Aller au contenu

UAE Comment installer un jeu WHDLoad ?


Messages recommandés

Bonjour

Je m'entraine a WinUAE. Pas vraiment simple.

J'ai CIV1 sur A 1200 avec ses disquettes dms. J'ai egalement la version CIVAga HD faite pour WHD Load. Et d'autres mais en adf. Parfait pour tout tester.

Que j'installe Civ sur a 1200 depuis les disquettes ( il y a un installeur dedans) ou bien avec l'installeur fourni dans la version HD ça s'installe. Bien sur dans la seconde version il faut WHD Load.

Dans WinUae

Que ça soit avec les 4 dk dms ou bien les 4 dk adf le procede est identique. Ca marche.

Oui mais avec la version HD je ne sais pas comment faire.

Je lance l'installation a partir de l'installeur qui se trouve dans CIVHD. WHDLoad.

J'ai d'abord un message m'avertissant qu'il me faut WHDLoad. Suis je bete. J'installe WHDLoad les doigts dans le nez avec l'installeur incorpore.

Ensuite je lance l'installeur CIV1AgaHD.

A un moment il me demande si j'ai une version disquette ou bien une version CD ? Aucune des deux mon general. Je peux indiquer le chemin dans "disquettes" vers differents fichiers virtuels avec diverses extensions mais la version HD ( faite par l'excellent Murakami) n'a rien de tout ça.

Sur A 1200 lorsque j'installe civhd ça s'installe et ça ne me demande pas si j'utilise des cd ou des disquettes.

Votre tutoriel ne parle pas de ça.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors écoute, j'ai pas mal pratiqué l'émulation Amiga il y a quelques temps, mais comme moi non plus je n'y bitais pas grand chose à WinUAE, qui est quand même un beau foutoir, je passais par un frontend dédié, développé par une petite bande de gars sympas qui passent de temps en temps par ici, et qui s'appelle (le frontend, pas la bande) Amigame.

La plupart des jeux dispose d'une config pré-enregistrée, y a rien d'autre à faire que de les exécuter (pas les gars, les jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.