Aller au contenu

Photos De Mon Supergun ^^


Julio

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rha la la, j'avais l'élégance, quand j'ai relevé la phrase de Popo, de ne pas écrire que ton bidule est à l'image de son propriétaire tout de même! :P

Julio,

T'ES MESQUIN!!!!

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui tu peux en trouver mais ça coute assez cher quand on sait de quoi c'est fait. Si je m'abuse je pense que c'est dur d'en trouver à moins de 100€.

Si tu te le fais toi même, t'en as pour 10/15€ de composants. Julio pourra t'en dire plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site web y'a pas longtemps un site web francais qui en vendait, mais bon c'était facile 400€ B) Tu en trouves sur des sites anglais dans les 150-200€ sinon.

Niveau composants etc, pour un truc moche et basique (comme le mien pour le moment ! ;)), y'en a pour 30 € environ (avec alim de PC et tout et tout). Sinon, pour se bricoler un truc plus évolué, avec réglages vidéo, joli boitier et tout, ca revient plus cher... Je suis en train de concevoir un modèle sympa mais qui va revenir plus cher que 30€ ! :P

Après si des gens sont intéressés pourquoi pas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse.

Interessé pourquoi pas,du moment que ca marche bien,la beauté j'en ai que faire B)

Par contre je savais pas que ca couté aussi peu cher quand c'est fait maison :lol:

Mais comme je suis pas habile de mes mains,je raye de ma liste cette facon d'avoir un supergun :P

Julio t'as pas les adresses Web sous le coude stp? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy B) Jte filerai les adresses dimanche soir par contre, car chuis pas chez moi et je les ai pas.

Sinon, j'avais vu un site anglais qui en proposait un pas mal pour 200€, ils sont renommés en plus. Je vais te retrouver ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

YES ! J'ai retrouvé ce lien ! :lol::P:D

Le voilou :

http://www.arcadeheaven.co.uk/

Et voiloù une photo du supergun qu'ils proposent :

supergun.gif

Celui-ci coute 170£, soit 260€ fdpout. Y'a aussi un kit à souder soi-même à 100£ fdpout, soit environ 150€.

C'est un truc comme ça que j'ai l'intention de fabriquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas comme le premier de julio ;):P

( je sorrrrrrrrrrsssssssssss loinnnnnnnn)

edit : je viens de signer mon 100 eme message sur cette mechante vanne , je vais prier pr etre pardonnee :P

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est un accessoire sympa un supergun : après, à toi le CPS-2 ou CPS-3, le ST-V, la Neogeo, l'Atomiswave... Sur ta télévision ! :D Sans parler de tous les jeux compatibles JAMMA ! (une bonne tripotée quoi :lol:)

Et tout ça sans l'encombrement d'une borne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.