masterlol Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bonjour à tous!! Voilà je recherche des bons beat them all qui tournent sous mame (g déjà ceux qui tournent sous kawak), merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Aliens VS Predator Après, y a aussi (je suis moins sur de leur émulation sous MAME): Golden Axe, Final Fight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Les bons beat'em all sous MAME ? Ben, les meilleurs c'est ceux de Capcom : Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher, Final Fight, Aliens vs Predator, Knights of the Round, Dungeons & Dragons 1, Dungeons & Dragons 2, Captain Commando, Magic Sword, The King of Dragons et Warriors of Fate. Avec ça, tu seras heureux ! En plus, cette liste t'es fourni par un Serial Game Killer donc garantie 100% satisfait ou remboursé ! Modifié le 27 avril 2004 par MAD THE MADMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Capcom je les ai déjà (c'est ceux qui tournent sous kawak!!!), mon favori c'est Punisher une vraie bombe, mais il doit bien avoir d'autres développeurs que capcom et snk qui ont fait des p'tites merveilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Sur MAME... Hum, Asterix... Hum... En fait je te conseille de cherhcer sur des sites comme Spacemul ou Arcade-History et de sortir tous les jeux appartenant à ce genre... L'aspect graphisme te donnera une idée de l'intérêt du jeu : + c'est beau, mieux c'est (cette régle n'est pas absolument toujours vrai mais elle fonctionne pas mal). Sinon, voici une liste de ceux qui me semblent pas mal : The Combatribes, Gaia Crusaders, Guardians, Ninja Baseball Batman, The Simpsons, TMNT (Turtle Ninja),. Voilà ! Modifié le 27 avril 2004 par MAD THE MADMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 + c'est beau, mieux c'est (cette régle n'est pas absolument toujours vrai mais elle fonctionne pas mal) Personnelement je trouve ca completement faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bah en arcade, les jeux les plus jolis étaient rarement pourris. J'pense que c'est plutôt dans ce sens qu'il faut le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bah en arcade, les jeux les plus jolis étaient rarement pourris. J'pense que c'est plutôt dans ce sens qu'il faut le voir Exactement ! En général lorsque les programmeurs passent du temps à paufiner leur jeu, c'est que le jeu en vaut la peine... Mais je suis d'acoord, et je l'ai bien dit, ce n'est pas une régle absolu : il ya juste une bonne corrélation entre l'esthètique des jeux et la qualité du jeu. Le contraire peut être vrai, notamment pour les jeux de réflexion : ils sont souvent dépouillés graphiquement mais cela ne les empêche pas d'êter ultra-fun... Tous les possesseurs de Game Boy se souviennent du temps qu'ils ont passé sur Tetris, pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Voici ma sélection personnelle: -Dragon Ninja -Vigilente -64Street -Astérix -Vendetta -POW -Double Dragon 1.2.3 -Shadow Warrior Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je sais pas si il tourne sur Mame mais esseyes Final fight 3 qui est un super beatm'all sur Snes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Je sais pas si il tourne sur Mame mais esseyes Final fight 3 qui est un super beatm'all sur Snes.Mame ne fait tourner que des jeux sortis en Arcade,et Final Fight 3 est sorti uniquement sur SNES,jamais en Arcade Modifié le 28 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Sinon,y en a qq autres un peu différent de Final Fight et autres,comme: -Altered Beast -Caveman Ninja -Dynamite Dux -Green Beret -Toki..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Vendetta!! en voilà un jeu qu'il est excellent!! quoiqu'un peu difficile, mais bon, insert coin et c'est reparti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ah merci j'étais sûr qu'il n'y avait que capcom capable de sortir de bons Beat them all, bon je v entamer mes recherches!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woods Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Y en a pas mal, en plus des sussités j'ajouterais 64th street et Ninja Spirit, en fait tout dépend ce que tu cherches exactement. woods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Regarde là : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=2720&hl= J'ai commencé (qu'il faudrait que je termine) une liste plus ou moins exhaustive et tu auras des avis des membre de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est vrai Capcom fait les meilleurs beatm'all .Recement il y a eu Chaos legion qui est aussi sorti sur Pc et c'est un tres bon beatm'all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Et poum : pelle d'or du mois. Mais c'est pas grave, je vous fais le topo. Voilà l'écran titre de ce que j'obtiens sous MAME32plus en lançant ddsom (Dungeons & Dragons : Shadow over Mystara) : C'est pas beau hein? Et puis c'est pas jouable surtout. Et voilà ce que ça donne sous Finalburn Alpha : Y'a du mieux, mais peut mieux faire. Je précise que des jeux beaucoup plus lourds (y compris CPS-3) tournent sans souci sur ma bécane. D'où ma question : cela peut-il être réglé par une modif quelconque sur mes émus, et sinon y'a-t-il un ému qui la fasse tourner normalement? J'ai pas essayé Winkawaks remarquez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Moi j'y ai beaucoup joué, il y a un bail, mais avec Winkawaks justement Il me semble que Nebula aussi le faisais fonctionner ? Question, bête, mais est tu sur de ta rom ? Modifié le 13 novembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Prends Kawaks mon ami! aucun soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 OK, je tente kawaks. Juste pour cette rom, pff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 OK, je tente kawaks. Juste pour cette rom, pff... honnetement pour les capcom moi je prends que kawaks il me prend moins de ressources que Mame ET pour un rendu visuel plus interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 honnetement pour les capcom moi je prends que kawaks il me prend moins de ressources que Mame ET pour un rendu visuel plus interessant.. Et pour la Neo Geo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 De toute façon, c'est de notoriété publique, l'intéret de MAME c'est le choix monstrueux mais clairement pas la qualité d'émulation où des émulateurs plus ciblés sur certains systèmes (comme Kawaks) font bien mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Perso je pencherais aussi pour une rom défectueuse. Ou tout au moins ancienne. Normalement, un petit retéléchargement et ça devrait passer sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés