Aller au contenu

Super Bubble Pop


MAD THE MADMAN

Messages recommandés

Effectivement, il a même été annoncé il y a trois ans ^^ Mais personne ne les croyait plus quand ils disaient qu'ils allaient vraiment le sortir ! ;)

Mais soit dit en passant, je n'ai jamais dit que ce titre était inoubliable, simplement qu'il maintenait, lui et les prochains, la Neogeo MVS en vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vie j'irai pas jusque là. Quand je vois la quantité de jeux qui seront produits, ça me fait plus penser à "effet de collection", dans le sens où ils connaissent le marché potentiel d'acheteurs, savent qu'ils peuvent acheter à prix fort et en plus, savent que leur jeu a déjà été apprécié sur d'autres supports.

En clair ça leur coute pas grand chose de faire un portage Neo Geo et même mieux, ça rapporte un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NeoGeo est morte avec SS0 Special (dernier jeu officiel)... alors on arrête avec ces jeux non officiels qui ne font pas honneur à cette console... laissez là partir en paix... Amen... ^^

PS: elle ne sera pas partie au sommet de sa gloire mais mieux arrêter les frais now! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand on voit les prix pratiqué c'est du vol ! Même une très bon jeu comme Metal Slug 5 à 350 $, ça rime à rien !

Mais bon, ce côté élitiste, tribu, est ce qui a fait le succés de la Neo Geo, longtemps après sa disparition dans les grandes chaines de distribution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, sur Neo-Arcadia, ils parlent du fameux jeux qui est soit-disant un Metal Slug like.... P'tain rien qu'à voir les screenshots, on voit que les programmeurs n'ont pas peur du ridicule ! Et je parie que ce jeu sera vendu à plus de 300$ piéce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est moche, mais bon ce sont des images "béta" du jeu :P Alors on peut toujours espérer ! ;) Et puis bon, rien ne nous dit que les jeux suivants ne seront pas bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était un nouveau jeu Amiga moi pour etre si moche ca ne pouvait etre que ca.

Ah t'as raison, c'est trop évolué pour pouvoir être sur ST. :siffle: Faudrait au moins enlever les backgrounds et le compteur de point avec la tronche du gars à côté. :P

Sinon faudra un jour que tu joues à SOTB pour savoir vraiment ce que c'est. :P Tant qu'à faire, pas sur ST. Sur PC Engine, sur Megadrive, à la limite sur CPC ou Lynx le mieux étant sur Amiga, mais pas sur ST. Non, vraiment pas. Ils ont du se bourrer la gueule à coups de mélanges improbables chez Psyclapse le jour où ils ont fait la version ST (parce que j'ose pas imaginer qu'ils aient pris plus d'une journée de cuite pour la faire :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, on peut espérer que des programmeurs amateurs se pencheront en masse sur la Neo Geo pour laquelle les jeux sont (soit-disant) faciles à programmer...

Wait & see...

Mouais, mais on n'aura tout de même pas droit à du King of Fighters ou du Metal Slug... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mslug je dis pas, mais kof, ça commence à bien faire... je suis curieux de voir ce que vont donner les neowave et max impact...

Je suis pas sûr que tu es tout compris toi !

POur répondre à Fernandel, je suis d'accord avec toi, on aura pas de KOF ou de Metal Slug mais des jeux de réflexion cute pourquoi pas ? Etant un grand fan de ce genre de jeu, j'espére que je serais comblé de ce côté là ! Neoponepon, c'est sympa, non ? C'est un jeu amateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mslug je dis pas, mais kof, ça commence à bien faire... je suis curieux de voir ce que vont donner les neowave et max impact... 

Je suis pas sûr que tu es tout compris toi !

Je confirme, il n'a rien compris ! :siffle:
POur répondre à Fernandel, je suis d'accord avec toi, on aura pas de KOF ou de Metal Slug mais des jeux de réflexion cute pourquoi pas ? Etant un grand fan de ce genre de jeu, j'espére que je serais comblé de ce côté là ! Neoponepon, c'est sympa, non ? C'est un jeu amateur !

Je me demande s'il ne serait pas plus intéressant d'enterrer une bonne fois pour toutes la NeoGeo. Pour moi, elle l'est depuis pas mal de temps, mais je ne suis pas sûr que certaines personnes ont réellement compris qu'elle est morte.

Mais bon, ces petits jeux... Ma foi, pourquoi pas ?!? Ca peut être rigolo. :wub:

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? comment ça j'ai pas compris?... ce que je dis, c'est qu'il serait temps de tourner la page neogeo, et ne pas esperer revoir du mslug et co dessus, quand aux nouveaux jeux snk sur atomiswave, c'est plus qu'inquietant : neowave sans kim (et apparament encore du copier-coller de sprites antiques...)!! et le kof 3d(on aura tout vu!!)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? comment ça j'ai pas compris?... ce que je dis, c'est qu'il serait temps de tourner la page neogeo, et ne pas esperer revoir du mslug et co dessus, quand aux nouveaux jeux snk sur atomiswave, c'est plus qu'inquietant : neowave sans kim (et apparament encore du copier-coller de sprites antiques...)!! et le kof 3d(on aura tout vu!!)....

On sait bien que tu as compris ! Je te taquinais ! :)

Il est clair qu'un changement de plate-forme demande un changement de philosophie. Disons que c'est assez mitigé pour l'instant... -_- A part le King of Fighters 3D, on reprend les mêmes choses et on les adaptent sur AtomisWave... :siffle: L'innovation n'est pas au rendez-vous... :wub:

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.