Death Adder Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) Vous croyez posséder beaucoup de jeux,toutes machines confondues? Erreur,il y en a qq 1 qui dépensent sans compter pour s'acheter plein de jeux(ou tout ce qui est en rapport) en pagaille VOYEZ CA,on se croirait parfois dans un entrepot Modifié le 29 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Mais les collectionneur doivent etre riche aussi (imagine un pogrammeur de jeuxvideo qui gange plus de 6000 € mois ) c'est un peu normale . Mais ils ont comme même des putain de grosse collections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 "normal", faut quand même les trouver, y'a des jeux ou machines qui sont plus rares que les dents de ta grand mère ! On a toute une vie pour amasser ces bécanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) Euh....y a pas que le fait d'entasser des "bécanes".Tu as vu le nombre de jeux sur CHAQUE support pour certains? C'est une boutique où quoi??????? Modifié le 29 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 J'offre 1664684084984964 € à celui (celle) qui me trouve où est Charlie là-dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ouais je trouve ça impressionnant ... le pire ça doit être les déménagements et surtout arranger tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je trouve surtout que ça fait pitié.. et je ne pense pas que ce genre de collectionneurs appéricient un jeu auquel ils jouent après l'avoir acheté, non ça doit n'être que pour flatter un l'ego d'un esprit très très tordu... enfin je les connais pas ces gens-là, je devrais pas juger comme ça, mais il doit quand meme falloir etre un peu dérangé pour en venir là (cf la photo de la "boutique") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je suis du même avis qu'Exodus, si c'est avoir une grosse collection pour ne pas en profiter, ça ne sert à rien (à mon sens). Mieux vaut avoir une ludothèque bien plus modeste (d'accord, j'suis peut être pas bien placé pour dire ça), mais où on joue (j'ai presque fini tous mes jeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je suis du meme avis de Exo et Spacey, mais bon uin collectionneur, j'en connais un, ca derniere accisition : une Saturn avec l'intégrale Shining Forces III mais il n'y a jamais touché... C'est pas mon style de faire ça, mais bon je ne juge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbam2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) si c'est avoir une grosse collection pour ne pas en profiter, ça ne sert à rien je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous . cela doit dependre du temps que cela a pris . cette photo resemble pas mal a chez moi (non je ne vous donnerais pas l'adresse ) et je peux vous rassurer j'ai savourez presque tous mes jeux , mais tout simplement depuis le debut de ma passion j'ai eviter au maximun de les revendres. c'est aussi simple que cela . en tenant compte que ma premiere console a ete acheter le 15 decembre 1977 (j'ai la facture ) en achetant une machien de temsp en temps et quelques jeux , ont peut arriver rapidement a des collection pareil . A+ jbam ps : ne parler pas de demenagement , je doit demenager cet ete et j'en suis malade d'avance (tout mes potes me dise de louer un 38 tonnes :) ) Modifié le 31 mai 2004 par jbam2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'une collection, c'est aussi le plaisir d'exposer l'objet, et plus simplement de le posséder... Certains collectionnent les hiboux (pour ma part, outre les machines, je collectionne aussi les dragons), ce qui ne sert à rien, au plus à décorer... Mais il y a le plaisir d'avoir une nouvelle pièce, surtout quand elle est peu fréquente. La collection est plus qu'une affaire de joueur finalement. D'ailleurs la plupart finissent par ne plus parler de collection mais de musée personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Salut tt le monde, Dans le même style, ce site allemand de collectionneurs de consoles... http://www.multikonsolero.de/zockerbuden/index.htm Certaines images font rêver ici Pr voir toutes les collections c'est par ici... Regardez ces coques DREAMCAST... Exodus, Spacewolf1 & Sigfrodi n'ont pas tort sur ces différents points. Modifié le 31 mai 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'ai plus de jeux CBS que lui, et puis y a vraiment une faute de gout car il ne possède pas d'Atari ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oue atari st powaaa jedi a mentionne le demenagement , mais il a pas parle du menage parce que les gars doivent les entretenir qd meme leurs boites et leurs machines ainsi que les jeux en loose ds un autre style , c plus une encyclopedie http://www.megaoldies.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troute_Torute Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Moi j'adore les belles collections!!!! aller dire à un collectioneur de tableau qu'il n'y a aucun intéret à ce qu'il fait.... il va vous renvoyer pètre sur le champs!!!! le bonheur d'avoir une belle piece, de contenpler sa collection.... (ouai sa rechauffe son ego ). Personnelement je n'ai pas une collection enorme, car j'ai eu cette passion un peu tardivement.... avant je revendais tout ce que j'avais.... maintenant etant encore jeune et peu friqué je suis encore restrinct... j'ai bcps de loose sur les suports nintendo (merci nintendo et leurs boites "jetables" ), et je me débrouille surtout à trouver de bonnes affaires. enfin tout ça on s'en fout... ba voila mon 1er post sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ba voila mon 1er post sur ce forum Bienvenue sur ce forum de taré Roh les beuh, les collection jveut la meme chose oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oué mais bon je preéfere ma ptit collection de 50 jeux auquel j'ai presque tous joué plutit que 4000 jeux auquel on joue pas a la moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Je suis du meme avis de Exo et Spacey, mais bon uin collectionneur, j'en connais un, ca derniere accisition : une Saturn avec l'intégrale Shining Forces III mais il n'y a jamais touché... C'est pas mon style de faire ça, mais bon je ne juge pas. tu sais koi, j'aimerai etre a la place de ton copain c'est honteu d'avoir un shining sans le joué, c'est manqué de repect au titre d'ailleur comme le dis si clairement le proverbe " on peut pas avoir le beurre et l'rgent du beurre" Modifié le 21 juin 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 My first post ! Impressionnantes ces collections... Si ça peut interesser quelqu'un, le site Kanpai-net.com (que je recommande, les deux rédacteurs sont très bons !) avait interviewé l'un des jeunes hommes exposant sa collection sur VG-Museum. Je me permet de vous laisser le lien, si je n'en ai pas le droit vous pouvez l'enlever : http://www.kanpai-net.com/jeuvideo_article.php?id=155 Voilà, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Dans la catégorie j'en ai une plus grosse que vous...de collection bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) je fais un petit hors sujet pour demander aux nintendophiles ce qu'est cet etrange adaptateur sur cette photo: ca ne ressemble pas a un adaptateur cartouches US/JAP/PAL....ou alors, ils est tres ancien.... EDIT: non, ce n'est forcement pas un adptateur de ce genre, vu qu'il trone a coté...) on dirait un adaptateur de cartouches famicom.... je me trompe??? Modifié le 19 janvier 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Non, non ce n'est pas un adaptateur de cartouche. Regarde bien, il y a un lecteur de disquette. C'est un dumper, un appareil pour copier les cartouches sur disquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ce doit être un unité de back-up: on remarque le lecteur de disquette a à l'avant (sûrement pour enregistrer et lancer des roms); un des ports doit servir à inserer des cartouches (pour les dumps), l'autre sert peut-être à insérer des cartouches contenant un DSP pour pouvoir lancer les roms nécéssitant le même type de DSP. On remarquera la cartouche sans étiquette qui est peut-être liée à ce produit et la prise blanche de l'adaptateur secteur (peut-être celui de ce même produit), il reste un câble gris à l'utilité inconnue sur la droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai déjà vu cet appareil dans une boutique à l'époque... C'est bien un adaptateur qui permet de copier les jeux sur disquettes... Ca se vendait dans les 2500-3000FF sous le manteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 comment une rom pouvait tenir sur une disquette? c'etait multi session? quelle est l'interface de ce truc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés