Yahiko Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) Après la présentation de la PSP de sony et de Nintendo DS de... Nintendo lors de l'E3, voila un nouvelle portable qui se présente, et cette foi c'est via (contruteur de composan electroniques) qui se lance dans l'aventure. De la taille d'un Game Boy, avec un ecran de 4 pouces, un processeur de 533Mhz, 120Mo de Ram et d'un HDD de 20Go. On pourra jouer a des jeux (non sans blague), mater des film, des photos et jouer en reseau sans fils. Ce petit bijou pourra afficher jusqu'a 4,5 millions de polygones par seconde et 200 millions de pixel seconde... un résolution de 640x480 le plus interesan c'est que la petite machine peut acceuillir des compactFlash, qu'il y a des port USB 2.0 (2), une entré vidéo (pour mettre sur la téloche ?) enfin bref je voulai parler de cette console ici car y aurait surement moyen de faire tourner des emulateur vu qu'elle va aparament tourner sur (ouch) Windows Xp... Niveau design autre chose... : Scource : jeux-france.com Site de la machine : ministrymobile.com Merci a Shadow252 pour la news . Modifié le 20 mai 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Elle semble en avoir dans le ventre la bête et la portable est assez jolie et surtout c'est une vrai portable pas comme la PSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Le design est foireux a mon avis, comment ranger cet objet dont la forme ressemble a un haricot, auant la GBASp se pliait mais celle là..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Oula j'avais même pas crame qu'elle se pliait pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Faut pas oublier que le modèle présenté à l'E3 est un prototype, réalisé qui plus est assez hâtivement paraît-il. Je doute que Nintendo fasse une erreur aussi stupide que celle de ne pas pouvoir plier la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 C'est pas de Nintendo ça, c'est de VIA J'espère que ça reste un prototype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Oups, la prochaine fois, je lirai plus attentivement -----------[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Elle est atrocement laide et pas pratique ! Rien ke pour ça j'acheterais pas...j'espere qu'ils vont vraiment modifier ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Joli jouet,mais.....pour faire fonctionner tout cet impressionnant matos,on les met où les piles? Ce doit etre secteur alors car va falloir y mettre un sacré paquet de jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Joli jouet,mais.....pour faire fonctionner tout cet impressionnant matos,on les met où les piles?Ce doit etre secteur alors car va falloir y mettre un sacré paquet de jus Je crois pas, eu contraire, je pense qu'elle doit relativement peut consommée. Elle est basée sur un VIA eden-N à 533Mhz, sachant que le modèle à 1GHz consomme 3,5Watt, celui ci devrait être très économe. Pour tout le reste ça n'a rien de très original. Y a que le fait de pouvoir séparer l'écran du pad qui pourrait être un truc sympa => poser l'écran sur la table pour jouer sans baisser la tête. M'enfin, j'achète déjà pas Sony, alors c'est pas demain que j'irai voir VIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Son argument de vente est la compatibilité avec des jeux PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Joli jouet,mais.....pour faire fonctionner tout cet impressionnant matos,on les met où les piles?Ce doit etre secteur alors car va falloir y mettre un sacré paquet de jus 2 batteries comme sur gbasp jcroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Quand tu parles de jeux pc qui sont compatible tu veux dire quel type de jeux ? Parceque je me demandais si il pouvait faie tourner des jeu comme Far Cry ou Halo ou même Chaos Legion .Parceque ces jeux demande comme même une sacrée config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Parait qu'avec sa forme incurvée c'est en plus l'outil idéal pour nettoyer vos WC en profondeur. Ca marche aussi comme outil de jardinage pour bécher les bords de pelouse ! Ils ont pensé à tout : DINGUE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 MWARF ! Farcry nan, mais Max Payne 1 où HL facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 2 batteries comme sur gbasp jcroi Tu crois mal Il y a qu'une batterie sur GBAsp. Je me demande quand même où t'es aller imaginer qui pouvait y en avoir deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Boah moi avec manqi je me pose plus de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 compatible jeux PC... je me demande comment tu les installes vu que t'as pas de lecteurs CD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pourquoi tu te pose des question a mon sujet Rom ? Le Manqi serait-il une creature si bizarre a tes yeux ? Non plus serieusement je me demande la même chose que Spacewolf ,c'est comment on va faire pour installer les jeux ? Parceque moi non plus je vois aucun orifice d'entrée pour cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Non plus serieusement je me demande la même chose que Spacewolf ,c'est comment on va faire pour installer les jeux ? Parceque moi non plus je vois aucun orifice d'entrée pour cd. Pitetre via 1 pc par l'usb2 enfin moi je c po mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ca pourrait être une idée le USB surtout que la machine tourne sous XP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tu crois mal Il y a qu'une batterie sur GBAsp. Je me demande quand même où t'es aller imaginer qui pouvait y en avoir deux ? je disai 2 batteries sur le machin choutte de VIA, pas sur sp.. je sai qui en a que une sur sp Jme pose un question... avec un DD dedan la bete la elle va peser 4Kilo Non plus serieusement je pense que y von mettre le machin présenté LA mais le prix serait... $$$,€€€,£££ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés