Aller au contenu

Neogeofans.com En Sursis


Kékidi

Messages recommandés

Je mets ici sur le forum, les mésaventures de Hervé J., webmaster de neogeofans.com en prois avec Amen.fr, le plus farfelus des hébergeur qui le menace de fermeture de son site si il ne lui file pas de plus en plus de pognon.

On vous aura prévenu!!!

Bonjour à tous !

Bienvenue sur Neo-Geo Fans !

Je connais actuellement de gros problèmes avec mon hébergeur, Amen.fr. ( http://www.amen.fr ).

Pour que chacun soit au courant, voici les pratiques commerciales de la société Amen.fr :

· Amen.fr force ses clients a payer toujours plus.

Etant chez Amen.fr depuis Janvier 2001, on m’a routé vers une offre d’hébergement plus onéreuse chaque année. Ne comptez pas renouveler tranquillement votre pack hébergement chaque année, peu importe si votre site consomme plus ou moins de ressources.  Même après la fermeture du forum aux nouvelles inscriptions et après une baisse flagrante de trafic, Amen.fr me FORCE a payer plus ! Si vous ne payez pas ou que vous voulez discuter avec eux pour avoir des explications, Amen.fr COUPE l’accès a votre site en 72h ! Ils le font avec moi comme avec tous leur clients !

· Amen.fr ne répond pas aux questions de ses clients

Quand j’ai essayé de comprendre pourquoi Amen.fr me poussait encore une fois à payer plus cher et a passer vers une offre serveur dédié alors que les statistiques prouvent OBJECTIVEMENT que je n’en ai pas besoin, Amen.fr vous répond que vous devez payez ou partir ! Vous demandez simplement a être informé, on vous répond grossièrement « Payez, on discutera après ».

· Amen.fr ne propose qu'un seul et même interlocuteur à ses clients

Suite à l’incompréhension du problème par mon interlocuteur « Thibaud » de chez Amen.fr, j’ai demandé a discuter avec quelqu’un d’autre, ( éventuellement son supérieur ) afin d’avoir quelqu’un qui m’explique clairement le problème, et qui réponde à mes questions sans me menacer de fermer mon site ! Et bien c’est IMPOSSIBLE. Car Amen.fr ne se laisse contacter gratuitement que par leur interface web, et bien sur, vous êtes automatiquement routé vers UN seul interlocuteur, sans possibilité de changer. Cet interlocuteur vous bloque évidemment toute possibilité de vous plaindre auprès de ses supérieurs, en refusant également de répondre a vos mails !

· Amen.fr vous harcèle au téléphone !

Mon hébergement arrive a expiration le 16 mai. J’ai payé l’année d’hébergement d’avance, et en une seule fois. Mais Amen.fr me harcèle au téléphone, en me contactant sur mon téléphone portable sur mon lieu de travail, et ce jusqu'à 5 fois dans l’après midi, pour me demander de payer encore plus, et ceci plus de 10 jours avant la fin de mon contrat ! Suite a ce flot de coup de fil, un seul message sur mon répondeur, d’un certain « Thibaud », qui ne laisse pas son nom, et aucun numéro de téléphone pour le joindre directement !

· Amen.fr entretien le flou total quant à ses employés !

Amen.fr ne vous donne que le prénom de ses employés. Je connais actuellement un problème avec un certain « thibaud », qui refuse de me donner son nom, et qui refuse de me donner le nom de son supérieur hiérarchique, ainsi que tout autre moyen de le joindre directement ! Alors que lui connaît mon nom, mon adresse, et mon numéro de portable !

Visiblement l’information et la transparence ne vont que que dans un sens !

CETTE PAGE VA CONNAÎTRE LA CENSURE D’AMEN.FR

Même si j’ai payé pour avoir un espace sur le net, le site neogeofans.com est en sursis, et sera coupé d’un moment a l’autre, sans préavis, simplement parce qu’on m’ordonne de payer plus, sans justification et sans aucune discussion possible.

J’ai rédigé cette page car il me parait nécessaire d’informer un maximum de monde de ce genre de société qui agit en toute impunité et sans aucun complexe ! Ce n’est certes pas nouveau, mais je pense que le plus grand danger pour les sites Internet gratuit, sans pub, et à la ligne éditoriale libre et non intéressée financièrement, sont les hébergeurs comme Amen.fr.

Je vais changer d’hébergeur pour aller chez un hébergeur Suisse qui a l’air très sérieux. Je ne comptai pas partir de chez Amen.fr sans faire de bruit, car le silence et l’abandon sont exactement les réactions voulues par Amen.fr

MERCI DE SAUVEGARDER CETTE PAGE AVANT QU’ELLE NE DISPARAISSE

MERCI DE TRANSMETTRE CETTE PAGE A UN MAXIMUM DE MONDE

POUR QUE MA TRISTE EXPERIENCE NE SOIT PAS INUTILE

N’HEBERGEZ PAS VOTRE SITE CHEZ AMEN.FR !!!

neogeofans

source: consolemul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux webmasters de ce site en tout cas, en espérant que leur prochain hébergeur leur donne plus de satisfaction. C'est pas la première fois que j'entend parler en mal d'Amen, et pourtant on ne peut pas dire que je sois le plus renseigné dans le domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen, j'aime pas du tout. Je connaissais un gars (d'ailleurs un ancien webmaster d'un ancien site d'émulation) qui y avait son site hébergé et il a presque été contraint de passer à une formule supérieure alors qu'un site tiers effectuait du vol d'images ! Il n'y a même pas eu recherche de solution à part "faut payer plus".

Le monde des hébergeurs est dangereux pour la santé d'un site, faut bien choisir et surtout, avoir l'avis d'hébergés de longue date.

J'parie 10 balles qu'il va aller chez Infomaniak :lol: y'a pas 36 000 hébergeurs suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.