Satyricon Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Enfin un nveau Zelda annoncé sur la GBA ! Et un épisode original en plus ! On reprend les graphismes de Four Sword et c'est reparti pour une aventure d'anthologie ! Y a pas de date de sortie pour le moment mais on pourra bientot patienter avec le remake de Zelda premier du nom version nes... encore dune image : Et pour ceux que ça intéresse, voici le trailer du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'en bave d'impatience :'( En plus, les graphismes et persos étant tiré de Wind Waker, j'epère qu'on y retrouvera la même ambiance, car elle était vraiment bien. Quoi qu'un peu molle par moment Sinon, c'est clair que zelda1, le seul, le vrai, le meilleur de tous les jeux de tous les temps, va bien aider à patienter. Au moins 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Y a pas de date de sortie pour le moment mais on pourra bientot patienter avec le remake de Zelda premier du nom version nes... ???? tu m'explique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Le premier Zelda est sorti pour GBA au Japon (et peut être aux Etats Unis), mais je ne sais pas pour quand il est prévu en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Les mini famicom sortent le 9 juillet en France (annonce officielle). Il y aura : the legend of zelda super mario bros donkey kong pac man ice climber xevious excite bike et bomberman. Au prix public conseillé de 19,99 Euros par jeu. Modifié le 3 juin 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ???? tu m'explique? Ben Nintendo ressort The Legend of Zelda sur GBA en version remaniée (un peu comme A link to the past). Mais g pas vu d'images encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Le premier Zelda est sorti pour GBA au Japon (et peut être aux Etats Unis), mais je ne sais pas pour quand il est prévu en France. Remasterisé?? ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ils sont strictement conforme aux originaux. Rien en plus, rien en moins. Pinaise, mais y a que moi qui suis abonné à la news letter de nintendo ici ? Bref, la page officielle ce trouve ici : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/n...e5-bdf2d95bae48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ils sont strictement conforme aux originaux aucun intéret alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Nan jeandubois, je le suis aussi D'ailleur ya meme une GBASP moche edition limitée prevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Les classicnes series en flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je l'aime bien la GBsp version Famicom. Si c'était pas que ma GBsp est assortie à ma GC, je l'aurai bien changé d'ailleurs T'es trop jeune ROM pour qu'elle stimule ta nostalgie cette GB, c'est pour ça que tu la trouves moche Sinon Satyricon, j'en vois un énorme d'intérêt, c'est que pour 20 Euros, tu peux emmener partout un jeu à la durée de vie inépuisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 avec 1 flashlinker les roms nes je les ai depuis lgpts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ils sont strictement conforme aux originaux. Rien en plus, rien en moins. c'est un peu abuser quand même, non que ces jeux soient sans intérêt (surtout zelda et mario), mais un p'tit leefting n'aurait pas été du luxe, ni très onéreux pour nintendo... je me demande en plus qui va payer 19.90 euros pour jouer à Excite Bike ou encore xevious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Parle pas de ce que tu connais pas jeandubois , ma premiere console etait une nes, mon premier jeu video a moi Super Mario Bros et mon premier jeu video NES joué c'etait Zelda sur la NES a ma tante alors bon, je connais:p. J'adore les jeux NES, mais je trouve franchement cette GBA hideuse dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 J'ai un peu taté (le début jpense que j'irait pas plus loin) la rom et je pense que je vais l'acheter ou plutôt me le faire ofrir a mon annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Perso, le jeu me tenterait bien, surtout dans le super joli coffret ! Mais bon, on verra quand y'aura la DS et que ça coutera moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ca vaut pas tellement le coup d'ahcter la GBASP edition Zelda maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés