Aller au contenu

The Legend Of Zelda, The Minish Cap


Satyricon

Messages recommandés

Enfin un nveau Zelda annoncé sur la GBA ! Et un épisode original en plus !

On reprend les graphismes de Four Sword et c'est reparti pour une aventure d'anthologie !

MC06.jpg

Y a pas de date de sortie pour le moment mais on pourra bientot patienter avec le remake de Zelda premier du nom version nes...

encore dune image :

MC02.jpg

Et pour ceux que ça intéresse, voici le trailer du jeu !

:class:;):class::lol::lol::lol::class::class::class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en bave d'impatience :'(

En plus, les graphismes et persos étant tiré de Wind Waker, j'epère qu'on y retrouvera la même ambiance, car elle était vraiment bien. Quoi qu'un peu molle par moment :class:

Sinon, c'est clair que zelda1, le seul, le vrai, le meilleur de tous les jeux de tous les temps, va bien aider à patienter. Au moins 48h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mini famicom sortent le 9 juillet en France (annonce officielle).

Il y aura :

the legend of zelda

super mario bros

donkey kong

pac man

ice climber

xevious

excite bike

et bomberman.

Au prix public conseillé de 19,99 Euros par jeu.

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien la GBsp version Famicom.

Si c'était pas que ma GBsp est assortie à ma GC, je l'aurai bien changé d'ailleurs :class:

T'es trop jeune ROM pour qu'elle stimule ta nostalgie cette GB, c'est pour ça que tu la trouves moche :)

Sinon Satyricon, j'en vois un énorme d'intérêt, c'est que pour 20 Euros, tu peux emmener partout un jeu à la durée de vie inépuisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont strictement conforme aux originaux. Rien en plus, rien en moins.

c'est un peu abuser quand même, non que ces jeux soient sans intérêt (surtout zelda et mario), mais un p'tit leefting n'aurait pas été du luxe, ni très onéreux pour nintendo... je me demande en plus qui va payer 19.90 euros pour jouer à Excite Bike ou encore xevious :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de ce que tu connais pas jeandubois :) , ma premiere console etait une nes, mon premier jeu video a moi Super Mario Bros et mon premier jeu video NES joué c'etait Zelda sur la NES a ma tante alors bon, je connais:p. J'adore les jeux NES, mais je trouve franchement cette GBA hideuse dsl :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.