Aller au contenu

Toujours Plus Fort...


Spacewolf1

Messages recommandés

On pensait avoir tout vu avec la XBox et Steel Battalion... Pourtant, les ricains ont réussi un véritable tour de force en faisant encore plus fort: l'Abrams (un VRAI char) contrôlé avec une manette PS2 !!!

On ne joue plus avec sa manette: on tue pour de vrai.

Plus de détail: Overgame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les sado vont prendre leur pieds avec ce jeu mais je dois dire que ecraser les passant c'est assez amusant :huh: en jeux video surtout dans "Mafia" :lol:

Non serieusement les américans sont vraiment des oufs et maintenat la guerre est devenue pour eux un moyen de se faire du fric ,comme si le petrole leurs suffisait pas maintenant ils sortent les produits dérivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal l'armée Us utiliser des produits grand public pour ce type d'applications sensibles. Imaginer donc ce qui ce passerait si une commande venait à tomber dans le sable ou encore a s'user prématurément lors d'un affrontement. Les normes militaires sont extrêmement strictes et toute pièce d'un char ou de n'importe quel engin, du moteur a la plus petite vis se doit de résister a des conditions extrêmes et doivent être contrôlés a tout stade de la production. Les mannettes PS2 ne remplissent absolument aucune de ces conditions:

Résistance limitée, origine et qualité non contrôlables et surtout non issue d'une compagnie américaine.

Si ils l’avaient voulu, ils utiliseraient des systèmes dans ce style mais développés par leurs propres services.

Franchement ça pue le gag ce truc y'a qu'a voir cette phrase:

’Bien que ce soit chouette qu’ils utilisent nos manettes dans la guerre contre le terrorisme, nous sommes un peu ennuyés que nos produits soient utilisés pour faire du mal aux gens’’ a déclaré un porte parole de Sony.

Pas très "officiel" comme discours pour un porte parole de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a comme meme une difference c'est qu'avec un obus on retrouvera les bouaillots ensanglanté du mec a 50 mettre de l'impacte et avec un missile on les retrouvera a environ 100 mettre .Y a comme meme une sacrée difference.

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a comme meme une difference c'est qu'avec un obus on retrouvera les bouaillots ensanglanté du mec a 50 mettre de l'impacte et avec un missile on les retrouvera a environ 100 mettre .Y a comme meme une sacrée difference.

T'es très English Blazer toi dis moi! ;) Je pense que pour le mec en question ça ne fait pas grande différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Sig ça veux dire quoi English Blazer ?ET en plus il y a une differnence pour le mec aussi ,si il vole que 50 m ses membre risque d'etre encore attaché a lui alors que si il vole sur 100 m les membre risque de s'arraché et en meme temps ça laisse de l'espace pour que le sang gicle violament durant le vol par les trous laissé par le demenbrement.

--------------------->[]

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.