Aller au contenu

Le Walker


Sigfrodi

Messages recommandés

Il a de la gueule, il fait penser à un gros scarabé façon Starship Troopers :diable:

C'était presque un Shuttle de l'époque.

J'aime bien le

Unfavourable comparisons were made with vacuum cleaners, Darth Vader's helmet and even Dr Who's electronic dog "K9".

;) un aspirateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire,ils étaient innovant chez Amiga Tech :P

Dommage qu'au niveau financier rien n'ait pu suivre car cela aurait jeté un pavé dans la mare c'est certain ;)

Une version cubique aurait mis tout le monde d'accord.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ct l'aspirateur du futur Le >walkeraspire Je l'ai jamais aimé cet engin là

bien qu'il y avait des idées la dedans. J'ai même vue en photo une cd 32 dans un gros cube , au debut je pensais que ct la cuisinière de ma grand mère.

ou alors un amiga 4000 portable style grosse ancienne valoche de représentant.

Par contre un A1200 portable pour l'époque ct pas mal j'ai plus les photos sniff.

par contre celui la je l'avais jamais vu un A600 portable .

a600

encore du walker texas amiga

ici !! ici !!

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le design du Walker, tout en noir il aurait été vraiment classe, et il est si petit. Par contre c'est clair que niveau puissance, c'était vraiment pas ça...

Pour le portable à base d'A600 j'en avais entendu parler. C'est pas une nouveauté, je crois que ça date de 1997 ou 98... Il paraît qu'à l'époque le gars qui avait fait ça c'était fait flamé. L'idée n'avait pas plus, allez savoir pourquoi... Pourtant un Amiga 600 portable, c'était bien cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 6 (la grande tour), elle me fait penser aux poubelles qu'on voit dans les aéroports :siffle: : un trou à la place du lecteur CD et sur le dessus, le ptit cercle de sable pour éteindre ses cigarettes :P

Puisque tous ces modèles étaient descendus en flèches, y'avait rien qui intéressait personne chez Amiga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 6 (la grande tour), elle me fait penser aux poubelles qu'on voit dans les aéroports :siffle: : un trou à la place du lecteur CD et sur le dessus, le ptit cercle de sable pour éteindre ses cigarettes :P

:P C'est vrai! Le walker pouvait en fait être "agrandi" par l'ajout de modules qui s'empilaient et offraient des slots supplémentaires.

Puisque tous ces modèles étaient descendus en flèches, y'avait rien qui intéressait personne chez Amiga ?

C'est surtout que ce que les gens attendaient, c'était de vraies nouveautés et une architecture remaniée (on parlait de plus en plus du PowerPC), pas un simple changement de look. Le choix d'un 68030 en 1996 était aussi assez critiqué : c'était déjà plus bien costaud comme CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aucun des prototypes du Walker n'était fonctionnel, le projet a été abandonné avant d'être terminé. Je crois qu'il en existe moins d'une dizaine...

Le Kickstart 3.5 est un fake, en fait un 3.1 avec un numéro de version modifié. A ne pas utliser car il pose des problèmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups vous causez encore de l'aspirateur hé bé .

Je crois qu'il en existe moins d'une dizaine...
oui c a peu près çà SIG

Remarque avec cette tronche là , ils avaient certainement l'intention de le vendre en tant que machine de bureau ,va savoir .

OS 3.2 pour le walker
par contre çà je connais pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché visé était plutot celui des set top boxes (PC reliés à une télé et connectés au web) dont on disait qu'il seait l'avenir à l'époque. L'orientation d'Amiga Technologies vers ce type de marché est déjà bien présente.

Par contre je n'ai jamais entendu parler de Kickstart 3.2... Il y a bien eu le 3.1 qui équipait les 1200 estampillés Escom mais le 3.2... Le Walker devait avoir un Kickstart spécifique, mais je ne sais pas si Amiga s'était déjà décidé pour un numéro de version... A ma connaissance, aucun Walker n'a jamais été fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'était un prototype... Amiga s'était posé la question de sortir ce genre de machine ou pas mais la réaction de la communauté des utilisateurs a été assez houleuse parait il... La période voulait ça aussi cela dit... Le gros problème restait l'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62
Et il pesait combien le joujou ?

ben tu vois le petit câble blanc a droite du portable , il est relié a 30Kg de batterie mdr!!!

Non sans rire , vu l'épaisseur de la bête je dirais pas bien lourd 4kg peut-être .toute façon il me le donne je saute dessus comme un sauvage hum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois le petit câble blanc a droite du portable , il est relié a 30Kg de batterie mdr!!!

Non sans rire , vu l'épaisseur de la bête je dirais pas bien lourd 4kg peut-être .toute façon il me le donne je saute dessus comme un sauvage hum!

Perso, l'amiga 600 me fait la même impression en tant que portable que la cinquecento en tant que voiture wink.gif

Grreee je sent que je vais casser du BOIS chez Jean

Perso, l'amiga 600 me fait la même impression en tant que portable que la cinquecento en tant que voiture wink.gif

Grreee je sent que je vais casser du BOIS chez Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.