Aller au contenu

Jeux D'aventure Sur Md


Europeen

Messages recommandés

yo les tepo.... Bon voila.. je cherche des jeux d'aventures proche de Flashback et de Another World sur Megadrive : qu'avez vous à me conseiller comme titres ?

Ca serait sympa de développer l'ambiance du jeux et l'histoire si possible ou bien des liens de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a Heart of the Alien, qui reprend je crois l'histoire juste après la fin d'Another World. Le grand frère est en bonus sur le CD (oui c'est sur Mega CD). Sinon, le plus proche que je puisse avoir en mémoire serait probablement Prince of Persia, inutile de le présenter :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Blackthorne 32X qui ressemble un peu à Flashback. C'est un jeu 2D, vu de côté avec un personnage animé comme dans Flashback. Le genre du jeu est plutôt action que aventure.

Il était également sorti sur Supernes et on le retrouve maintenant sur GBA. Voilà quelque screen GBA:

ME0000251758_2.jpg

ME0000251765_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Snes il s'appelle Blackhawck il me semble. En fait c'est un prince of persia version punisher (pour le gun et l'ambiance glauque). Perso je le trouve vite répétitif, et par moment (chose qui m'énerve) tu es obligé de te faire tuer par un piège imparable si tu ne le connais pas :) . mais bon tu peux quand même passer un bon moment avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Blackthorne 32X qui ressemble un peu à Flashback. C'est un jeu 2D, vu de côté avec un personnage animé comme dans Flashback. Le genre du jeu est plutôt action que aventure.

Il était également sorti sur Supernes et on le retrouve maintenant sur GBA. Voilà quelque screen GBA:

Sorti aussi sur PC. <_< Un des premiers jeux de Blizzard. Un petit jeu sympathique, nettement plus orienté action qu'Another World cependant... Je crois qu'Another World est assez unique, même Flashback m'avait moins fait kiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Addams Family Values, Light Crusader, The Immortal c'est de la merde ?  :diable:

Ben Immortal présente un gameplay très différent d'Another World et Flashback... ^^ Et tient plus du RPG qu'autre chose. Cela dit, il est vraiment très bon, et a été largement amélioré au niveau de la jouabilité par rapport à ses aînés sur ordinateurs (Amiga et ST).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Désolé j'avais lu trop rapidement, je croyais qu'il cherchait des jeux d'aventure au sens large... J'avais pas vu qu'il voulait des jeux type Flashback ou Another World... Cela dit, tous les jeux cités dans le topic sont excellents ! Donc faut y jouer ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sui aps daccord j'ai jamasi aimé la face de laitue de Link.. on dirait un Elf ecologiste avec son pov bouclier en bois.. et puis les quetes bidon ou il faut faire des aller retour IMMENSES sur toute la map.. c'est un peu lourd comme procédé pour allonger la durée de vie.. non franchement.. apreés réflexions jiame ni MArio ni zelda.. j'aime pas nintendo quoi . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil quand tu rejoues à Dungeon master, tu te rends compte que c'est tout pourri. ;) .

Je suis pas un atariste mais ça ne m'empêche pas de te demander si on t'avait jamais dit que tu as des goûtrs de chiottes... ^^ Si c'était pas le cas jusqu'à présent, ben tu peux constater combien les choses changent. :)

Dungeon Master est un jeu mythique et qui plus est qui a profondément marqué le genre RPG en initialisant un nouveau genre. Je suis sûr que pour une fois le STiste de service va approuver mes dires. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ;) cela fera une tête en moins pour :

-faboss (qui a osé mettre 8/10 à zelda nes sur Veda :(

-mafio qui a osé critiquer mon link :'(

Je suis pas un atariste mais ça ne m'empêche pas de te demander si on t'avait jamais dit que tu as des goûtrs de chiottes

Ola, voilà papi qui s'énerve , planquez vous :)

Te voile plus la face Sig, dungeon master est un jeu qui pu :D tout le monde le sait :P

Et puis d'abord, Masterfol, c'est mon copain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Kékidi @ lun 7 juin 2004, 14:00:55)

C'est pareil quand tu rejoues à Dungeon master, tu te rends compte que c'est tout pourri. .

Je suis pas un atariste mais ça ne m'empêche pas de te demander si on t'avait jamais dit que tu as des goûtrs de chiottes... Si c'était pas le cas jusqu'à présent, ben tu peux constater combien les choses changent.

Dungeon Master est un jeu mythique et qui plus est qui a profondément marqué le genre RPG en initialisant un nouveau genre. Je suis sûr que pour une fois le STiste de service va approuver mes dires.

QUI A DIT CA????????;)^^ Oui oui,je confirme Kékidi a des gouts de chiotte,je suis d'accord :D
Te voile plus la face Sig, dungeon master est un jeu qui pu  tout le monde le sait

C'est surement "tout pourri" car tu as du te faire allumer dès la première momie rencontrée.

Quand y a plus de deux touches à gérer,y a plus de Kékidi ni de Jeandesbois :(

Ils ne sont pas allés loin les pauvres,y sont dégoutés :)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être des gouts de choitte mais 90% de la population n'aime pas Dungeon master. Y'a que les jeux qui ont acheter un Amiga et un Atari ST qui trouvent que Dungeon master est bien. Normal, y'avait que des jeux d'aventure tout pourris sur micro :( . C'est par parce que je dis ça que t'es pas mon copain Sig, et toi aussi Death Adder, et toi aussi Europeen... Z'êtes tous mes copain en fait. Même toi Mafio qui n'aime pas Zelda (personne n'est parfait). Faut peut-être préciser que dans Zelda on ne peut pas faire de combo à la kof. ^^

PS: je n'ai jamais essayé Dungeon master. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.