Aller au contenu

Nouvelle Portable


Yahiko

Messages recommandés

Après la présentation de la PSP de sony et de Nintendo DS de... Nintendo lors de l'E3, voila un nouvelle portable qui se présente, et cette foi c'est via (contruteur de composan electroniques) qui se lance dans l'aventure.

De la taille d'un Game Boy, avec un ecran de 4 pouces, un processeur de 533Mhz, 120Mo de Ram et d'un HDD de 20Go.

On pourra jouer a des jeux (non sans blague), mater des film, des photos et jouer en reseau sans fils.

Ce petit bijou pourra afficher jusqu'a 4,5 millions de polygones par seconde et 200 millions de pixel seconde... un résolution de 640x480 le plus interesan c'est que la petite machine peut acceuillir des compactFlash, qu'il y a des port USB 2.0 (2), une entré vidéo (pour mettre sur la téloche ?) enfin bref je voulai parler de cette console ici car y aurait surement moyen de faire tourner des emulateur vu qu'elle va aparament tourner sur (ouch) Windows Xp...

Niveau design autre chose... :

group_small_web.jpg

Scource : jeux-france.com

Site de la machine : ministrymobile.com

Merci a Shadow252 pour la news . :P

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli jouet,mais.....pour faire fonctionner tout cet impressionnant matos,on les met où les piles?

Ce doit etre secteur alors car va falloir y mettre un sacré paquet de jus

Je crois pas, eu contraire, je pense qu'elle doit relativement peut consommée.

Elle est basée sur un VIA eden-N à 533Mhz, sachant que le modèle à 1GHz consomme 3,5Watt, celui ci devrait être très économe.

Pour tout le reste ça n'a rien de très original.

Y a que le fait de pouvoir séparer l'écran du pad qui pourrait être un truc sympa => poser l'écran sur la table pour jouer sans baisser la tête.

M'enfin, j'achète déjà pas Sony, alors c'est pas demain que j'irai voir VIA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli jouet,mais.....pour faire fonctionner tout cet impressionnant matos,on les met où les piles?

Ce doit etre secteur alors car va falloir y mettre un sacré paquet de jus

^^

2 batteries comme sur gbasp jcroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de jeux pc qui sont compatible tu veux dire quel type de jeux ?

Parceque je me demandais si il pouvait faie tourner des jeu comme Far Cry ou Halo ou même Chaos Legion .Parceque ces jeux demande comme même une sacrée config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'avec sa forme incurvée c'est en plus l'outil idéal pour nettoyer vos WC en profondeur.

Ca marche aussi comme outil de jardinage pour bécher les bords de pelouse !

Ils ont pensé à tout : DINGUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te pose des question a mon sujet Rom ? Le Manqi serait-il une creature si bizarre a tes yeux ?

Non plus serieusement je me demande la même chose que Spacewolf ,c'est comment on va faire pour installer les jeux ? Parceque moi non plus je vois aucun orifice d'entrée pour cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois mal  :P

Il y a qu'une batterie sur GBAsp. Je me demande quand même où t'es aller imaginer qui pouvait y en avoir deux ?

je disai 2 batteries sur le machin choutte de VIA, pas sur sp.. je sai qui en a que une sur sp :class:

Jme pose un question... avec un DD dedan la bete la elle va peser 4Kilo B)

Non plus serieusement je pense que y von mettre le machin présenté LA mais le prix serait... $$$,€€€,£££

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.