Aller au contenu

Tout Pc Gratuit


Lex-L.

Messages recommandés

Un jour dans votre presse,vous trouver un CD nommé dont la collection est TOUT PC GRATUIT (il existe vraiment)

Ce CD contient plus de 40 LOGICIELS très connu,parmis eux Adobe acrobate,Mp3,Divx,un espèce de msn messenger,... B)

Et c'est marquer dessus"économiser des centaine d'euros!" :paclass:

Le tout pour 7 euros ;)

Que faite-vous?

J'aimerais bien voir les réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être des versions d'évaluation. Et puis beaucoup de logiciel sont en fait gratos(acrobat par exemple, y'a que le writer qui est payant). Moi je me méfierai d'un truc pareils, la pub doit être aux 3/4 mensongères et le Cd bourré de spy en tout genre, ou alors tu l'achetes et tu l'installes chez un mec que t'apprécies pas trop pour voir ce ça donne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général sur ce genre de bidule on a marqué en tout petit (genre avec une police taille 1 B) ) que ce sont des logiciels en versions de démonstration ou d'évaluation. ;) Ou alors ce sont des freewares, donc aucun intérêt si ce n'est le fait que ça peut t'éviter de chercher sur le web les softs propremen dits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis franchement etoné que ce type de cd se vende encore avec la generalisation de l'ADSL et d'internet en general. a une epoque ca se vendait comme des petits pains auprés de ceux qui vennaient tout juste d'acheter un PC.

Soit c'est des demos, ce qui ne m'etonerait pas, soit des freewares ou shareware piens pouraves. Dans ce cas ca ne sert a rien.

DE tout de facon je recomande ni plus ni moins de ne jamais acheter ce genre de pseudo revues, qui vous vendent en general de la veritable merde. touts les magasines du genre Micro dingo en general soit c'est bouré de spywares (programes espions) soit c'est carrément des virus car le plus souvent les cd ne sont pas scanés correctenent avant la fabrication.

Si tu a internet tu peutt te procurer ce que tu veut pour zero euro allors pourquoi en depenser sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des démos?

Ca métonnerais car il est inscrit"économiser des centaines d'euros" ce qui veut nous faire comprendre que ces logiciels sont donc intégrale...................... :D

Et ben non,en vérité,ce ne sont ni des "Demo" ni des versions integrales mais des petit logiciels touvable sur http://www.telecharger.com' target='_blank'>

Des petits logiciels,mais quelle arnaque! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les s*******! :o

Dire qu'un pote à moi s'est fais avoir!!!

jme suis fait avoir (au debut que j'avai mon 1er PC sur win95) avec 500 jeux "gratuit" y avé 1 freeware sur 20 Shareware + 4 spyware (j'avai pas internet a l'époque et pas grand monde l'avai non plus en 1997)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.