Julio Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Salut à tous ! Voici les photos de mon supergun, qui me permet de jouer à ma Neogeo MVS sur ma TV. Testé et approuvé, ça marche très bien. Mais par contre, pour le moment, c'est moche Plus tard, j'ajouterai des potards pour le réglage des couleurs, et aussi un zoli boitier pour que ce soit plus beau Un dossier suivra également. Voilou Place aux images http://julien.modolo.free.fr/gun1.jpg http://julien.modolo.free.fr/gun2.jpg PS : un merci à jeandubois qui m'a obligé à ressentir plein d'adrénaline et à faire l'homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Mac Guyver n'a plus qu'à aller se rhabiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ouais mais on voit pas bcp l engin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 T'avais des sous en trop pour acheter une XBOX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Jedi était sûr que quelqu'un la verrait Ben elle est pas à moi, mon beauf me l'a prétée pour quelque mois et je KIFFE Dead or Alive Beach Volley ! Enfin sinon voici une autre tof' qui montre le montage de base (diviseurs de tension pour le son et résistance pour l'entrée commutation rapide péritel), je l'améliorerai au fur et à mesure avec potards et compagnie Mais pour la base ça suffit ! http://julien.modolo.free.fr/gun3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Arf,faudra soigner l'habillage.T'as prévu un joli design j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bravo, mais, effectivement, c'est très moche (et madame doit apprécier le bordel des cables pour faire le ménage ). Dépêche toi de faire un boitier, parce que le fromage de Jedi pourrait faire des faux-contacts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ouais ce genre la c est bien coté gauche coté droit De face Le resultat (quel super smiley : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Réellement de face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bravo, mais, effectivement, c'est très moche (et madame doit apprécier le bordel des cables pour faire le ménage ).Dépêche toi de faire un boitier, parce que le fromage de Jedi pourrait faire des faux-contacts !!! C'est clair qu'avec tous ces câbles y'a intérêt à bien voir où l'ont pose ses pieds... histoire de ne pas faire de court-circuit et de foutre le feu à la maison... Et pi le ménage c'est pas madame qui le fait c'est Julio, il est puni pour avoir ramené cette chose à la maison... P.S. Le guest... je t'ai reconnu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Félicitation Julio Je ne connais pas le superGun, j'en ai jamais eu, et j'en ai jamais vu. Sur la photo, j'ai l'impression que les jeux se mettent sur le dessus à la façon mégadrive. Si c'est ça, est ce qu'une MégaDrive ne pourrait pas être adaptée pour recevoir la chose ? Ca ferait un bon boitier Modifié le 1 juin 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Une MD me parait un peu petite pour acceuillir le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 exact, un slot MVS est tout de meme plus gros q'une carte mere ATX. Jze vois mal le tout casé dans une coque de MD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Y a qu'à la couper en 2! Tu veux un coup de main Julio? ------------>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Y a qu'à la couper en 2! Tu veux un coup de main Julio? ------------>[ ] MDR... Un nouvel épisode de "Massacre à la tronçonneuse"... ------------>[ ] Modifié le 1 juin 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est ça ouais ! Je vais vous aider tiens Je pense acheter un zoli boitier dans un magasin d'électronique, car ça prend pas mal de place. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Enfin sinon voici une autre tof' qui montre le montage de base (diviseurs de tension pour le son et résistance pour l'entrée commutation rapide péritel), je l'améliorerai au fur et à mesure avec potards et compagnie Mais pour la base ça suffit ! http://julien.modolo.free.fr/gun3.jpg C'est pas très esthétique ce "machin"... Et tu vas nous dire que qu'il ta fallu des heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est plus gros qu'une carte mère ATX Pourquoi acheter une boite ? Prends la X-BOX de ton bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est pas très esthétique ce "machin"... Et tu vas nous dire que qu'il ta fallu des heures... Euh, y'a pas que la petite plaquette, mais aussi tout le cablage et soudage du JAMMA et de la péritel... Et ça prend vite des heures ! Deux jours pour le tout en y allant comme une brute Faisable en un jour avec de l'expérience.Pourquoi acheter une boite ? Prends la X-BOX de ton bof Pas bête ! Mais je pense qu'il risque de tirer un peu la gueule ! Et pis bon, c'est encore plus moche que mon montage actuelk une X-Box ! Au passage, je vais rajouter bientot des options, avec interrupteur, potards de couleurs, possibilité de potard de son ... Et voir pour optimiser encore la vidéo ... Je veux faire un truc propre et complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 franchement laisse donc le slot "apparent" ca a de la geule je trouve ce machin. Perso je verais bien un boitier avec la Jama encastré dedans qui viendrait se connecter sur le slot, et l'alim un peu plus loin avec un cable mieux que le gros faisseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Au passage, je vais rajouter bientot des options, avec interrupteur, potards de couleurs, possibilité de potard de son ... Et voir pour optimiser encore la vidéo ... Je veux faire un truc propre et complet. Déjà dit, tu te répètes là... Ouais tu fous tout dans une jolie boîte en PVC, décorée avec des neons bleu ou autres... ça fera un SUPERGUN façon "TUNING"... et arbre de Noël en même temps. Modifié le 1 juin 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 http://www.sgrepository.com/modules/xoopsg...01/Dscn5137.jpg allez y a encore du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 yoyo -> je vais garder le slot apparent Je veux juste caser le montage dans un boitier. Codex -> J'aime bien me répéter Mais rien t'oblige à me lire ! Guest (qui pourrait s'inscrire ca serait plus convivial ) -> Je connais ce site, qui est excellent ! Il m'a d'ailleurs donné pas mal d'idées pour bidouiller. Mais bon encore faut-il encore choper une carcasse de console Et un slot double c'est un peu gros pour une Saturn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Y'a de superbes montages dessus avec des Dreamcast modifiées et tout et tout. Des artisants des MVS j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouep, ces petits gars sont fortiches ! Ca m'inspire pour améliorer le mien Même si apparemment ils intègrent leur montage je sais pas comment carrément dans le Slot... Ca me parait chaud mais bon. En tous cas, ça prouve qu'on peut véritablement "restaurer" un slot même si c'est pas super esthétique à la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés