Aller au contenu

Atari Superbe Image A Rire


ness62

Messages recommandés

bah je connaissais pas celle pour windaub qui doit être un gros chiotte héhé

les vaches de normandie non j'aime toujours pas surtout celle noir et blanc ,elles me rapellent trop une certaine société a la con ,grrrrrrrreeeee je la deteste ,des vermines , des rats il n'arrivent même pas a la hauteur de la poussière que j'ai en dessous de mes chaussures, vais encore une fois mal dormir , arf Jedi pourquoi tu parles de vache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

n'ayant pu relire le post , je le fais avec un grand retard

Attend un peu tu vas voir la réplique avec mon prochain post sur Amiga,elle va etre terrible

Oh y m'en ve le petit >>>>>>>>>Death Adder<<<<<<<<<<< héhé c dingue comme les n'abeilles aiment piquer de l'amigaïste , m'enfin bon j'ai vu ta réplique

bah c pas terminé . Tiend pour ta gloire je viens de remonter un STE a coup de perceuse,de colle glue et de scie sauteuse même pas fichu de faire les même boitier d'un ata a l'autre pfffffffff vraiment c l'amentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je vois une chose, c'est que amiga, cela a été racheté puis laissé à l'abandon par l'acheteur tellement c'était pitoyable et que même le mot amiga qui soit disant est synonyme de merveille, de perfection, d'intelligence, etc... n'est plus utilisé. ;)

Alors que atari vient encore une fois de revenir sur le devant de la scène. Infograme n'a pas hésité à changer de nom pour reglorifier son image de marque. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour la communauté atari
Serais tu en train de marroner ? ;)
Au fait la pub a la télé avec le logo ATARI c quoi ? pour les jeux PC ?

C'est la société "infogramme" qui a changé de nom tout simplement.

Elle a besoin de se refaire une image, et atari, cela fait plus prestigieux.

Donc tous ces produits ont changé de nom aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment qu'Infogramme ait besoin de se refaire une image. En fait, ils ont une bonne image en Europe, mais ils veulent percer aux US, et la bas, Atari a encore la côte (bien plus qu'Infogramme).

Donc Infogramme a changé de nom, mais en Europe, l'impact sur l'image de la société n'a pas vraiment changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais tu en train de marroner ?

Non pas du tout Jean.Si je dis , je suis content pour la commauté , c'est sincère de ma part . Cette bête atari je l'ai connu presque en même temps que le miga en plus j'en ai un chez moi , j'ai du changer la coque c pour çà que je parlais de perceuse i tout i tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment qu'Infogramme ait besoin de se refaire une image. En fait, ils ont une bonne image en Europe, mais ils veulent percer aux US, et la bas, Atari a encore la côte (bien plus qu'Infogramme).

Donc Infogramme a changé de nom, mais en Europe, l'impact sur l'image de la société n'a pas vraiment changé.

oua, c'est quoi ce topic qui veut pas partir en vrille ^^

Pas possible ça, ils sont où les AMIGA RULEZ en rouge sur 12 colonnes. ;)

Si vous voulez me faire partir de se forum, faut le dire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que atari  vient encore une fois de revenir sur le devant de la scène. Infograme n'a pas hésité à changer de nom pour reglorifier son image de marque.  :siffle:

Atari a un renom dans le domaine du jeu vidéo grâce à l'arcade et à la VCS 2600. Amiga n'a jamais été qu'une gamme d'ordinateurs. Ce n'est donc pas comparable. Mais c'est sur que le destin du nom Atari est autrement plus enviable que celui du nom Commodore... Quand à Amiga, je préfère qu'il vivote comme il peut plutot que n'être plus qu'un nom et rien d'autre. Il n'y a rien d'Atari dans Infogrames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Oui, le forum a changé d'adresse récemment.  Tu déterres encore un topic toi

Je te décerne la pelle en or

lol! C'est 24 Karat? :wacko:

Hey on parle de chez moi ici et chui même pas invité !!

Oui, le forum a déménagé, et passe sur un serveur plus fiable...

Une chose est sûre, l'atari nous fait bien rire!!

Ah bon, temps mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.