MAD THE MADMAN Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je voulais juste préciser que le jeu est annoncé depuis à peu près 1 an sur Neo Geo et qu'il est déjà sorti sur plein de consoles (dont la GBA) et que le titre est tout sauf inoubliable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Effectivement, il a même été annoncé il y a trois ans Mais personne ne les croyait plus quand ils disaient qu'ils allaient vraiment le sortir ! Mais soit dit en passant, je n'ai jamais dit que ce titre était inoubliable, simplement qu'il maintenait, lui et les prochains, la Neogeo MVS en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 En vie j'irai pas jusque là. Quand je vois la quantité de jeux qui seront produits, ça me fait plus penser à "effet de collection", dans le sens où ils connaissent le marché potentiel d'acheteurs, savent qu'ils peuvent acheter à prix fort et en plus, savent que leur jeu a déjà été apprécié sur d'autres supports. En clair ça leur coute pas grand chose de faire un portage Neo Geo et même mieux, ça rapporte un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 La NeoGeo est morte avec SS0 Special (dernier jeu officiel)... alors on arrête avec ces jeux non officiels qui ne font pas honneur à cette console... laissez là partir en paix... Amen... PS: elle ne sera pas partie au sommet de sa gloire mais mieux arrêter les frais now! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C'est clair quand on voit les prix pratiqué c'est du vol ! Même une très bon jeu comme Metal Slug 5 à 350 $, ça rime à rien ! Mais bon, ce côté élitiste, tribu, est ce qui a fait le succés de la Neo Geo, longtemps après sa disparition dans les grandes chaines de distribution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 quand même ils poussent le bouchon un peu loin.... je me demande vraiment où est l'interêt de depenser autant pour des jeux dejà sortis sur d'autres supports, et pas terribles en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Selon une news de Neo-Arcadia il compte sortir ce jeu de puzzle en 100 exemplaires à plus de 400 euros pièces... YEAH!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 D'ailleurs, sur Neo-Arcadia, ils parlent du fameux jeux qui est soit-disant un Metal Slug like.... P'tain rien qu'à voir les screenshots, on voit que les programmeurs n'ont pas peur du ridicule ! Et je parie que ce jeu sera vendu à plus de 300$ piéce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Tu veux parler de ça ? Ah je croyais que c'était sur GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est vrai que c'est moche, mais bon ce sont des images "béta" du jeu Alors on peut toujours espérer ! Et puis bon, rien ne nous dit que les jeux suivants ne seront pas bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Et puis bon, rien ne nous dit que les jeux suivants ne seront pas bons. Tu vois que tu comprends, même toi tu le dis qu'ils seront pas bons ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Enfoiré va, tu joues sur mes mots ! Tu auras bien compris ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Exactement qu'y avait pu rien comme bon argument en faveur de ces jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est pas une beta, c'est une zeta, c'est pas possible! Pas très beau en tout cas, on croirait Navy Seals sur ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Personnellement, ça m'a fait penser à Bio Menace sur PC par Apogee... Les puristes le reconnaitront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Hum, c'est pas tout à fait faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je croyais que c'était un nouveau jeu Amiga moi pour etre si moche ca ne pouvait etre que ca.Ca aurait pu etre Shadow of the Beast 4,avec des lasers et tout et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je croyais que c'était un nouveau jeu Amiga moi pour etre si moche ca ne pouvait etre que ca. Ah t'as raison, c'est trop évolué pour pouvoir être sur ST. Faudrait au moins enlever les backgrounds et le compteur de point avec la tronche du gars à côté. Sinon faudra un jour que tu joues à SOTB pour savoir vraiment ce que c'est. Tant qu'à faire, pas sur ST. Sur PC Engine, sur Megadrive, à la limite sur CPC ou Lynx le mieux étant sur Amiga, mais pas sur ST. Non, vraiment pas. Ils ont du se bourrer la gueule à coups de mélanges improbables chez Psyclapse le jour où ils ont fait la version ST (parce que j'ose pas imaginer qu'ils aient pris plus d'une journée de cuite pour la faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Cela dit, on peut espérer que des programmeurs amateurs se pencheront en masse sur la Neo Geo pour laquelle les jeux sont (soit-disant) faciles à programmer... Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Cela dit, on peut espérer que des programmeurs amateurs se pencheront en masse sur la Neo Geo pour laquelle les jeux sont (soit-disant) faciles à programmer...Wait & see... Mouais, mais on n'aura tout de même pas droit à du King of Fighters ou du Metal Slug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 mslug je dis pas, mais kof, ça commence à bien faire... je suis curieux de voir ce que vont donner les neowave et max impact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 mslug je dis pas, mais kof, ça commence à bien faire... je suis curieux de voir ce que vont donner les neowave et max impact... Je suis pas sûr que tu es tout compris toi ! POur répondre à Fernandel, je suis d'accord avec toi, on aura pas de KOF ou de Metal Slug mais des jeux de réflexion cute pourquoi pas ? Etant un grand fan de ce genre de jeu, j'espére que je serais comblé de ce côté là ! Neoponepon, c'est sympa, non ? C'est un jeu amateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) mslug je dis pas, mais kof, ça commence à bien faire... je suis curieux de voir ce que vont donner les neowave et max impact... Je suis pas sûr que tu es tout compris toi ! Je confirme, il n'a rien compris ! POur répondre à Fernandel, je suis d'accord avec toi, on aura pas de KOF ou de Metal Slug mais des jeux de réflexion cute pourquoi pas ? Etant un grand fan de ce genre de jeu, j'espére que je serais comblé de ce côté là ! Neoponepon, c'est sympa, non ? C'est un jeu amateur ! Je me demande s'il ne serait pas plus intéressant d'enterrer une bonne fois pour toutes la NeoGeo. Pour moi, elle l'est depuis pas mal de temps, mais je ne suis pas sûr que certaines personnes ont réellement compris qu'elle est morte. Mais bon, ces petits jeux... Ma foi, pourquoi pas ?!? Ca peut être rigolo. Modifié le 19 mai 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ? comment ça j'ai pas compris?... ce que je dis, c'est qu'il serait temps de tourner la page neogeo, et ne pas esperer revoir du mslug et co dessus, quand aux nouveaux jeux snk sur atomiswave, c'est plus qu'inquietant : neowave sans kim (et apparament encore du copier-coller de sprites antiques...)!! et le kof 3d(on aura tout vu!!).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) ? comment ça j'ai pas compris?... ce que je dis, c'est qu'il serait temps de tourner la page neogeo, et ne pas esperer revoir du mslug et co dessus, quand aux nouveaux jeux snk sur atomiswave, c'est plus qu'inquietant : neowave sans kim (et apparament encore du copier-coller de sprites antiques...)!! et le kof 3d(on aura tout vu!!).... On sait bien que tu as compris ! Je te taquinais ! Il est clair qu'un changement de plate-forme demande un changement de philosophie. Disons que c'est assez mitigé pour l'instant... A part le King of Fighters 3D, on reprend les mêmes choses et on les adaptent sur AtomisWave... L'innovation n'est pas au rendez-vous... Modifié le 20 mai 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés