RoM251 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais mais non parce que je suis semi pseudo-present donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Ouais mais non parce que je suis semi pseudo-present donc bon C'est toi ou ton cerveau qui parle là ? Ceci expliquerai beaucoup de choses M'enfin, je crois qu'il est temps de me faire discret hop, hop, hop _/\/\/\_> [] Edit : Sig, t'as pas honte d'utiliser tes droits d'admin pour me faire dire des trucs comme çà La prochaine fois, utilise ton compte pour tes messages persos non mais Modifié le 2 juin 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais mais non parce que je suis semi pseudo-present donc bon Il y a un Jacob 2 sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ouais mais non parce que je suis semi pseudo-present donc bon Tu as fait une overdose de Guronzan ou quoi? Sig, t'as pas honte d'utiliser tes droits d'admin pour me faire dire des trucs comme çà Ah la la assume un peu ce que tu dis au lieu d'essayer de te défiler comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Et d'abord mon gun est digne de SNK, na c est bien vrai tu radottes;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 t'as pensé à une grande tour de pc pour le supergun??? c'est le boitier idéal pour ce genre de montage... j'ai mis mon cps3 la dedans (cdrom alim et connectique sticks en DB25), c'est quand meme vachement plus pratique à transporter http://moyenmoutier.free.fr/cps3sf31.jpg http://moyenmoutier.free.fr/cps3sf32.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mouais, c'est peu être le boitier idéal, mais côté esthétique, cela reviens au même Et puis, il faut ouvrir le boitier pour changer de jeu Non, vraiment le mieux, c'est qu'il coupe la carte en deux pour la mettre dans une MD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ah oui, c'est vrai, pour du MVS, on peut trouver plus pratique enfin, bon, pour un system avec jeu unique, c'est vraiment le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 y a un petit plaisantin qui s amuse a me harceler au tel la " mon supergun t emmerde , vilaine fille va " je me demande bien qui c est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Au hasard, c'est quelqu'un qui se vantait de son Hotrod jusqu'à il y a peu... La solution : débouler chez lui avec un scie circulaire et lui montrer que le bidule PEUT entrer dans un boitier de Gameboy Remarque comme on reste dans le sujet, ça parle toujours du truc de Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ca devint n'importe quoi ! Popo, je vois pas de qui tu aprles déjà ! Et sig', arrive donc avec ta scie pour trucider mon slot, tu vas voir ! Tu n'y survivras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et sig', arrive donc avec ta scie pour trucider mon slot, tu vas voir ! Tu n'y survivras pas Et voilà les remerciements qu'on a alors qu'on veut juste donner un petit coup de main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ca devint n'importe quoi ! Popo, je vois pas de qui tu aprles déjà ! moi j ai mon idee sur la personne et c est cette meme personne ,qui doit donner les references de pile saturn a jedi depuis une semaine , qui s est tu apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ayant suivi tt le sujet;. je sens que on va bien s'amuser a la japan Expo... bon moi fo que je me chope une Md en bon etat si c'est pas cher =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Hop hop, des nouvelles de mon supergun Des tofs de la bête en action, même si c'est toujours aussi moche ! En attendant, ça permet de passer de bons moments sympas. Tout d'abord une photo du matos sans le gun : http://julien.modolo.free.fr/matos.jpg Et hop, une photo du tout, en pleine action ! Un mars à celui qui reconnait le jeu en train de tourner : http://julien.modolo.free.fr/supergun.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je veux encore des roses des sables bon alors attention julio est un sac super fort a magical drop allez moi je dis soulcaliibur powa ptdr n est ce pas sandrine ? je sors oui je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Ispice di Cou**asse!!! A titre d'information, popo qui joue à soulcalibur: c'est une masse informe qui appuie sur n'importe quelle touche et gagne parceque sans le savoir elle parre nos combos :'( Pour la peine les roses des sables tu les a vu, tu les a gouté et tu peux toujours en rêver Et qui rulzzzzzzzz à MD3 ? Modifié le 25 juin 2004 par Mina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Et qui rulzzzzzzzz à MD3 ? moua ? qd je joue a la manette ? bon d accord sur ca je declare forfait julio et sandrine sont forts a MD3 et le supergun marche bien .........mais il est..( se tait pr ne pas dire la suite , mais vous avez devinez je pense ) je peux avoir des roses de sables maintenant ? * tire la manche a sandrine* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mais il est..( se tait pr ne pas dire la suite , mais vous avez devinez je pense ) Moche? Moi j'ose le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moche? Moi j'ose le dire. :'( Même pas vrai d'abord... Tu me décois Sig'... :'( Je sais pas si je viendrai à la Japan. Et en plus.... Dis-moi.... TU CROIS QUE C'EST BEAU UN AMIGA ??? ------------------->[] PS : il parait que c'est beau en juin, l'ouzbékistant méridional... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bah ton super gun tu pourrai le caser dans une coque de saturn. Rah franchement.. moi j'ai bien envie de cser un pc dans une coque de Mac SA peu etre sympa Moi j'attend de voir ce que vaut Julio a Kof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi j'attend de voir ce que vaut Julio a Kof face a troute_torute ...... * infini kula* julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Kula ne face.. j'adore c'est un bon adversaire Surtout que jj'utilise Kyo sa fait Feu vs Glace Avec K aussi c Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 TU CROIS QUE C'EST BEAU UN AMIGA ??? C'est pas beau, c'est magnifique. Va voir un peu la gueule du CD-TV ou d'un Amiga 4000T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés