The Jedi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Cf ce lien : pourquoi je n'aime pas les weblogs. J'ai bien rigolé parce que bon perso ça me gonfle aussi cette manie de tout raconter et que "bla bla il a plu plus que d'habitude ajd" et "bla bla j'aime le fromage" et ce genre de choses. Désolé Seifen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi aussi ça me saoule les gars qui racontent leur vie,mais il doit y avoir des blogs(enfin j espère) qui parlent d'analyse de l'actualité ou autre truc d'interessant.Mais bon après tout ils font ce qu'ils veulent mais je ne suis pas du tout client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bah dun côté zont oas tort lol mais bon de lautre ca m'occupe quand je memmerde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi aussi ça m'énerve c trucs, a part certains où le design est intéressant, je n'ai pas encore capté l'intérêt profond de la chose. Mais dans certaines soirées ça doit faire très "in" de dire "ouai tu vois j'ai fait mon weblog et depuis ma vie est boulversifiée!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je ne dirais qu'une chose a ce sujet : PATHETIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Du meme avis que Kenshiro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bah dans les bouquins qui sortent maintenant en librairie ça fait déjà un petit moment qu'on doit subir la mode du "récit autobiographique"... Alors bon, comme ça n'importe qui peut le faire. On dirait que chacun a besoin de raconter sa petite vie... J'en vois pas l'intérêt perso. Je me demande bien en quoi c'est intéressant de savoir que Raoul Dugland a mangé des pates à la carbo à midi (parce qu'il faut avouer que ça ressemble souvent à ça) mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ca vous intéresse pas de savoir que j'ai mangé des roulés au fromage ? j'pensais mettre ça en news sur Emu Nova pour varier un peu mais jcrois que c'est pas la peine. J'aime bien l'approche réfléchie même si acide des weblogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Entièrement d'accord... Qui se soucie de savoir que je me suis torché avec du PQ jaune a pois verts? Ou que j'ai du changer l'ampoule de la salle de bain parce qu'elle avait grillé? Personne... Sinon mdr Jedi... PS: Je vais faire un weblog avec mes commentaires sur les différents kebabs de Grenoble ))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est la mode les gens qui racontent leur vie, on voit déjà ça à la télé. Mais je connais aussi des personnes qui font des blogs parce qu'ils ne savent pas faire une page web donc c'est plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Perso je trouve ca aussi pitoyable..... quand je vais voir les blog sur le site de skyrock (que je n'écoute pas) je suis mdr.... les site ou les gens raconte leur vie aussi... enfin bref... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Cependant je pense que tout le monde aime toujours un peu raconter sa vie, c'est un peu ce qu'on fait sur des forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui faboss, mais comme tu le dis on le fait "un peu", le forum n'est pas dédié exclusivement à ça. Et puis c'est un forum, y'a du dialogue, alors que les weblogs c'est juste "a midi g mangé un pomme" (bon ok je caricature à mort). Au passage personne a un exemple de weblog bien pourrav, histoire d'illustrer le topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Au passage personne a un exemple de weblog bien pourrav, histoire d'illustrer le topic? ya le mien qui est fabuleusement nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Seifen puisque tu fais un weblog, explique nous pourquoi, perso je casse je casse mais j'aimerai bien comprendre (j'suis curieux j'y peux rien!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Meuh non seifren, lé pas nul le tien , le reste des skyblog son nul, j'ai été voir hier soir c'est... pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Seifen puisque tu fais un weblog, explique nous pourquoi, perso je casse je casse mais j'aimerai bien comprendre (j'suis curieux j'y peux rien!!) bah c pour se marrer lol quand tu temmerdes et que ta rien à faire bah tu cherches un truc à faire... bah moi je mamuse à faire un weblog ou je "raconte" ma vie... c tout... après ce que pensent les gens de mon blogougougou bah jmen fous lol si ils sont pas contents bah ils le regardent pas... moi joblige personne à le mater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oui ça je me doutais bien que ct une manière comme une autre de s'occuper, mais pourquoi celle ci? pourquoi présenter ça vie à des gens que tu connais pas, ou plutôt où les internaut ne sont que spectateurs (a l'inverse d'un forum). a moins que l'on puisse dialoguer sur ton weblog, là tu peux oublier ce que je viens de dire. Mais vois-tu je trouve paradoxal le fait d'utiliser par exemple un pseudo tout en présentant ça vie à qui veut bien. attention c'est pas une critique, comme tu dis ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'a regarder ailleurs, je veux juste connaitre l'avis d'un "Webloger" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 qui veut weblog ? vous voulez rire ? http://guigmaster.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ben chais pas s'il délire vraiment le mec ou s'il est à fond dedans en tous cas j'adore la description de son blog Bah j'pense qu'y a une notion de partage dans l'histoire. Perso j'ai fait une gallerie de photos pour les partager pourtant rien ne m'y oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) j'ai vu pire comme blog mais faut que je le retrouve edit 30sec après le post : en vla un sympat http://bellegoss69.skyblog.com/ Re edit : hop hop http://mulatrs97202.skyblog.com/ voila pi moi koi la jfai un spécial casdedit au 2-9 la ziva t'a vu commen kje jacte Modifié le 22 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 @Jedi> Pour avoir connu cette merde humaine je peut t'affirmer à 99% qu'il est à fond dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 http://mulatrs97202.skyblog.com/ Oh putain il est énorme celui là!!! Ils sont trop dedans, j'adore(enfin je veux je kiff sa race)!!!! Si on faisait un top 10 des Weblog les plus tordants, je crois qu'on a là un des finalistes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'est vrai qu'il est a hurlé j'adore le style du mec @masterlol> utilise la balise plutot que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 finalement je v finir par penser que ça a du bon ces blogs, je viens d'en visiter plusieurs et j'avoue que je me suis bien marré (ce matin mon boulot n'a pas trop avancé mais bon faut savoir s'accorder des pauses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés