Europeen Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 yo les tepo.... Bon voila.. je cherche des jeux d'aventures proche de Flashback et de Another World sur Megadrive : qu'avez vous à me conseiller comme titres ? Ca serait sympa de développer l'ambiance du jeux et l'histoire si possible ou bien des liens de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ben y a Heart of the Alien, qui reprend je crois l'histoire juste après la fin d'Another World. Le grand frère est en bonus sur le CD (oui c'est sur Mega CD). Sinon, le plus proche que je puisse avoir en mémoire serait probablement Prince of Persia, inutile de le présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Il y a aussi Blackthorne 32X qui ressemble un peu à Flashback. C'est un jeu 2D, vu de côté avec un personnage animé comme dans Flashback. Le genre du jeu est plutôt action que aventure. Il était également sorti sur Supernes et on le retrouve maintenant sur GBA. Voilà quelque screen GBA: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Sous Snes il s'appelle Blackhawck il me semble. En fait c'est un prince of persia version punisher (pour le gun et l'ambiance glauque). Perso je le trouve vite répétitif, et par moment (chose qui m'énerve) tu es obligé de te faire tuer par un piège imparable si tu ne le connais pas . mais bon tu peux quand même passer un bon moment avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et sur la Megadaube : un jeux d'aventure qui vous tient à coeur, ca serait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et sur la Megadaube OHHHH t'y vas fort là, y'a de bon titre sur cette machine Moi j'avais bien aimé legend of thor et soleil aussi, il parait que landstalker et pas mal, mais j'accroche pas à la 3d isos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 une petite blague comme ça.... je l'aime bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Il y a aussi Blackthorne 32X qui ressemble un peu à Flashback. C'est un jeu 2D, vu de côté avec un personnage animé comme dans Flashback. Le genre du jeu est plutôt action que aventure.Il était également sorti sur Supernes et on le retrouve maintenant sur GBA. Voilà quelque screen GBA: Sorti aussi sur PC. Un des premiers jeux de Blizzard. Un petit jeu sympathique, nettement plus orienté action qu'Another World cependant... Je crois qu'Another World est assez unique, même Flashback m'avait moins fait kiffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) Et Addams Family Values, Light Crusader, The Immortal c'est de la merde ? Modifié le 5 juin 2004 par MAD THE MADMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ah non Light Crusader c'est excellent.. pour preuve je l'ai en cartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Oui, mais non. Je croyais que Europeen voulait des jeux d'aventures à la Flashback. Si ce n'est pas le cas, il y a Soleil ou The Story of Thor, tous 2 dans le projet Veda. Peut-être, un peu trop RPG aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Et Addams Family Values, Light Crusader, The Immortal c'est de la merde ? Ben Immortal présente un gameplay très différent d'Another World et Flashback... Et tient plus du RPG qu'autre chose. Cela dit, il est vraiment très bon, et a été largement amélioré au niveau de la jouabilité par rapport à ses aînés sur ordinateurs (Amiga et ST). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je note vos choix..... m'en vais lire tout ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Désolé j'avais lu trop rapidement, je croyais qu'il cherchait des jeux d'aventure au sens large... J'avais pas vu qu'il voulait des jeux type Flashback ou Another World... Cela dit, tous les jeux cités dans le topic sont excellents ! Donc faut y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Cela dit, tous les jeux cités dans le topic sont excellents ! Donc faut y jouer ! Lu et approuvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Du coup je viens de me replonger un peu dans legend of thor et je trouve que ça a un peu vieilli, ça tient moins bien la route qu'un zelda sur snes, qui lui reste toujours autant d'actualité, j'suis un peu déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) C'est normal, personne peut lutter contre les hits Nintendo. C'est pareil quand tu rejoues à Dungeon master, tu te rends compte que c'est tout pourri. . J'ai des gouts de chiottes et j'en suis fier :-p Modifié le 7 juin 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Une chance pour toi que je ne sois pas un atariste , ça m'étonne qu'il n'y ait toujours pas la moindre réaction de leur part, ça va faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 alors je sui aps daccord j'ai jamasi aimé la face de laitue de Link.. on dirait un Elf ecologiste avec son pov bouclier en bois.. et puis les quetes bidon ou il faut faire des aller retour IMMENSES sur toute la map.. c'est un peu lourd comme procédé pour allonger la durée de vie.. non franchement.. apreés réflexions jiame ni MArio ni zelda.. j'aime pas nintendo quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est pareil quand tu rejoues à Dungeon master, tu te rends compte que c'est tout pourri. . Je suis pas un atariste mais ça ne m'empêche pas de te demander si on t'avait jamais dit que tu as des goûtrs de chiottes... Si c'était pas le cas jusqu'à présent, ben tu peux constater combien les choses changent. Dungeon Master est un jeu mythique et qui plus est qui a profondément marqué le genre RPG en initialisant un nouveau genre. Je suis sûr que pour une fois le STiste de service va approuver mes dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bon, cela fera une tête en moins pour : -faboss (qui a osé mettre 8/10 à zelda nes sur Veda -mafio qui a osé critiquer mon link :'( Je suis pas un atariste mais ça ne m'empêche pas de te demander si on t'avait jamais dit que tu as des goûtrs de chiottes Ola, voilà papi qui s'énerve , planquez vous Te voile plus la face Sig, dungeon master est un jeu qui pu tout le monde le sait Et puis d'abord, Masterfol, c'est mon copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Et puis d'abord, Masterfol, c'est mon copain LOL pas fol!!!! lol pour lolo (que je déteste) qui est l'abréviation de laurent, masterfol vla le pseudo "la reine des folles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Sig en blanc on le voit pas ! Tu sais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) QUOTE (Kékidi @ lun 7 juin 2004, 14:00:55)C'est pareil quand tu rejoues à Dungeon master, tu te rends compte que c'est tout pourri. . Je suis pas un atariste mais ça ne m'empêche pas de te demander si on t'avait jamais dit que tu as des goûtrs de chiottes... Si c'était pas le cas jusqu'à présent, ben tu peux constater combien les choses changent. Dungeon Master est un jeu mythique et qui plus est qui a profondément marqué le genre RPG en initialisant un nouveau genre. Je suis sûr que pour une fois le STiste de service va approuver mes dires. QUI A DIT CA???????? Oui oui,je confirme Kékidi a des gouts de chiotte,je suis d'accord Te voile plus la face Sig, dungeon master est un jeu qui pu tout le monde le sait C'est surement "tout pourri" car tu as du te faire allumer dès la première momie rencontrée. Quand y a plus de deux touches à gérer,y a plus de Kékidi ni de Jeandesbois Ils ne sont pas allés loin les pauvres,y sont dégoutés Modifié le 7 juin 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai peut-être des gouts de choitte mais 90% de la population n'aime pas Dungeon master. Y'a que les jeux qui ont acheter un Amiga et un Atari ST qui trouvent que Dungeon master est bien. Normal, y'avait que des jeux d'aventure tout pourris sur micro . C'est par parce que je dis ça que t'es pas mon copain Sig, et toi aussi Death Adder, et toi aussi Europeen... Z'êtes tous mes copain en fait. Même toi Mafio qui n'aime pas Zelda (personne n'est parfait). Faut peut-être préciser que dans Zelda on ne peut pas faire de combo à la kof. PS: je n'ai jamais essayé Dungeon master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés