Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 On pensait avoir tout vu avec la XBox et Steel Battalion... Pourtant, les ricains ont réussi un véritable tour de force en faisant encore plus fort: l'Abrams (un VRAI char) contrôlé avec une manette PS2 !!! On ne joue plus avec sa manette: on tue pour de vrai. Plus de détail: Overgame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et ben il ne leur reste plus qu'à exploser les high score... Ou bien il peuvent s'amuser à écraser les gens en vrai, genre gta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'imagine le truc : -"appuis sur croix pour stabiliser le char devant les civils" -"heu voilà non zut c'était les missiles j'ai appuyé sur carré"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ya pas à dire...sont vraiment cons ces ricains.. j'espère vraiment que c'est du pipeau, parceque ce genre de truc m'enerve vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je sens que les sado vont prendre leur pieds avec ce jeu mais je dois dire que ecraser les passant c'est assez amusant en jeux video surtout dans "Mafia" Non serieusement les américans sont vraiment des oufs et maintenat la guerre est devenue pour eux un moyen de se faire du fric ,comme si le petrole leurs suffisait pas maintenant ils sortent les produits dérivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je vois mal l'armée Us utiliser des produits grand public pour ce type d'applications sensibles. Imaginer donc ce qui ce passerait si une commande venait à tomber dans le sable ou encore a s'user prématurément lors d'un affrontement. Les normes militaires sont extrêmement strictes et toute pièce d'un char ou de n'importe quel engin, du moteur a la plus petite vis se doit de résister a des conditions extrêmes et doivent être contrôlés a tout stade de la production. Les mannettes PS2 ne remplissent absolument aucune de ces conditions: Résistance limitée, origine et qualité non contrôlables et surtout non issue d'une compagnie américaine. Si ils l’avaient voulu, ils utiliseraient des systèmes dans ce style mais développés par leurs propres services. Franchement ça pue le gag ce truc y'a qu'a voir cette phrase: ’Bien que ce soit chouette qu’ils utilisent nos manettes dans la guerre contre le terrorisme, nous sommes un peu ennuyés que nos produits soient utilisés pour faire du mal aux gens’’ a déclaré un porte parole de Sony. Pas très "officiel" comme discours pour un porte parole de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Esperons qu'ils n'aient pas l'envie de voir comment ca fait un "head-shot" dans la réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bah, avec un char, que ce soit la tête ou le corps, le résultat est à peu près le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Juste par curiosté qu'est ce que ça tir un char des obus ou des missile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 des obus me semble til Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Obus Les missiles sont lancés du sol, d'avions, de bateaux ou de sous marins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Dans tous les cas, ça changera pas grand chose pour le pauvre gars qui se le prendra dans la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) Si y a comme meme une difference c'est qu'avec un obus on retrouvera les bouaillots ensanglanté du mec a 50 mettre de l'impacte et avec un missile on les retrouvera a environ 100 mettre .Y a comme meme une sacrée difference. Modifié le 26 avril 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Si y a comme meme une difference c'est qu'avec un obus on retrouvera les bouaillots ensanglanté du mec a 50 mettre de l'impacte et avec un missile on les retrouvera a environ 100 mettre .Y a comme meme une sacrée difference. T'es très English Blazer toi dis moi! Je pense que pour le mec en question ça ne fait pas grande différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) Dis moi Sig ça veux dire quoi English Blazer ?ET en plus il y a une differnence pour le mec aussi ,si il vole que 50 m ses membre risque d'etre encore attaché a lui alors que si il vole sur 100 m les membre risque de s'arraché et en meme temps ça laisse de l'espace pour que le sang gicle violament durant le vol par les trous laissé par le demenbrement. --------------------->[] Modifié le 27 avril 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je pense que tu peux arreter la, c'est pas super marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Merci de me le rappeler ,on verai si je suis toujous aussi peu marrant si on etait en face. Modifié le 27 avril 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés