Kamel Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 1. Samouraï Shodown 4 2. Kof 3. Puzzle bubble 4. Blazing star 5. Metal slug x 6. Money idol exchanger ..........Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 hoho!!! -king of fighters 2002/98 -king of fighters 2001/99 -Mark of the Wolves -Real Bout Special -Breakers Revenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troute_Torute Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 LOL ça fait tellement longtemps que je suis pas venu que j'avais oublier de me loguer!!! Donc c'etait moi là en haut Au fait Julio t'est un gros sac de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasmagorial Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) les deux dungeons&dragons ( je trouve que c'est quand meme terrible un beat the all rpg ). garou mark of the wolves metal slug3 kof2002 Modifié le 12 novembre 2004 par Fantasmagorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 les deux dungeons&dragons ( je trouve que c'est quand meme terrible un beat the all rpg ).garou mark of the wolves metal slug3 kof2002 Les AD&D c'est pas sur Neo Geo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Effectivement, c'est sur CSP-2 Et ils sont bons ceux-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaKeMoNo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Mon top five : - King of Fighters 2000 - King of Fighters 98 - Mark of the Wolf - Samurai Shodown 4 - Last Blade 2 j'ai hesité a mettre puzzle bubble 2 aussi dans la liste mais je prefere quand meme les autres jeux que j'ai cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mukaiou Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 1-les kof's il pete tous 2-les samurai spirit's 3-windjammer 4-street hoop 5-motw dsl mais dans les series un et deux trop dure dans choisir un en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Moi je connais que la série des metal slug sur neo geo^^ donc si je devais faire un top 5 ca serait: 1-Metal Slug 3 2-Marcel vs Capcom(je crois lavoir vu sur neo geo mais jen suis pas sur) 3-Metal Slug 5 4-Metal Slug 1 5-Metal Slug 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 2-Marcel vs Capcom PTDR L'est fort le Marcel, faut pas rigoler avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Allez Marcel, bon courage ! On est tous avec toi !!! C'était pas sur neogeo mais sur cps2. Modifié le 19 décembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouahou, un top 5 Neo Geo !! Bon alors, c'est sans surprise que je mets en premier Puzzle Bobble (aussi bien le 1 que le 2) et, du coup, j'aime bien Puzzle de Pon alors on va regrouper tout ça en un seul, ok ? Puzzle Bobble (1 & 2 et Puzzle de Pon) Mark of the Wolves Last Blade 2 Metal Slug X (mais je les ai tous aimés) Windjammers (alors là, genre recyclage de Pong, on n'a jamais fait mieux ) Petite mention spéciale pour Irritating Maze qui m'a vraiment pris les nerfs, mais je crois que c'est dit dans le titre du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, alors moi je dit: - NEO TURF MASTER - Garou MOW - KOF 98 - Puzzlz Bubble - Windjammers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ody Mandrell Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut! Pour moi c'est: 1) Last Blade 1 2) Last Blade 2 3) Waku Waku 7 4) Ragnagard 5) Ninja masters (Eh oui, moi et les jeux de combat...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut a tous moi mes preferés sont: garou mark of the wolves kof 2003 kof 98 svc last blade 1 et 2 mais sa depend car il y en a beaucoup de bien se qui est sur pour moi sest que garou est le meilleur jeu de baston 2d que jai vu sa serais quil y est une suite la sa serait vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) Moi c'est plus ou moins dans l'ordre Puzzle Bobble 2 Windjammer KOF 98 Metal Slug 3 Last Blade 2 Twinkle Star Sprite Last Resort Y'en a 7 et je vous proute Modifié le 13 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobriss Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 1-Last Blade 2 2-Garou : Mark Of the wolf 3-Metal Slug 3 4-King of Fighter 2000 5-Samurai Showdown IV (je n'ai pas encore trouvé le 5... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-dri Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 1.kof 2k2 2.kof 98 3.last blad 4.metal slug 3 5.metal slug 4 et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Mega Fan des Episodes "metalSlug" Et toujours autant attiré par le 2D dessin-animé de la neogeo!!! Existe-t-il quelque part la liste de tous les jeux, taille des cartouches, date de sortie, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ToP 5: 1-Metal Slug 3 2-KOF 2001 3-Garou MOTW 4-Street Hoop 5-Sengoku 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mon mien: -Garou MOTW -KOF 98 -Last Blade 2 -KOF 2003 -Pulstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satchie Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pas facile 1: Last Blade 2 ( & le premier aussi ) 2: Blazing Star 3: Pulstar 4: Metal Slug 3 5: GMOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troute_Torute Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Juste pour dire que je suis choqué de ne pas voir un seul citer le magnifique magician lord!! (moi j'ai pas nomé car c'est un top 5 et je suis un pur fighter ) serieux ce jeux est tres dur, au gameplay nikel sans failles, musiques rien à redire, graphismes sombtueux... ça anonçais le ton pour le 1er jeu neo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 1: Last Blade 2 2: Garou MOTW 3: KOF 2003 4: metal slug 3 5: Soccer Brawl ( pour changer un peu, j'y avais trops jouer en arcade ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Voili-voilà: 1- Super Dodge Ball (uniquement si les deux joueurs maîtrisent les reversals, minimum 15min par partie, possibilité de reverser les reversal MUHAHAHAHA dément ! ) /->sinon Garou 2- KoF 2003 3- Metal Slug X et 3 4- Kabukki Clash (pour la fortune que j'y ai depensé en arcade 6 ans plus tôt) 5- WindJammers Modifié le 10 avril 2005 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés