin bref j'ai revu tout les disney qu'on a en K7 ou DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.