eternal-newbie Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 (modifié) Tiens Deedlit! Pour ma part, je préfère Pirotess . Sécurité du réseau -> Applications -> Filtrage ? Bon, j'ai ajouté des protocoles TCP et UDP pour Utorrent, mais j'ai pas l'impression de pouvoir choisir les numéraux des ports . Edit : Et Firefox est super lent quand Utorrent fonctionne, même au minimum. Edit 2 : Y-a un mieux, mais c'est pas la joie non plus. J'EN AI MARRE ! Modifié le 28 juillet 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Devant une telle défaite je ne vois qu'une seule chose pour garder ton honneur. Ca porte le doux nom de seppuku . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 mmm, faut definir une vitesse maximale d'upload et de down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 mmm, faut definir une vitesse maximale d'upload et de down... C'est fait depuis longtemps . J'ai aussi essayé de désactiver le par-feu de la neufbox, mais c'est apparemment impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Formate le disque dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai désactivé Sunbelt et ça va mieux, mais je n'ai plus de par-feu . Je me demande bien ce qui cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Un autre pare feu, peut etre? les voies du P2P sont impénétrables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 (modifié) Bon alors, j'ai désactiver DMZ dans les paramètres NAT/PAT de la neufbox. Résulta, un download excellent mais un upload merdique, la navigation sur internet est redevenue fluide. J'ai réactivé Sunbelt ET INTERNET RAME A FOND QUAND UTORRENT UPLOAD ! Modifié le 28 juillet 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés