jeandubois Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) http://orquo.free.fr/secret.jpeg Cet extrait vient du livre "guide des secrets" aux éditions "Selz" imprimer en 1993. Je pense pouvoir dire qu'il a eu beacoup de succès Modifié le 8 juin 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Et l'autre, je lui aurais parlé d'emule à l'époque il aurait un orgasme c'est bon, c'est bon - -- - --- > [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Tout ce qui est dit semble être légal (mais viellot en effet) Modifié le 8 juin 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Hum non je crois pas, t'as pas le droit de preter un logiciel il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 euh.... j'ai pas comprisl'interet du sujet la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 euh.... j'ai pas comprisl'interet du sujet la ? Et bien, à l'heure où la loi devient de plus en plus liberticide au nom du business, je trouve ce texte assez drôle. Les 5 techniques pour avoir un soft gratuit sont bidon et/ou illégales. -tu n'as pas le droit de prêter ou d'acheter collectivement un soft (tous les softs pour particulier sont des licences à utilisateur unique). -la technique dite de "repiquage", c'est de la copie pirate pur et simple Le mec te dit de faire un max d'échanges possibles avec tout le monde pour avoir beacoup de softs, en te précisant bien qu'en France, y a très peu de loi pour te courir après. Grosso modo, pirate, tu risques "presque" rien. Le tout, dans un livre à grande diffusion, pas une page web perso que personne ne lira. Je trouve ça trop fort. je dis pas que c'est bien, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'était très commun à l'époque... Et on pouvait lire ce genre de trucs tant dans des magasines (ils prenaient la peine de le metter en filligrane on va dire) que dans des bouquins d'éditeurs réputés sérieux, et pas forcément dans des bouquins "pour neuneus". Le piratage paraissait peut être encore plus naturel qu'aujourd'hui (si, si). D'ailleurs il arrivait ceux qui faisaient l'apologie du jeu vidéo parlent du côté "social" du swapping (l'échange de logiciels, dans les cours de récréation notamment). J'ai en tout cas déjà entendu ce genre d'arguments dans des reportages à la télé à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 si je ne me suis pas trompé ont parle de piratage ??? et bien moi je trouve ke si les prix des jeux ( par exemple ) baisseré ont aurait moins besoin de les telecharger et si le prix des jeux sont correct ( 20 euros à peu près ) tou le monde en achèteré pleins et ossi bien leurs parts de marché augmentera ( en tou cas elle sera o moins pareil ) et c pareil pour la muzik et le reste . au moins c cher au plus on achète !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 si je ne me suis pas trompé ont parle de piratage ???et bien moi je trouve ke si les prix des jeux ( par exemple ) baisseré ont aurait moins besoin de les telecharger et si le prix des jeux sont correct ( 20 euros à peu près ) tou le monde en achèteré pleins et ossi bien leurs parts de marché augmentera ( en tou cas elle sera o moins pareil ) et c pareil pour la muzik et le reste . au moins c cher au plus on achète !!! Excuse-Larry, je sais que je suis hors sujet mais il y a sujet de forum sur la langue française crée dans "Discussions générales"; il devrait t'intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui je sé désolé je parle souvent kome sur le t'chat si vous ne comprené pa kelkechose dits le moi svp parce ke c vré ke jé tro l'abitude !!! encore désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je fait l'effort d'acheter un bon jeu quand il me plait meme a 60€, si le jeu en vaut la peine. Sur que pour la musique c'est pas gagné, et meme en l'achetant sur internet en MP3 sur des sites légaux ca revient aussi cher qu'au supermarché en CD Audio donc... Par contre Larry, fait attention a ton orthographe s'il te plait Je cite : Règles des forums à respecterNon autorisé : 1. tout message mal écrit (en texto, sans ponctuation, sans politesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui je sé désolé je parle souvent kome sur le t'chat si vous ne comprené pa kelkechose dits le moi svp parce ke c vré ke jé tro l'abitude !!!encore désolé Allez on va pas trop t'ennuyer Larry, t'es vraiment trop drôle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oups désolé j'avais pas vu c'est dommage k'il y a cette règle remarke c'est vré ke parfois il y a des mots ki pourrais ètre incompréhensible sinon moi aussi je m'achète des jeux a 60 euros si ils en vaut la peine sauf ke kan y en a 2 ou 3 par mois kome ça après j'ai plu d'argent ( il faut penser ke je n'est ke 15 ans !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Heuresement que cette règle est là, je me vois très mal passer 5 minutes pour comprendre chaque post. De plus c'est vraiment pas agréable pour le lecteur et ca demende que très peu d'effort de la part du rédacteur. J'ai aussi 15 ans, mais tu vas pas me dire que tu as le temps de finir totalement 3 jeux par mois, ou alors tu fait vraiment que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je ne fé pas ke ça mé je sui assez balaise dan les jeux d'ailleur c chian parce ke parfoi un jeu me dur ke 5 à 6 semène ( en comptan lé coupures bien sur ) ) cool tu a 15 jsui pa tou seul alor !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai aussi 15 ans, mais tu vas pas me dire que tu as le temps de finir totalement 3 jeux par mois, ou alors tu fait vraiment que ca J'ai aussi 15 ans, mais tu vas pas me dire que tu as le temps de finir totalement 3 jeux par mois, ou alors tu fait vraiment que ca oOh... comme c'est mignon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je peu savoir pourkoi tu dit " comme c'est mignon " ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ouh la ouh la, t'as l'air de vouloir m'étripper là. C'était pour rire! On assiste à une petite réunion (hors du sujet) et nous sommes spectateurs. C marrant c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 franchement je ne voit pas ce ke tu veut dire ??? tu pourrai expliké stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés