Aller au contenu

Beat Them All


masterlol

Messages recommandés

Les bons beat'em all sous MAME ? Ben, les meilleurs c'est ceux de Capcom : Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher, Final Fight, Aliens vs Predator, Knights of the Round, Dungeons & Dragons 1, Dungeons & Dragons 2, Captain Commando, Magic Sword, The King of Dragons et Warriors of Fate. Avec ça, tu seras heureux ! En plus, cette liste t'es fourni par un Serial Game Killer donc garantie 100% satisfait ou remboursé !

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MAME... Hum, Asterix... Hum... En fait je te conseille de cherhcer sur des sites comme Spacemul ou Arcade-History et de sortir tous les jeux appartenant à ce genre... L'aspect graphisme te donnera une idée de l'intérêt du jeu : + c'est beau, mieux c'est (cette régle n'est pas absolument toujours vrai mais elle fonctionne pas mal).

Sinon, voici une liste de ceux qui me semblent pas mal : The Combatribes, Gaia Crusaders, Guardians, Ninja Baseball Batman, The Simpsons, TMNT (Turtle Ninja),.

Voilà !

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en arcade, les jeux les plus jolis étaient rarement pourris. J'pense que c'est plutôt dans ce sens qu'il faut le voir B)

Exactement ! En général lorsque les programmeurs passent du temps à paufiner leur jeu, c'est que le jeu en vaut la peine...

Mais je suis d'acoord, et je l'ai bien dit, ce n'est pas une régle absolu : il ya juste une bonne corrélation entre l'esthètique des jeux et la qualité du jeu. Le contraire peut être vrai, notamment pour les jeux de réflexion : ils sont souvent dépouillés graphiquement mais cela ne les empêche pas d'êter ultra-fun... Tous les possesseurs de Game Boy se souviennent du temps qu'ils ont passé sur Tetris, pas vrai ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il tourne sur Mame mais esseyes Final fight 3 qui est un super beatm'all sur Snes.
Mame ne fait tourner que des jeux sortis en Arcade,et Final Fight 3 est sorti uniquement sur SNES,jamais en Arcade :wub: Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Et poum : pelle d'or du mois.

Mais c'est pas grave, je vous fais le topo.

Voilà l'écran titre de ce que j'obtiens sous MAME32plus en lançant ddsom (Dungeons & Dragons : Shadow over Mystara) :

sousmamesv1.jpg

C'est pas beau hein? Et puis c'est pas jouable surtout.

Et voilà ce que ça donne sous Finalburn Alpha :

sanstitregu4.jpg

Y'a du mieux, mais peut mieux faire.

Je précise que des jeux beaucoup plus lourds (y compris CPS-3) tournent sans souci sur ma bécane.

D'où ma question : cela peut-il être réglé par une modif quelconque sur mes émus, et sinon y'a-t-il un ému qui la fasse tourner normalement? J'ai pas essayé Winkawaks remarquez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.