Aller au contenu

Sites De Musiques Payantes


Julio

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :P

J'aimerais étudier la possibilité d'acheter de la musique en ligne, en effet, après réflexion, je préfère avoir 30 morceaux que j'ai payés pas trop cher et que j'ai acquis légalement plutot que 500 mp3 que j'écouterais jamais ! :lol: Et pis comme j'écoute principalement la zik devant mon PC...

Mais justement : quels sites d'achat de musique en ligne connaissez-vous ? (en France ou à l'étranger) ? Quels sont les moins chers ? ( c'est surtout ca qui m'intéresse ! ;))

Je vous remercie pour vos réponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ! ;) Mais peut-on acheter de la musique sur ces sites américains ? Ca pose aucun souci ? Ou faut-il attendre les solutions francaises ? Je pose la question au niveau légal surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire Jedi, mais il y a bien des sites en FRANCE qui vendent de la musique en ligne !!!

Et pas n'importe lesquels s'il vous plait:

fnac.com

Virgin Megastore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le prix d'un seul titre sur le site de la FNAC ! Ils ont fumé ou quoi ? Sur des sites US, ça revient bien moins cher... ;) On a vraiment rien compris en France. Après, c'est facile de faire des campagnes de pub avec un gros doigt d'honneur pour les pirates...

EDIT : chez Virgin pas mieux, et 'faut voir les conditions restrictives même si vous payez : gravure limitée, transfert idem... C'est incroyable, on ne peut même pas faire ce que l'on veut avec la musique que l'on a pourtant PAYEE ! J'hallucine... Pourtant, y'a pas mal de gens qui sont prêts à payer leur musique sur le Net, et j'en fais partie. Mais 'faudrait un peu améliorer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en effet, j'avais même pas entendu parler de l'annonce de lancement des ces offres.

Sur la FNAC, c'est la croix et la bannière. Sur le site de Virgin, c'est mieux et plus abordable (parler en € et pas en crédits de téléchargement c'est de suite mieux) mais ça reste pas donné et plus cher qu'aux USA (pourquoi payer 1.2€ alors qu'aux US c'est 0.8€ ?).

Faudra attendre la venue des plates formes américaines pour bousculer tout ça sinon ça va pas être gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre la venue des plates formes américaines pour bousculer tout ça sinon ça va pas être gagné ...

j'avai vu ds un reportage que certaines sociétées allé le faire (ct envoyé spéciale sur le "piratage"(emule et co)) enfin bon moi jpréfere payer un cd et faire ce que je veut avec ,riper en mp3 et tt le tralala, meme si certain cd on peut pas ^^ (Best of Red Hot Chili pepers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko > faut juste que tu trouve un lecteur CDrom qui ne lise pas la protection (ou qui ne la supporte pas). C'est le cas du portable de mon père (un vieux K6 à 500MHz de chez Parckard Bell), je met le CD, j'ouvre CDex et je vois toutes les plages musicales... plus une plage de donnée (qui correspond à la protection) et pouffe, je peux me ripper le CD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.