ness62 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Messieurs ma bécanne est presque terminée , elle sera utilisée essentiellement a l'émulation . Je vous présente le nanar . Système exploitation , primaire windows Meumeu (c suffisant) Les secondaires: WinUae - Atari - MAC .les Autres a venir BeOs et Linux . Disque DUR : Maxtor 6 GO 7200t/mn -Western digital 3.2Go ( A venir un 4Go 7200t/mn pour linux) CPU Athlon xp 1800+ - Memoire SDRAM 133 >650Mo -Carte graphique guillemot xentor (c suffisant aussi) . Carte son la merdouillasse AC 97 . Carte reseau 10/100 pci .Tower packard bell , beurk!!!!!!!!!!!! D'autres émulateurs viendront completer cette gamme . Pouvez-vous me trouver un nom pour cette machine ? court si possible, exit les mots merdouillasse ou du même style hihi !! Si vous avez la chance de trouver des pièces d'okaze et pas cher pour monter un clone n'hesitez pas et préservez votre gros PC . Nota : sur terre je pense qu'il ya des fous et je pense en faire parti de temps en temps . car dédier une bécanne rien que pour l'émulation faut pas être bien dans sa tête hein ! les mecs. a la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Heureux de te revoir Le nom c'est simple: La Shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Pouvez-vous me trouver un nom pour cette machine ? court si possible PC? ----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 non l'emulator lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 RetroCOM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Gros Bordel ? ----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 arf julio t'es chier quand même pour l'instant j'en vois 2 > ROM et ghost, bon vais encore attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 RetroFever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'était une boutade Ness ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Gateway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 MSC (nan c'est pas microsoft corporation , Multi-Systems Computer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Amiganaze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Le Nessor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 La MPV : Machine à Plantages Variés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ONE :Old Ness's Emulator Ness Expresso Nessie Nesstie (euh, non. déjà pris) Lock Ness ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) @ julio arf je le sais , m'enfin trouve un nom STP moi j'ai auune idée c pour çà que je demande . Old Ness's Emulator emulator MSC ROMCOM Le Nessor bon si je prends Gateway ? cela va me donner le gros bordel ? pour une utilisation de La MPV : Machine à Plantages Variés et se terminer par Amiganaze? Non merci c'est sympa Sinon y a des noms qui me plaisent . Modifié le 30 avril 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) ajout vais devoir trouver une image pour l'imprimer et la coller sur la tour une tiote idée ? suis chiant je le sais Modifié le 30 avril 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 MOS Tech? (Multiple Operating System Technology) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Mos Tech j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 LMDLN (Le Monstre Du Lord Ness) ? NES (Ness Entertainment System) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Superbe!!! MOS-Tech bon maintenant vais y coller la définition puis trouver un logo non mais!!!!!!!! çà c un peu plus chiant , il faut des talents d'infographiste arf . Pour le moment j'ai windows en primaire mais dès que possible se sera linux en doublette . Peux vous dire que se sera une sacrée bécanne et elle va tourner un max . Exclusivité Un membre du site (Ness62) vient de créer un ordinateur dédié à l'émulation acceptant plusieurs systèmes d'exploitations et consoles de jeux. il fut baptisé du nom de MOS-Tech (Multiple Operating System Technology) par l'un des membres de Emu nova (SigFrodi). ARF la Gloire !!!!!!!!!! bah je fais un article a moi tout seul Ness62> envois ses remerciements aux internautes de Emu-nova pour leurs participations dans la recherche du nom de cette machine , ils sont toujours aussi sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés