Aller au contenu

Mon Clone Multi-système


ness62

Messages recommandés

Messieurs ma bécanne est presque terminée , elle sera utilisée essentiellement a l'émulation .

Je vous présente le nanar .

Système exploitation , primaire windows Meumeu (c suffisant)

Les secondaires:

WinUae - Atari - MAC .les Autres a venir BeOs et Linux .

Disque DUR :

Maxtor 6 GO 7200t/mn -Western digital 3.2Go ( A venir un 4Go 7200t/mn pour linux)

CPU Athlon xp 1800+ - Memoire SDRAM 133 >650Mo -Carte graphique guillemot xentor

(c suffisant aussi) . Carte son la merdouillasse AC 97 . Carte reseau 10/100 pci .Tower packard bell , beurk!!!!!!!!!!!!

D'autres émulateurs viendront completer cette gamme .

Pouvez-vous me trouver un nom pour cette machine ? court si possible, exit les mots merdouillasse ou du même style hihi !!

Si vous avez la chance de trouver des pièces d'okaze et pas cher pour monter un clone

n'hesitez pas et préservez votre gros PC .

Nota : sur terre je pense qu'il ya des fous et je pense en faire parti de temps en temps .

car dédier une bécanne rien que pour l'émulation faut pas être bien dans sa tête hein ! les mecs.

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ julio arf je le sais , m'enfin trouve un nom STP moi j'ai auune idée c pour çà que je demande .

Old Ness's Emulator

emulator

MSC

ROMCOM

Le Nessor

bon si je prends

Gateway ? cela va me donner le gros bordel ? pour une utilisation de La MPV : Machine à Plantages Variés et se terminer par Amiganaze?

Non merci c'est sympa

Sinon y a des noms qui me plaisent .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):delire::wub::wub::)

Superbe!!! MOS-Tech

bon maintenant vais y coller la définition puis trouver un logo non mais!!!!!!!!

çà c un peu plus chiant , il faut des talents d'infographiste arf . Pour le moment j'ai windows en primaire mais dès que possible se sera linux en doublette . Peux vous dire que se sera une sacrée bécanne et elle va tourner un max .

Exclusivité

Un membre du site (Ness62) vient de créer un ordinateur dédié à l'émulation acceptant plusieurs systèmes d'exploitations et consoles de jeux. il fut baptisé du nom de MOS-Tech (Multiple Operating System Technology) par l'un des membres

de Emu nova (SigFrodi).

ARF la Gloire !!!!!!!!!! :)

bah je fais un article a moi tout seul

Ness62> envois ses remerciements aux internautes de Emu-nova pour leurs participations dans la recherche du nom de cette machine , ils sont toujours aussi sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.