Aller au contenu

Tout à Une Cause,mais Là....loooool


Death Adder

Messages recommandés

Sig je c pas si tu fumes beaucoup, mais moi ce qui m'aide vraiment( je parle pas au passé car on dit qu'il faut passer un cap de 2ans), c'est de regarder chaque mois ce que ça m'aurait couté, 100 à 120 euros par mois ^^ !!! et ça calme de suite. Alors bien sûr vu que j'habite Nice je pourrai acheter mes clopes en Italie, mais heureusement mon coté feignasse me sauve!!!

Voilà donc dégoute toi en faisant tes comptes et avec un peu de volonté c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume beaucoup (environ l'équivalent d'un paquet et demi par jour) mais comme je fume du roulé, évidemment ça me coûte considérablement moins cher. ;) C'est surtout un manque de volonté en fait, comme tout le monde... ^^ Il faut vraiment se dire "allez maintenant j'arrête" et s'y tenir, et mine de rien, c'est super hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, je crois que le tabac à rouler contient bien moins de merde que celui qui se trouve dans les clopes. Maintenant toutes ces "études" sont à prendre avec des pincettes, il y'a eu tellement de corruption autour de ça, qu'on ne sait plus qui croire. Je ne c pas si vous êtes au courant mais il a été prouvé que les grands fabricants de tabac ont fait pression auprès des états pour que les subventions de l'OMS soient diminuées et qu'elle ferme sa gueule, mieux ils ont envoyé des experts dans les pays musulmans pour convaincre les chefs religieux d'interpréter le Coran différement.

Moi la seule chose que j'ai remarqué, c'est que je toussais de plus en plus, et j'avais le teint tout gris, et comme par hasard aujourdhui c 'est fini :D .

Maintenant pour l'argent qui part en fumée, ça me rappele l'histoire d'un prof d'anglais que j'ai en 2nd, qui fumait comme un pompier, et il nous racontait qu'aux mecs qui lui disaient "avec tout ce que tu fumes tu pourrais acheter un chateau" il rapondait "ah ouai et toi t'en as un de chateau? connard!!", et d'ailleur j'ai toujours pas de chateau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est quand meme de ne jamais avoir commencer,ca évite bien des ennuis :class:

Tu sais quand tu commences mais tu sais aps quand tu t'arrêtes. Au début tu fais ça de manière occasionnelle pour t'amuser avce tes potes et faire le beau (qu'est ce qu'on est con quand on a 15 ans ;)). Tu te dis que tu maitrises, que tu t'arrêtes quand tu veux, jusqu'au moment où... ben tu t'aperçois que t'arrêtes pas quand tu veux aussi facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te dis que tu maitrises, que tu t'arrêtes quand tu veux, jusqu'au moment où... ben tu t'aperçois que t'arrêtes pas quand tu veux aussi facilement.

C'est exactement ça!! La première que ça me l'a fait ct un soir, il y'a 4 ou 5 ans, il était 19h, le tabac allait fermer, il me restait 4 5 clopes, je me suis c bon je passerai demain matin en reprendre, vers 22h j'avais plus de clopes et gt comme un dingue il a fallu que je ressorte trouver un tabac ouvert à 23h!! Et là t'as un peu honte de ta pauvre condition de fumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.