Death Adder Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Il s'agit d'une animation trop drole et boureé d'actualité et d'allusions,alors n'hésitez pas: DEFENSE DE FUMER!!!!!!!!!! Modifié le 21 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ouais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 connaisais deja cette animation c'est ce qu'on appel un cas du pire sceanrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sympa comme anim. En générique de fin, j'aurai plutot mis Where Is My Mind des Pixies (pour ceux qui auraent vu Fight Club) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Vraiment j'adore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pas mal du tout ^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 MDR c trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Petite cause,grands effets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 comme quoi ça part de rien et on en voit la conséquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sympa!! ça me fait penser que j'arrive à mon cinquième mois sans clope!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bravo et bon courages pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sympa!! ça me fait penser que j'arrive à mon cinquième mois sans clope!! Bravo! Un de ces 4 faut vraiment que je me décide à arrêter, j'y suis jamais arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sig je c pas si tu fumes beaucoup, mais moi ce qui m'aide vraiment( je parle pas au passé car on dit qu'il faut passer un cap de 2ans), c'est de regarder chaque mois ce que ça m'aurait couté, 100 à 120 euros par mois !!! et ça calme de suite. Alors bien sûr vu que j'habite Nice je pourrai acheter mes clopes en Italie, mais heureusement mon coté feignasse me sauve!!! Voilà donc dégoute toi en faisant tes comptes et avec un peu de volonté c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je fume beaucoup (environ l'équivalent d'un paquet et demi par jour) mais comme je fume du roulé, évidemment ça me coûte considérablement moins cher. C'est surtout un manque de volonté en fait, comme tout le monde... Il faut vraiment se dire "allez maintenant j'arrête" et s'y tenir, et mine de rien, c'est super hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Clair que le jour où j'ai dit "bon c fini" je m'en souviens comme si ct hier(elle était putain de bonne cette dernière clope)!!! Sinon sig pour les vieux Console+ je serai fixé ce Wk, je vous tiens au courant toi et fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pense à l'argent qui part en fumée,et tu verras l'effort en vaut la peine. Pour les cigarettes roulées il parait q c'est encore plus nocif,car plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pas sûr, je crois que le tabac à rouler contient bien moins de merde que celui qui se trouve dans les clopes. Maintenant toutes ces "études" sont à prendre avec des pincettes, il y'a eu tellement de corruption autour de ça, qu'on ne sait plus qui croire. Je ne c pas si vous êtes au courant mais il a été prouvé que les grands fabricants de tabac ont fait pression auprès des états pour que les subventions de l'OMS soient diminuées et qu'elle ferme sa gueule, mieux ils ont envoyé des experts dans les pays musulmans pour convaincre les chefs religieux d'interpréter le Coran différement. Moi la seule chose que j'ai remarqué, c'est que je toussais de plus en plus, et j'avais le teint tout gris, et comme par hasard aujourdhui c 'est fini . Maintenant pour l'argent qui part en fumée, ça me rappele l'histoire d'un prof d'anglais que j'ai en 2nd, qui fumait comme un pompier, et il nous racontait qu'aux mecs qui lui disaient "avec tout ce que tu fumes tu pourrais acheter un chateau" il rapondait "ah ouai et toi t'en as un de chateau? connard!!", et d'ailleur j'ai toujours pas de chateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et n'oublie pas que tu fume n'importe quoi notamment du carburant pour fusée avec un peu d'essence! Mais heureusement ca na fait meme pas le 1/10 à l'intérieur de la cigarette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le mieux c'est quand meme de ne jamais avoir commencer,ca évite bien des ennuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai toujours refusé malgré les propositions de certains et les moqueries mais je m'en fou, c'est pas mon blé qui part en fumée ni ma santé qui se dégrade petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le mieux c'est quand meme de ne jamais avoir commencer,ca évite bien des ennuis Tu sais quand tu commences mais tu sais aps quand tu t'arrêtes. Au début tu fais ça de manière occasionnelle pour t'amuser avce tes potes et faire le beau (qu'est ce qu'on est con quand on a 15 ans ). Tu te dis que tu maitrises, que tu t'arrêtes quand tu veux, jusqu'au moment où... ben tu t'aperçois que t'arrêtes pas quand tu veux aussi facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mdr la vidéo (et les références cinématographique comme Fight club) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Tu te dis que tu maitrises, que tu t'arrêtes quand tu veux, jusqu'au moment où... ben tu t'aperçois que t'arrêtes pas quand tu veux aussi facilement. C'est exactement ça!! La première que ça me l'a fait ct un soir, il y'a 4 ou 5 ans, il était 19h, le tabac allait fermer, il me restait 4 5 clopes, je me suis c bon je passerai demain matin en reprendre, vers 22h j'avais plus de clopes et gt comme un dingue il a fallu que je ressorte trouver un tabac ouvert à 23h!! Et là t'as un peu honte de ta pauvre condition de fumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mdr la vidéoTu fais des copier/coller c'est pas possible Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Non meme pas (apparemment j'ai deja du mettre ce commentaire ailleurs...) Mais bon, quand quelque chose est bon, que peut-on dire d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés