ness62 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 en plus y a du vrai la dedans , j'en connai un qui va me descendre en fleche c là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Y'a la même chose pour Windows T'aimes toujours pas les vaches de Normandie Ness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bah je connaissais pas celle pour windaub qui doit être un gros chiotte héhé les vaches de normandie non j'aime toujours pas surtout celle noir et blanc ,elles me rapellent trop une certaine société a la con ,grrrrrrrreeeee je la deteste ,des vermines , des rats il n'arrivent même pas a la hauteur de la poussière que j'ai en dessous de mes chaussures, vais encore une fois mal dormir , arf Jedi pourquoi tu parles de vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 t'es resté bloqué en 1986 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Attend un peu tu vas voir la réplique avec mon prochain post sur Amiga,elle va etre terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 n'ayant pu relire le post , je le fais avec un grand retard Attend un peu tu vas voir la réplique avec mon prochain post sur Amiga,elle va etre terrible Oh y m'en ve le petit >>>>>>>>>Death Adder<<<<<<<<<<< héhé c dingue comme les n'abeilles aiment piquer de l'amigaïste , m'enfin bon j'ai vu ta réplique bah c pas terminé . Tiend pour ta gloire je viens de remonter un STE a coup de perceuse,de colle glue et de scie sauteuse même pas fichu de faire les même boitier d'un ata a l'autre pfffffffff vraiment c l'amentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 En tout cas, moi je vois une chose, c'est que amiga, cela a été racheté puis laissé à l'abandon par l'acheteur tellement c'était pitoyable et que même le mot amiga qui soit disant est synonyme de merveille, de perfection, d'intelligence, etc... n'est plus utilisé. Alors que atari vient encore une fois de revenir sur le devant de la scène. Infograme n'a pas hésité à changer de nom pour reglorifier son image de marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je suis content pour la communauté atari . Au fait la pub a la télé avec le logo ATARI c quoi ? pour les jeux PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je suis content pour la communauté atariSerais tu en train de marroner ? Au fait la pub a la télé avec le logo ATARI c quoi ? pour les jeux PC ? C'est la société "infogramme" qui a changé de nom tout simplement. Elle a besoin de se refaire une image, et atari, cela fait plus prestigieux. Donc tous ces produits ont changé de nom aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est pas vraiment qu'Infogramme ait besoin de se refaire une image. En fait, ils ont une bonne image en Europe, mais ils veulent percer aux US, et la bas, Atari a encore la côte (bien plus qu'Infogramme). Donc Infogramme a changé de nom, mais en Europe, l'impact sur l'image de la société n'a pas vraiment changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Serais tu en train de marroner ? Non pas du tout Jean.Si je dis , je suis content pour la commauté , c'est sincère de ma part . Cette bête atari je l'ai connu presque en même temps que le miga en plus j'en ai un chez moi , j'ai du changer la coque c pour çà que je parlais de perceuse i tout i tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est pas vraiment qu'Infogramme ait besoin de se refaire une image. En fait, ils ont une bonne image en Europe, mais ils veulent percer aux US, et la bas, Atari a encore la côte (bien plus qu'Infogramme).Donc Infogramme a changé de nom, mais en Europe, l'impact sur l'image de la société n'a pas vraiment changé. oua, c'est quoi ce topic qui veut pas partir en vrille Pas possible ça, ils sont où les AMIGA RULEZ en rouge sur 12 colonnes. Si vous voulez me faire partir de se forum, faut le dire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Alors que atari vient encore une fois de revenir sur le devant de la scène. Infograme n'a pas hésité à changer de nom pour reglorifier son image de marque. Atari a un renom dans le domaine du jeu vidéo grâce à l'arcade et à la VCS 2600. Amiga n'a jamais été qu'une gamme d'ordinateurs. Ce n'est donc pas comparable. Mais c'est sur que le destin du nom Atari est autrement plus enviable que celui du nom Commodore... Quand à Amiga, je préfère qu'il vivote comme il peut plutot que n'être plus qu'un nom et rien d'autre. Il n'y a rien d'Atari dans Infogrames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Fonctionne plus je crois. "Le forum a désormais changé d'adresse, voici la nouvelle : http://forum.insertdisk2.com Sebkos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oui, le forum a changé d'adresse récemment. Tu déterres encore un topic toi Je te décerne la pelle en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Hey on parle de chez moi ici et chui même pas invité !! Oui, le forum a déménagé, et passe sur un serveur plus fiable... Une chose est sûre, l'atari nous fait bien rire!! Modifié le 22 août 2004 par Sebkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oui, le forum a changé d'adresse récemment. Tu déterres encore un topic toiJe te décerne la pelle en or lol! C'est 24 Karat? Hey on parle de chez moi ici et chui même pas invité !!Oui, le forum a déménagé, et passe sur un serveur plus fiable... Une chose est sûre, l'atari nous fait bien rire!! Ah bon, temps mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Sig roule une pelle à MrBean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'sais pas si c'est pratique pour creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés