Seb nukem Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Mes d&d marchent très bien sous mame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 honnetement pour les capcom moi je prends que kawaks il me prend moins de ressources que Mame ET pour un rendu visuel plus interessant.. Ben hormis pour cette rom fba allait très bien jusque là. Tu ne m'apprends rien. Je vais retenter un DL demain, mais j'y crois pas trop, ça fait pas bien longtemps que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben hormis pour cette rom fba allait très bien jusque là. Tu ne m'apprends rien.Je vais retenter un DL demain, mais j'y crois pas trop, ça fait pas bien longtemps que je l'ai. Pour tes roms, une réference, les dats de logiqx: http://www.logiqx.com/Dats/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Question, bête, mais est tu sur de ta rom ? Jamais plus je ne mettrai en doûte votre sagesse grand maître. A vrai dire je suis sur le cul : la rom que j'avais datait de juillet 2007, et pourtant... Donc c'est glop, plus besoin de kawaks, ouf. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 et bien perso pour la neo et les cps 1 & 2 j'prefère largement Kawaks à mame, y'a vraiment pas photo entre les deux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Non mais arrêtez avec kawaks, puisque je vous dis que fba va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Non mais arrêtez avec kawaks, puisque je vous dis que fba va très bien Franchement essaye, et tu vas voir la différence entre une émulation fonctionnelle et une émulation ultra fluide au petit oignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés