Aller au contenu

Venez Verifier!


Lex-L.

Comment trouvez-vous le site  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bah, j'ai pas dit que c'était naze mais bon, sans jeter de fleurs ou le descendre en flèche, c'est comme si tu me demandais l'avis sur une voiture, au loin avec une bache dessus.

Y'a un forum ok c'est bien ^^ mais après, dire si le "site" est bien juste avec ce critère C vraiment pas assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi,

ce que je voulais dire pour le "site",c'est que pour l'instant,il n'est intégralement disponible pour le moment,en effet,pour cause du probleme du serveur qui persiste,j'ai mis pour le moment seulement son forum en tant que page de secours!

Mais ne vous inquietez pas,dans 2ou 3 jours,le site intégrale sera disponible et vous verez de nombreuses choses :lol:

Reste à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon,pour boucler l'affaire,

j'améliorais le site et je vous jure qu'il y aura au moins 50 membres sur le forum!!!

C'est dure à imaginer puisqu'il est nouveau!

Je vous avertirais dès qu'il ressemblera à "emunova"(la fréquentation,le nombre imaginable de visiteurs,...)

Reste à esperer tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vrai mais c genial!!! J'ai jaimais vu de tels skins c'est vraiment... Oh la y a pas de mot pour l'exprimer, je suis sans voix. mais tu t'es vraiment dépassé Lex-L... :fuck:

Quoi?! C'est ça j'en fait trop, mouais... :(

Bon Lex-L, t'es encore o début avec des problèmes de serveur, c tout à fait compréhensible mais tu peux certainement mieux faire hein?!

Fait qqch et merde! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:paclass: "C'est moche"

C'est pas trop direct comme réponse... j'espere...

Déja rien que le fait de coller un skin préfait... c'est nul...

Hé Ho! Doucement la!! :huh:

Daccord,ce site est “moche” comme tu la dit, mais n’exagérons rien! :P

Il faut penser que le site est quand meme recent et il compte bien de s’améliorer!!

En attandant,Je vous ferais signe des qu’il sera au point! ;)

PS:Le site www.relooktv.com est mis à jour et le design sera amelioré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à savoir quand on construit quelque chose Lex-L. , c'est de ne jamais le montrer à l'état de prototype pour savoir si c'est bien ou pas. Les réponses sont souvent décourageantes :paclass: et c'est normal.

Montrer un prototype (c'est comme ça que je considère l'état de ton site) sert au débugage, vérification de fonction etc...

Par exemple, pour moi, ton site est une catastrophe d'un point de vue technique :

http://orquo.free.fr/relooktv.png

Si tu me damndes ce que je pense de ton site, tu risques de vouloir te suicider après ma réponse, laquelle sera forcément mauvaise dans ce cas.

Une fois tous ces problèmes résolus, tu pourras demander ce qu'en pensent les gens.

Ta question aurait donc du être "le site fonctionne t'il bien chez vous ?"

Là, je t'aurai fait une réponse gentille et bien construite pour faire avancer le côté technique.

Dernière petite chose : quand tu demandes aux gens ce qu'ils pensent comme tu l'as fait ici, décrit un peu ton site, donnent leur envie d'y aller. Sinon, si l'aspect les rebute (couleurs, polices, cadres etc...), ils partiront et critiqueront sans chercher plus loin. Alors qu'avec une présentation, il passeront plus facilement sur ce détail.

En espérant t'avoir aidé.

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jesépascombien de bug sur mozilla, j'ai remarqué que ce redimentionnai le fenetre aussi et ca c'est une chose qui m'énerve prodigieusement... il est vrai ques les couleur ne son pas très bien choisie (a mon gout) enfin.... qui suije pour juger un site :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bloquer le redimensionnement des fenêtres avec Mozilla ainsi que d'autres propriétés liées au Javascript :huh:

Pareil que Jeandubois pour l'affichage. Les <iframes> sont aussi super méga déconseillées :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à savoir quand on construit quelque chose Lex-L. , c'est de ne jamais le montrer à l'état de prototype pour savoir si c'est bien ou pas. Les réponses sont souvent décourageantes  :paclass:  et c'est normal.

Montrer un prototype (c'est comme ça que je considère l'état de ton site) sert au débugage, vérification de fonction etc...

Par exemple, pour moi, ton site est une catastrophe d'un point de vue technique :

http://orquo.free.fr/relooktv.png

Si tu me damndes ce que je pense de ton site, tu risques de vouloir te suicider après ma réponse, laquelle sera forcément mauvaise dans ce cas.

Une fois tous ces problèmes résolus, tu pourras demander ce qu'en pensent les gens.

Ta question aurait donc du être "le site fonctionne t'il bien chez vous ?"

Là, je t'aurai fait une réponse gentille et bien construite pour faire avancer le côté technique.

Dernière petite chose : quand tu demandes aux gens ce qu'ils pensent comme tu l'as fait ici, décrit un peu ton site, donnent leur envie d'y aller. Sinon, si l'aspect les rebute (couleurs, polices, cadres etc...), ils partiront et critiqueront sans chercher plus loin. Alors qu'avec une présentation, il passeront plus facilement sur ce détail.

En espérant t'avoir aidé.

Ouai,c'est vrais,tu as raison

Mais je ne savais pas que le site était une catastrophe,comme tu me l'a montrer sur ton lien :huh:

En fait,pour tout vous dire, ce site ne m'apartient pas(Question design,c'est le deuxième administrateur du site qui l'a créé(il n'a pas les bon gouts! :P )

Par conséquent,je ne pouvais pas voir toutes ces catastrophoes qui se cachaient derrière le site.Je croyais qu'il était à la perfection

Donc,en gros,je voulais aider l'administrateur du site pour lui donner des petites idées(moi aussi je trouve qu'il n'est pas tres parfait,vu déjà la page d'acceuil!)

Mais bon,je continurais à lui fournir quelques idées et quand il sera au point,là,ce sera pas n'importe quoi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tester son site avec plusieurs navigateurs, car souvent on a de très mauvaises surprises... Je ne sais pas si tu as utilisé des JavaScript tout faits mais bien souvent, ils ne sont conçus que pour tourner sous Internet Explorer et pas autre chose. Les navigateurs interprètent souvent différemment le JavaScript, les CSS... Même l'HTML souffre de quelques différences d'un navigateur à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.